Posté(e) le 20 septembre 20159 a comment_736048 Ramené au nombre d'exemplaire, j'aurais plutôt tendance à dire tout le contraire.Rien que l'histoire du charge pipe qui ne tient pas sur les auto d'origine en utilisation soutenue, les xenons qui lachent ne sont pas des cas isolés aussi. Oui effectivement pour qu'elle soit fiable il faut changer quelques petites pièces. Par contre pour les xenons je ne suis pas au courant.
Posté(e) le 20 septembre 20159 a comment_736052 Je peux te vendre mon AWRON si tu souhaites, je n'en ai pas besoin.
Posté(e) le 21 septembre 20159 a comment_736197 Si c'est la fiabilité le soucis, roule en Renault tu seras trankill mdr.Ca me parle les modifications, tu seras bien. Sauf les gommes, vas-y par etape pour te mettre en main le châssis, sinon tu repousse les limites de beaucoup et quand ca part, c'est pas à moitié.Amortos, prends du Intrax, ca changera des KW et t'es un cran au dessus niveau matos.je connais pas du intrax et je cherche aussi des combiné filtés pas tres cher.Je peux te vendre mon AWRON si tu souhaites, je n'en ai pas besoin.business man hahhaha
Posté(e) le 21 septembre 20159 a comment_736220 je connais pas du intrax et je cherche aussi des combiné filtés pas tres cher.business man hahhaha Tu avais des BC Racing, produit idéal pour son prix, pourquoi changer encore ? L'Awron est réservé déjà.
Posté(e) le 21 septembre 20159 a Auteur comment_736241 Perso je vais me mettre des PSS10 avec coupelle réglable de club sport que j'ai déjà à la maison ça ira très bien pour mon utilisation...
Posté(e) le 21 septembre 20159 a comment_736259 Tu avais des BC Racing, produit idéal pour son prix, pourquoi changer encore ? L'Awron est réservé déjà. tu trouve q ils fon l affaire les bc racing pour 1000.fr?? Tu trouve q c est un bon produit apres ton experience avec?
Posté(e) le 21 septembre 20159 a comment_736291 Comme j'avais détaillé sur mon sujet et le sujet BC Racing, pour un usage route dynamique, comme tu sembles avoir, cela suffira.Je crois comprendre que tu cherches plus à l'abaisser qu'à la rendre redoutable à tout prix. Le BC descend très bas, et stabilise le train arrière, donc pour le prix c'est très correct.
Posté(e) le 21 septembre 20159 a comment_736317 Ne vends pas ta 1M moi je la regrette toujours un peu en ayant transité par la TTR Plus ou bien la C63 Performance et pour tant ces 2 dernières étaient plus performantes...Retour en M4 mais la 1M demeure magique...
Posté(e) le 30 septembre 20159 a Auteur comment_738139 Et voilà, baby récupérer! C'était bien ce fameux boitier qui a pris l'humidité, problème connu apparement, mais plus aucuns voyants et tout remarche. Et pas si cher que ça, donc vraiment content de la retrouver l'envie de la vendre m'est passer du coup. Les evos continuerons donc...
Posté(e) le 30 septembre 20159 a comment_738170 Excellente décision de la garder, hâte de voir la suite Modifié le 30 septembre 20159 a par MattR
Posté(e) le 1 octobre 20159 a comment_738274 Heyhey encore un peu et tu ne l'avais plus Bon choix tout de même Modifié le 1 octobre 20159 a par mitch02
Posté(e) le 1 octobre 20159 a Auteur comment_738311 Dire que j'ai faillis lâcher cette petite qui n'avais rien demander...
Posté(e) le 4 octobre 20159 a Auteur comment_738843 Allez... Ça continue, nouveau soucis. nouveau son de l'échappement, et lorsque je commence à tirer dedans un voyant moteur apparaît et plus de puissance. Et avant que le voyant apparaisse j'ai moins de puissance en bas mais la même en haut... Quesqu'il passe encore là dedans...
Posté(e) le 4 octobre 20159 a comment_738849 Pression du Turbo, mode dégradé. Charge Pipe bien en place ??
Posté(e) le 4 octobre 20159 a Auteur comment_738883 Mode dégrader une fois le voyant allumer c'est sur, mais maintenant à chaque fois que je démarre, bruit métallique et bien plus rauque, et comme si le turbo basse pression envoyait moins de watt... Charge pipe en place, du coup j'hésite à pleurer ou à être fou de rage...