Aller au contenu

1M de Bastien


Bastienmini

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bon dans moins d'une semaine un peu de carbone à l'arrière et un coup de fouet à chaque rapports! 

 

J'ai retirer mes vitres teintées, mis les ressort court, et fais une geo complète avec 1,75 de Caro de chaque côté sans coupelles réglable, assez content du résultat ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas voulu carosser l'arrière vu qu'il n'y a pas de sortie piste prevu avant mars, alors sur route ouverte pas envie que madame cherche son chemin... 8)

mais sinon j'ai vu que oui on peut y aller niveau carossage arrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie. 

 

Montage des slip-on akrapovic dans le nouveau local des copains d'Europebmshop aujourd'hui! 

image.thumb.jpeg.ad7d6e3433f1c3bb4432e13image.thumb.jpeg.95bbdacabe5ac3674436864image.thumb.jpeg.2da864cdcf7be8b3757b26eimage.thumb.jpeg.0898c3d282246e272d05e16image.thumb.jpeg.d7c49733ddb21ddcb4322c7

 

juste amoureux du son. Ça vaut ce que ça vaut MAIS ca en vaut la peine. 

 

Demain montage du Jb4 dans leurs locaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jb4 installé avec module Bluetooth en prime!

Vraiment le top du top, elle arrache vraiment, je suis rester en map 2 tant que je n'ai pas l'échangeur. Je règle mes map directement via mon iPhone, retire mes codes défaut via l'iPhone, j'ai toutes mes donnés, mes mano etc! 

Je suis aux anges entre ça et l'akra... Merci au poto d'europebmshop  :nickel8:

 

image.thumb.jpeg.a66696c9f5ece5cbd030000

 

 

Modifié par Bastienmini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Joelfrp a dit :

Le bordel:s  J hésite beaucoup entre cobb et jb4

Bientot j'aurais le Cobb ,c'est plus mon mappeur qui me l'a conseillé car on a acces a plus de table pour faire sa cartographie mais je suis sur que le JB4 est excellent ,je pensais d'ailleurs le prendre si c'etait que moi ,quel dilemme :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Nagata-San a dit :

Excellent choix que le JB4.

COmment as tu mis le mode BT ?

Excellent je pense que c'est le mot ! Surtout avec le module Bluetooth c'est vraiment au top. 

 

Il vient se brancher sur ton jb4 comme si tu m'étais un pc. Et un ou deux cable à brancher sur le calculo d'après ce que j'ai vu, je les ais laisser l'installer ils connaissent 1000x mieux que moi... 

 

Et et toi j'imagine que tu roule avec la map personnaliser et que tu la diaboliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...