Aller au contenu

1M de Bastien


Bastienmini

Messages recommandés

il y a une heure, Bastienmini a dit :

Elle n'est pas comme sur les photos, on venait de la descendre du crick du coup elle ne s'était pas tasser, horrible !

C'est pour ça que je te demandais si tu faisais du tout terrain :P

T'as bien fait de la garder, vu les évolutions !! du top mon cadet, elle est vraiment vénére comme j'aime la <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mitch02 a dit :

C'est pour ça que je te demandais si tu faisais du tout terrain :P

T'as bien fait de la garder, vu les évolutions !! du top mon cadet, elle est vraiment vénére comme j'aime la <3

Haha enflure j'en étais sur tu parlais de ça!! 

 

La elle commence à vraiment à être comme jaime aussi.. Encore du lourd cet hiver... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cayenneturbo techart a dit :

Le JB4 c'est le truc que tu règle avec le commode de régulateur?

 

ça sort au moins 400ch là non??

Normalement tu règle ça avec les touches du volant ou quelques chose comme ça. Moi j'ai pris le module Bluetooth du coup je règle avec mon iPhone tu verra c'est top. 

400 je pense oui sans Echangeur. C'est assez violent faut vraiment doser la comme t'avais dis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 décembre 2015 at 18:22, bmw24 a dit :

Merci pour ces photos, j'adore la 1///M noire avec les jantes gun métal, très sympa!

Ça fait toujours plaisir de ce retrouver et de faire deux ou trois photos (iPhone ^^) et encore il manquait une blanche hein Julien :|8)

pour les jantes elle sont grises anthracites mates.:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait chier l'hiver on équipe comme on peut... :nickel4:

 

Tiens petite question pour toi Ludo, maintenant que tu est gestionner, t'es pscup2 on une bonne motricité ? 

Depuis le jb4 je trouve les PSS un peu limiter, elle cherche un peu sa route avant de filler droit, je pense que les prochains seront des pscup2 pour tout les jours. 

Et tropheo-R sur apex pour la piste. 

Arceau semaine pro les amis :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec le Cup2 en daily, délicat quand froid et gras. 

Tu aurais tout intérêt à monter des PSS en 255/275 mais avec une bonne geo qui va bien. 

Si j'avais plus de budget, je mettrais des Cup2 sur les jantes piste de des PSS sur les jantes oem.

Tu as quoi comme carrossage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...