Aller au contenu

1M de Bastien


Bastienmini

Messages recommandés

il y a 6 minutes, LuuZ a dit :

Attention avec le Cup2 en daily, délicat quand froid et gras. 

Tu aurais tout intérêt à monter des PSS en 255/275 mais avec une bonne geo qui va bien. 

Si j'avais plus de budget, je mettrais des Cup2 sur les jantes piste de des PSS sur les jantes oem.

Tu as quoi comme carrossage ??

Délicat tant que ça ? 

Tu pense qu'en 275 le pss serait mieux ? 

Justement à l'arrière j'ai demander zéro carossage tant que je ne re-part  pas sur piste pour gommer la sensation que le cul cherche son chemin. D'origine c'était bien là c'est rock'nroll. Après le vidage complet de l'arrière n'aide en rien mais bon.. 

Modifié par Bastienmini
Faires de frappes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais pas le bourrin çà va, mais oui, il faut être modéré surtout en Sport & MDM :|

0 carro derrière (surtout si t'en as encore devant) c'est un peu chaud avec l'arrière allégé en plus, en plus le carro derrière peut aller loin sans camber plates.

Passe en 275 derrière avec un carro négatif pas trop exag pour la route, genre -1 / -1,5

Tu as quoi comme suspensions ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, LuuZ a dit :

Si tu fais pas le bourrin çà va, mais oui, il faut être modéré surtout en Sport & MDM :|

0 carro derrière (surtout si t'en as encore devant) c'est un peu chaud avec l'arrière allégé en plus, en plus le carro derrière peut aller loin sans camber plates.

Passe en 275 derrière avec un carro négatif pas trop exag pour la route, genre -1 / -1,5

Tu as quoi comme suspensions ????

Pas le choix d'être modérer, l'esp coupe pas mal autrement. 

Justement, moi je pensais que pour la route, pas de caro arrière serait mieux vu que le pneu appui sur toute sa surface en charge, carosser non.. :/ 

 

je suis en amorto d'origine avec des ressort court, je passe en KW avant la piste à l'arrivée des beaux jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passes vraiment sur des clubsport et qu'ils sont bien réglés , tu vas redécouvrir ta voiture ! Bien plus stable sur le bosselé ou dans le rapide , par contre , c'est vrai qu'en daily , c'est un peu ferme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, minigp a dit :

Si tu passes vraiment sur des clubsport et qu'ils sont bien réglés , tu vas redécouvrir ta voiture ! Bien plus stable sur le bosselé ou dans le rapide , par contre , c'est vrai qu'en daily , c'est un peu ferme 

Je suis jeune je vais réussir à surmonter ça je pense, et ce n'est que ma voiture de week-end après tout :nickel4:

mais ca va vraiment être L'EVO pour moi j'ai vraiment hâte de les monter. 

il y a 28 minutes, Toon a dit :

Je roule au quotidien en Cup2, et absolument aucun souci de grip sur l'eau ou le gras.

Il faut juste qu'ils chauffent.

Un peu la même histoire que les pss, s'ils ne sont pas un minimum chaud... 

 

A l'avant vu l'épaisseur de tes pneu tu est au moin en 40 je me trompe?

Modifié par Bastienmini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis, délicat quand froid et gras. 

J'ai fait 5 tours de NS moitié sèche moitié trempée, à chaud sur le mouillé ça va. 

Après, en sortant de ton garage c'est plutôt là qu'il faut faire gaffe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, LuuZ a dit :

C'est ce que je dis, délicat quand froid et gras. 

J'ai fait 5 tours de NS moitié sèche moitié trempée, à chaud sur le mouillé ça va. 

Après, en sortant de ton garage c'est plutôt là qu'il faut faire gaffe....

Je roule en cup2 aussi...no soucis ...mais chez moi il fait toujours beau et jamais froid :nickel4::nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Toon a dit :

Je suis en 265/35/19 aux 4 coins.

C'est pour ça que ton pneu avant paraît si "épais". Ça ne frotte pas ? Déjà en 245 + calles roues braquer ça frotte moi... 

Il y a 2 heures, NOA a dit :

Je roule en cup2 aussi...no soucis ...mais chez moi il fait toujours beau et jamais froid :nickel4::nickel4:

Ca c'est méchant... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'achètes des Apex pour la piste aucun intérêt d'acheter les Cup 2 en daily. Les défauts que tu mentionnes pour le PSS seront encore plus important sur le Cup 2 ( notamment la mise à température du pneus). 

Y a pas vraiment de remède par rapport à ça surtout avec la nouvelle config que tu as, faut juste prendre son mal en patience et attendre qu'ils soient à température, une fois chaud je trouve le PSS plus que bon! Vas pas t'emmerder avec un semi-slick en daily… Sinon les retours de Deauville le dimanche soir seront compliqués haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cayenneturbo techart a dit :

Si t'achètes des Apex pour la piste aucun intérêt d'acheter les Cup 2 en daily. Les défauts que tu mentionnes pour le PSS seront encore plus important sur le Cup 2 ( notamment la mise à température du pneus). 

Y a pas vraiment de remède par rapport à ça surtout avec la nouvelle config que tu as, faut juste prendre son mal en patience et attendre qu'ils soient à température, une fois chaud je trouve le PSS plus que bon! Vas pas t'emmerder avec un semi-slick en daily… Sinon les retours de Deauville le dimanche soir seront compliqués haha

Tu connais toujours plus... 8)

 

je passerais mes pss en 275 au moins pour les prochain et on verra bien.. 

Mais apex + tropheo ca fais encore un sacrer billet bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bastienmini a dit :

Tu connais toujours plus... 8)

 

je passerais mes pss en 275 au moins pour les prochain et on verra bien.. 

Mais apex + tropheo ca fais encore un sacrer billet bordel...

Ah ba là ça va te couter bonbon… Après t'es pas obligé de commencer sur du Trofeo R, je connais un peu ce pneus il est génial mais très peu de matière, sur la lamborghini au bout de 2 sorties t'étais déjà au témoin…
 

Rapport qualité prix en semi slick tu as le R888!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, j'ai beaucoup lu que le R888 était pas fait pour les morues d'1,5 tonne, ça m'a dissuadé de l'acheter...

Pour le Trofeo R, il est à réserver pour la piste ou sinon pour un court trajet pour s'y rendre, c'est vrai qu'il fond vite mais en même temps, faut savoir ce qu'on veut, c'est un pneu tendre, il a la durée de vie qui va avec...mais une fois à bonne température/pression, ça accroche très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...