Posté(e) le 4 octobre 20159 a Auteur comment_738885 Bon sinon deux petites photos de sont petit fessiers avec l'autocollant du nurb qui m'a fais gagner + ou - 15hp
Posté(e) le 4 octobre 20159 a comment_738891 Maintenant je pense que tu dois patienter jusqu'au diagnostic mais cela ne doit pas être bien grave.Seulement, je peux comprendre ton désarroi . En attendant bon courage sois patient et fais le nécessaire car elle est splendide. Personnellement je penserai à la reconfigurer d'origine au niveau puissance afin de constater son comportement.
Posté(e) le 4 octobre 20159 a comment_738917 superbe les blackline et le logo Nurb fait bien à cet endroit
Posté(e) le 4 octobre 20159 a comment_738955 C'est vrai que tu es vraiment un chat noir avec ta Baby mais à prix équivalent je ne vois rien de plus gratifiant à conduire...Ta caisse a été prépa chez qui? Je pense qui serait intéressant que tu y retournes pour qu'ils facent des logs dessus car je trouve ça bizarre ces problèmes à répétition...
Posté(e) le 5 octobre 20159 a Auteur comment_738985 Je ne serais même pas quoi prendre si je changeais de toute manière... Le soucis étant que ma baby est stock niveau moteur, simplement des pièces performance qui traîne, je n'ai pas gestionner encore j'attendais l'échangeur et le charge pipe métal. Peut-être le turbo basse pression qui est parti sans dire au revoir...
Posté(e) le 5 octobre 20159 a comment_739096 La loose... Je suis dég pour toi, mais courage c est la fin des merdes après j en suis sur .la ligne complète + downpipes sans gestion ne seraient elles pas néfaste pour les turbos?
Posté(e) le 5 octobre 20159 a comment_739185 DP sans prépa c'est normal que ça marche pas! Les lambas sont à la rue!!!
Posté(e) le 6 octobre 20159 a comment_739265 Le 05/10/2015 à 21:23, Sebix a dit : DP sans prépa c'est normal que ça marche pas! Les lambas sont à la rue!!!Armytrix et Akrapovic prévoient des systèmes anti erreur il me semble sans modification de la cartographie.J'ai vu ça lors de ma recherche pour une ligne complète. Ces systèmes sont-ils fiables?Peut-être que bastienmini en est équipé ou pas ?
Posté(e) le 6 octobre 20159 a comment_739272 Je pense que Bastien n a pas de problème électronique lié au downpipe ( un voyant peut être ), mais un problème mécanique, si c'est un des deux turbos qui a flanché, la question peut se poser concernant le bienfait d une ligne complète avec downpipe sans la gestion qui va avec?
Posté(e) le 6 octobre 20159 a comment_739383 Ok mais je doute tout de même qu'une enseigne comme Akrapovic ou Armytrix sorte une ligne avec un système anti erreur qui pourrait nuire à la motorisation. De plus, Armytrix développe un logiciel afin d'obtenir toutes les données dont la pression turbo en même temps que la pose de la ligne.À voir car ton hypothèse demeure néanmoins envisageable. Éclaire nous dès que tu peux Bastienmini.
Posté(e) le 6 octobre 20159 a comment_739386 akra ne distribue aucun système anti erreur pour la 1M. Pour la e9x oui mais pas la 1M
Posté(e) le 6 octobre 20159 a Auteur comment_739402 Nop rien de tout ca monter sur la baby. Neanmoins je pense pas que parce que ma ligne est libérer je vais couler un turbo... Surtout en si peu de temps, après affaire à suivre. Je ne pense plus la garder toute manière c'est vraiment LA couille de trop cette voiture est un chat noir je savais que j'aurais dû prendre un Valencia Orange Si je la vend je me fais un m135i full équiper. Pas aussi radical que la 1M vous allez me dire mais j'aurais pas un soucis tout les mois au moins dumoins je l'espère sinon je me met au poney.
Posté(e) le 7 octobre 20159 a comment_739420 T'es pas serieux ??!!! tu vas pas prendre un monospace !!! Regle ton pb et si tu la revend, reprends une sportive.
Posté(e) le 7 octobre 20159 a comment_739435 Le 07/10/2015 à 04:23, AnthonyRS3 a dit : T'es pas serieux ??!!! tu vas pas prendre un monospace !!! Regle ton pb et si tu la revend, reprends une sportive.+1
Posté(e) le 7 octobre 20159 a Auteur comment_739451 Le 07/10/2015 à 06:40, cayenneturbo techart a dit : +1-1
Posté(e) le 7 octobre 20159 a comment_739458 pour info, j'ai eu un problème d'alimentation du turbo car l'alimentation du wireless était branchée sur l'alimentation du turbo...soit-disant akrapovic préconise ça pour le montage...ce qui faisait que dès que j'ouvrais le clapet et que j'envoyais la purée, le turbo avait un défaut d'alimentation et la voiture se mettait systématiquement en mode sécurité, avec la perte de puissance qui s'en suitpeut-être que tu devrais t'orienter vers çasur ma première 1M, j'ai fait 35000 kilomètres avec une ligne akra complète et j'ai jamais cassé un turbo, mais elle avait été reprog lors de la pose de la ligne
Posté(e) le 7 octobre 20159 a Auteur comment_739468 Le 07/10/2015 à 08:13, Gégé a dit : pour info, j'ai eu un problème d'alimentation du turbo car l'alimentation du wireless était branchée sur l'alimentation du turbo...soit-disant akrapovic préconise ça pour le montage...ce qui faisait que dès que j'ouvrais le clapet et que j'envoyais la purée, le turbo avait un défaut d'alimentation et la voiture se mettait systématiquement en mode sécurité, avec la perte de puissance qui s'en suitpeut-être que tu devrais t'orienter vers çasur ma première 1M, j'ai fait 35000 kilomètres avec une ligne akra complète et j'ai jamais cassé un turbo, mais elle avait été reprog lors de la pose de la ligneIl faut que je zieute sous la voiture, j'ai l'impression d'avoir une fuite en dessous, comme si au niveau du downpipe du turbo basse pression ça s'était desserrer, j'entends une fuite quelque part je sais pas si c'est l'échappement ou tout simplement une durite. ce qui pourrait expliquer la perte de pression, et le voyant moteur qui apparaît lorsque je la pousse un peu fort non? Après qu'elle soit toujours en sécurité avec le bruit à chier ça m'inquiète un peu c'est qu'il y a bien un defaut qui traîne. Si ce n'est que quelque chose comme ça je la garde, si c'est grave elle dégage...
Posté(e) le 7 octobre 20159 a comment_739482 Le 06/10/2015 à 19:39, droopy7431 a dit : akra ne distribue aucun système anti erreur pour la 1M. Pour la e9x oui mais pas la 1MOk.Ma nouvelle recherche concernait la M4. Autant pour moi et effectivement sur ma précédente 1M je n'avais pas eu besoin car je n'avais pas changé le DP juste la ligne évolution Akrapovic.