Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_774744
il y a 6 minutes, Bastienmini a dit :

Pas d'ajustement, il reprend les clips d'origine et les Rivet plastique en dessous! Vraiment top qualité, pas celui de bay à 300€!

c'est un vrai Revoz-sport 

• Réponses 523
  • Vues 41,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bastienmini
    Bastienmini

Salut à tous,    debut mai premier nurb de l'année, deuxième de ma vie, pas mal de monde à part à 8h le matin! On rajoute 25 tours de plus au compteur de la baby et du pilote!  Under 8

• Bastienmini
    Bastienmini

La plupart les ont déjà vu sur la page Facebook!     Voici ci donc des photos de la bête une fois terminée. Vraiment heureux du résultat, et une qualité de peinture irréprochable. DONC le car

• Bastienmini
    Bastienmini

Quelques nouveautés:  - Valve Akrapovic afin de pouvoir atténuée le bruit en arrivant et en partant de chez moi (grosse embrouilles avec les voisins...) et pour mon bien être sur autoroute. 

Images postées

Posté(e)
comment_774899

C'est un boca si cest le même que le mien ? Une qualité au top un ajustement parfait 

Posté(e)
comment_775010

Il povient de chez EBS ? Et sinon tu connais la marque ?... On m'en avait refourgué un avec ma ligne Megan Racing, mais un "chinois"... Impossible à monter !

Posté(e)
  • Auteur
comment_775132

Oui ça vient de chez eux bien évidement ;-)  

le montage est top sur celui la, juste à régler les cannules akra et roule! C'est un BOCA

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_776845
Le 6/4/2016 à 20:42, Romatrik a dit :

C'est un boca si cest le même que le mien ? Une qualité au top un ajustement parfait 

pareil boca aussi

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_783868

Salut à tous, 

debut mai premier nurb de l'année, deuxième de ma vie, pas mal de monde à part à 8h le matin! On rajoute 25 tours de plus au compteur de la baby et du pilote! 

Under 8 donc très content même si la voiture mérite mieux sa commence à défiler! 

image.jpeg

image.jpegimage.jpeg

image.pngEt un petit changement, je ne peux plus aller voir les poules avec cette voiture sa y est... 

image.jpeg

Modifié par Bastienmini

Posté(e)
  • Auteur
comment_784190
il y a 5 minutes, Nagata-San a dit :

Bravo costaud !

C'est plutôt toi le costaud poulet! 

La prochaine fois si on tourne pas ensemble... :-x

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_789983
Il y a 13 heures, m4t a dit :

Ton Track Toy est à vendre ?! Pourtant bien upgradée cette baby...

Vu nulle part, mais entendu parlé, il y a un lien pour une annonce? 

Posté(e)
comment_790008
il y a une heure, Fred///M a dit :

Merci Fred, je regarde les 1M tous les jours et je l'avais aperçu mais j'ai pas clique dessus. Peu être la photo :-/

Je vais regarde en détails :)

Modifié par Nicolas

Posté(e)
  • Auteur
comment_790129

Si quelqu'un veut des pieces, faites moi listing. Il y a possibilité que je la remette d'origine pour la vente. 

Posté(e)
comment_790150

Coupelles de Carro Ground Control pour moi si tu veux bien m'envoyer un MP pour le prix livré STP :nickel8:

Ce sont les Street ou les Race ??