Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_736048

Ramené au nombre d'exemplaire, j'aurais plutôt tendance à dire tout le contraire.

Rien que l'histoire du charge pipe qui ne tient pas sur les auto d'origine en utilisation soutenue, les xenons qui lachent ne sont pas des cas isolés aussi.

Oui effectivement pour qu'elle soit fiable il faut changer quelques petites pièces. Par contre pour les xenons je ne suis pas au courant.

• Réponses 523
  • Vues 41,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bastienmini
    Bastienmini

Salut à tous,    debut mai premier nurb de l'année, deuxième de ma vie, pas mal de monde à part à 8h le matin! On rajoute 25 tours de plus au compteur de la baby et du pilote!  Under 8

• Bastienmini
    Bastienmini

La plupart les ont déjà vu sur la page Facebook!     Voici ci donc des photos de la bête une fois terminée. Vraiment heureux du résultat, et une qualité de peinture irréprochable. DONC le car

• Bastienmini
    Bastienmini

Quelques nouveautés:  - Valve Akrapovic afin de pouvoir atténuée le bruit en arrivant et en partant de chez moi (grosse embrouilles avec les voisins...) et pour mon bien être sur autoroute. 

Images postées

Posté(e)
comment_736197

Si c'est la fiabilité le soucis, roule en Renault tu seras trankill mdr.

Ca me parle les modifications, tu seras bien. Sauf les gommes, vas-y par etape pour te mettre en main le châssis, sinon tu repousse les limites de beaucoup et quand ca part, c'est pas à moitié.

Amortos, prends du Intrax, ca changera des KW et t'es un cran au dessus niveau matos.

je connais pas du intrax et je cherche aussi des combiné filtés pas tres cher.

Je peux te vendre mon AWRON si tu souhaites, je n'en ai pas besoin.

business man hahhaha

Posté(e)
comment_736220

je connais pas du intrax et je cherche aussi des combiné filtés pas tres cher.

business man hahhaha

Tu avais des BC Racing, produit idéal pour son prix, pourquoi changer encore ?

L'Awron est réservé déjà. ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_736241

Perso je vais me mettre des PSS10 avec coupelle réglable de club sport que j'ai déjà à la maison ça ira très bien pour mon utilisation... 

Posté(e)
comment_736259

Tu avais des BC Racing, produit idéal pour son prix, pourquoi changer encore ?

L'Awron est réservé déjà. ;)

tu trouve q ils fon l affaire les bc racing pour 1000.fr?? Tu trouve q c est un bon produit apres ton experience avec?

Posté(e)
comment_736291

Comme j'avais détaillé sur mon sujet et le sujet BC Racing, pour un usage route dynamique, comme tu sembles avoir, cela suffira.

Je crois comprendre que tu cherches plus à l'abaisser qu'à la rendre redoutable à tout prix. Le BC descend très bas, et stabilise le train arrière, donc pour le prix c'est très correct.

Posté(e)
comment_736317

Ne vends pas ta 1M moi je la regrette toujours un peu en ayant transité par la TTR Plus ou bien la C63 Performance et pour tant ces 2 dernières étaient plus performantes...

Retour en M4 mais la 1M demeure magique...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_738139

Et voilà, baby récupérer! 

C'était bien ce fameux boitier qui a pris l'humidité, problème connu apparement, mais plus aucuns voyants et tout remarche. Et pas si cher que ça, donc vraiment content de la retrouver l'envie de la vendre m'est passer du coup. 

Les evos continuerons donc... :perenoel:

Posté(e)
comment_738170

Excellente décision de la garder, hâte de voir la suite 

Modifié par MattR

Posté(e)
comment_738274

Heyhey encore un peu et tu ne l'avais plus :P:P:P

Bon choix tout de même ;):)

Modifié par mitch02

Posté(e)
  • Auteur
comment_738311

Dire que j'ai faillis lâcher cette petite qui n'avais rien demander...  

image.thumb.jpeg.dc1b38886441abf0cff6afb

Posté(e)
  • Auteur
comment_738843

Allez... Ça continue, nouveau soucis.

nouveau son de l'échappement, et lorsque je commence à tirer dedans un voyant moteur apparaît et plus de puissance. 

Et avant que le voyant apparaisse j'ai moins de puissance en bas mais la même en haut... 

Quesqu'il passe encore là dedans... 

Posté(e)
comment_738849

Pression du Turbo, mode dégradé.

Charge Pipe bien en place ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_738883

Mode dégrader une fois le voyant allumer c'est sur, mais maintenant à chaque fois que je démarre, bruit métallique et bien plus rauque, et comme si le turbo basse pression envoyait moins de watt... 

Charge pipe en place, du coup j'hésite à pleurer ou à être fou de rage...