Aller au contenu

1M de Bastien


Bastienmini

Messages recommandés

Il y a 10 heures, LuuZ a dit :

-3,2 devant !!

C'est agressif, faudra surveiller l'usure de tes pneus ;-)

Ah bah la ça va bouffer mais il faut savoir ce qu'on veut! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toon a dit :

Pas si agressif que ça 3.2.

Les bords des CUP2 sont renforcés et ne s'usent pas tant que ça.

Quel été ton sep tup sur la 1M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation du shifter IRP! 

Pratiquement la meilleure évolution à mes yeux. Vraiment un feeling de conduite différent, beaucoup plus rapide et le petit débattement entre chaque rapport est un régal. Alors autant le CAE a 1000€ j'étais vraiment pas chaud, mais la pour 350€ qualité au rendez-vous, finition au top et légèrement moins haut que le CAE, tout ce que je voulais. Vendu chez Ebs bien sur, le produit n'est pas encore sur le site mais sa ne serait tarder. Si quelqu'un en désir un petit mail sur la page Facebook. 

 

image.jpegimage.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour avoir un débattement plus court!!! par exemple ton levier en temps normal parcourt 10cm pour aller de la première à la seconde avec ça c'est 5 cm j'exagère peut être mais c'est pour imager et je crois aussi que le mouvement est plus précis ça fait moins cuillère dans le pot de yaourt LOL... corriger moi si je me trompe mais c'est pour gratter du temps au changement de vitesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 31 minutes, m4t a dit :

Joli ! Pas trop galère le diffuseur, à poser ? (ajustements ??)

Pas d'ajustement, il reprend les clips d'origine et les Rivet plastique en dessous! Vraiment top qualité, pas celui de bay à 300€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...