Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_739483
  Le 07/10/2015 à 08:13, Gégé a dit :

pour info, j'ai eu un problème d'alimentation du turbo car l'alimentation du wireless était branchée sur l'alimentation du turbo...soit-disant akrapovic préconise ça pour le montage...ce qui faisait que dès que j'ouvrais le clapet et que j'envoyais la purée, le turbo avait un défaut d'alimentation et la voiture se mettait systématiquement en mode sécurité, avec la perte de puissance qui s'en suit

peut-être que tu devrais t'orienter vers ça

sur ma première 1M, j'ai fait 35000 kilomètres avec une ligne akra complète et j'ai jamais cassé un turbo, mais elle avait été reprog lors de la pose de la ligne

Information intéressante. Peut-être la raison du delete r sur la M4... On verra bien les retours.

Merci Gégé. 

• Réponses 523
  • Vues 41,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bastienmini
    Bastienmini

Salut à tous,    debut mai premier nurb de l'année, deuxième de ma vie, pas mal de monde à part à 8h le matin! On rajoute 25 tours de plus au compteur de la baby et du pilote!  Under 8

• Bastienmini
    Bastienmini

La plupart les ont déjà vu sur la page Facebook!     Voici ci donc des photos de la bête une fois terminée. Vraiment heureux du résultat, et une qualité de peinture irréprochable. DONC le car

• Bastienmini
    Bastienmini

Quelques nouveautés:  - Valve Akrapovic afin de pouvoir atténuée le bruit en arrivant et en partant de chez moi (grosse embrouilles avec les voisins...) et pour mon bien être sur autoroute. 

Images postées

Posté(e)
comment_739484

Ce ne sera pas grave Bastienmini. Garde la je t'assure que tu en seras entièrement satisfait ensuite.

Je suis passé sur le M4 et je te promets que je la regarde toujours cette sacré Baby.

Sinon on échange.  Lol

Posté(e)
comment_739490
  Le 07/10/2015 à 10:20, Pitt a dit :

Ce ne sera pas grave Bastienmini. Garde la je t'assure que tu en seras entièrement satisfait ensuite.

Je suis passé sur le M4 et je te promets que je la regarde toujours cette sacré Baby.

Sinon on échange.  Lol

Pitt, tu trouves quoi comme différences + et - entre 1M et M4 stp ???

Posté(e)
comment_739496

La 1M est moins aseptisée, plus joueuse plus underground et donc avec plus de caractère et de surprise. Et sa bouille...

Pour le son no comment je dois monter la ligne Akrapovic pour comparer.

La M4 est plus performante forcément avec un bon freinage sans surprise (je ne fais pas de piste sauf course de kart lol).

Sa boîte est excellente tout comme sa tenue de route.

Maintenant je suis encore en rodage donc je ne peux pas encore communiquer tout mon ressenti. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_739732
  Le 07/10/2015 à 18:10, Nagata-San a dit :

Je démonte vendredi mon intérieur. Je t'envoies toujours ?

du coup tu peux vendre aux autres qui était intéresser je sais pas combien ça va me coûter encore cette affaire et si c'est pour la vendre ensuite... 

sinon modification de fou, moi qui n'avait pas l'options du pare brise teintée BMW en haut, je l'ai, changement de pare brise hier. image.thumb.jpeg.b7ca3fbe31cc13dc8eac30f

Posté(e)
  • Auteur
comment_741654

Verdict très concluant. 

J'avais simplement ma wazegat qui venait en buter sur mon collier de downpipe (ce dernier avait bouger) du coup la voiture se m'était en sécu vu que la wazegat forçait. 

On a tout remis chez les copains d'europebmshop et plus de soucis. 

image.thumb.png.75a1e30e59763f104697bda9

Et pour fêter ca jai décider de fiabiliser l'engin, charge pipe métal 

image.thumb.jpeg.5a773fd993c39ab1f594260

elle fonctionne du tonnerre je la garde donc la petite. 

Vraiment une panne conne pour le coup!!!

Posté(e)
comment_742761

Content pour toi que ce ne soit pas si grave ;)

Aller vite, reprend les modifications ;)

Modifié par mitch02

Posté(e)
  • Auteur
comment_743532
  Le 21/10/2015 à 07:58, mitch02 a dit :

Content pour toi que ce ne soit pas si grave ;)

Aller vite, reprend les modifications ;)

t'inquiète c'est reparti! 

2 pole position commander, un peu de délais, 3 à 4 semaines. 

Ressort court en attendant de vrais amortisseur mais pas franchement important pas de sorties piste avant l'année pro, j'en peu juste vraiment plus de la voir si haute de l'avant. 

Et demain les 4 jantes reparte en peinture on va essayer en full black voir ce que ça donne. 

Je je posterais des photos quand chaques éléments sera monter!  :lover:

Posté(e)
comment_743870

Ca va être sympa en full black, un peu comme mon ex e92 !

Pour les Pole Po, bon choix !! Je t'avais dit que je préfèrais les Pole Po !! :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_744659

image.thumb.jpeg.2cdfb55ebb6b7ff65ecf97eimage.thumb.jpeg.156313f942c2a28e8aa4e1eDeux petites photos, je l'ai récupérer hier de peinture et il faisait déjà nuit. J'aime bien en full black au final! 

Posté(e)
comment_744663

C'est même beaucoup mieux!