Posté(e) le 21 février 20169 a Auteur comment_766153 Mise en place de la lame avant. J'en voulais une discrète mais qui allait jusqu'au bout du pare choc de chaque côté.
Posté(e) le 21 février 20169 a Auteur comment_766204 il y a 43 minutes, Nagata-San a dit : Extra. Rabaisse la une poil et elle sera magnifique ! Ça arrive.. Bon on a pas réussi à se voir, on se voit au Nurb poto!
Posté(e) le 22 février 20169 a Auteur comment_766275 Il y a 15 heures, Toon a dit : C'est quand ta prochaine sortie Nurb ? En mai je pense, ou avril! À voir il y a 32 minutes, mitch02 a dit : Elle est au top, bien joué mon grand Merci patou!
Posté(e) le 22 février 20169 a comment_766365 Bonsoir, Très beau rendu avec cette lame avant en carbone. D'où provient elle ?
Posté(e) le 22 février 20169 a Auteur comment_766407 Il y a 2 heures, Nagata-San a dit : 5-8 mai poto ! ou bresse 23.04 ! Y a moyen au Nurb alors ! Il y a 1 heure, Chris59 a dit : Bonsoir, Très beau rendu avec cette lame avant en carbone. D'où provient elle ? Elle vient d'europebmshop, pas au catalogue encore mais ça va arriver tu peux les contacter. Prix non exorbitant en plus! Haha Luzz prend la porte
Posté(e) le 5 mars 20169 a Auteur comment_768941 Quelques nouveautés: - Valve Akrapovic afin de pouvoir atténuée le bruit en arrivant et en partant de chez moi (grosse embrouilles avec les voisins...) et pour mon bien être sur autoroute. - Volant alcantara m3 GTS et montage des KW dans la semaine. J'ai télécharger l'application akrapovic sur mon iPhone, possibilité de fermer le clapet via l'iPhone. Vraiment fun à part quand y a plus de batterie Modifié le 5 mars 20169 a par Bastienmini
Posté(e) le 6 mars 20169 a comment_769016 Nickel !! Je suis fan du volant car pas de marqueur supérieur (bleu ou autre) . Full alcantara juste top ! Tu as la référence ?!?
Posté(e) le 6 mars 20169 a Auteur comment_769027 Je voulais ni méplat, ni bande d'en haut, et l'alcantara au même couleur que celui de l'intérieur de nos M. Celui qui correspondait à tout ça est celui de la m3 GTS c'est tout..
Posté(e) le 7 mars 20169 a comment_769185 Au top cette petite grise ! Cependant , je doute que la pose des valves sur ton échappement suffise à te réconcilier avec tes voisins lors des démarrages à froid ... Moi , ca va , ils sont compréhensifs , et il faut dire qu'elle ne sort pas souvent la p'tite !