Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_772339

-3,2 devant !!

C'est agressif, faudra surveiller l'usure de tes pneus ;-)

• Réponses 523
  • Vues 41,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bastienmini
    Bastienmini

Salut à tous,    debut mai premier nurb de l'année, deuxième de ma vie, pas mal de monde à part à 8h le matin! On rajoute 25 tours de plus au compteur de la baby et du pilote!  Under 8

• Bastienmini
    Bastienmini

La plupart les ont déjà vu sur la page Facebook!     Voici ci donc des photos de la bête une fois terminée. Vraiment heureux du résultat, et une qualité de peinture irréprochable. DONC le car

• Bastienmini
    Bastienmini

Quelques nouveautés:  - Valve Akrapovic afin de pouvoir atténuée le bruit en arrivant et en partant de chez moi (grosse embrouilles avec les voisins...) et pour mon bien être sur autoroute. 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_772366
Il y a 10 heures, LuuZ a dit :

-3,2 devant !!

Ah bah la ça va bouffer mais il faut savoir ce qu'on veut! 8)

Posté(e)
comment_772368
Il y a 10 heures, LuuZ a dit :

-3,2 devant !!

Sur le Z4MC j'avais -3.5 devant ! lol 

Posté(e)
comment_772415
il y a une heure, Toon a dit :

Pas si agressif que ça 3.2.

Les bords des CUP2 sont renforcés et ne s'usent pas tant que ça.

Quel été ton sep tup sur la 1M.

Posté(e)
  • Auteur
comment_772420

Merci pour ton retour Pat on verra bien toute manière! 

image.thumb.jpeg.61925d9c7c9025c1f1dad2eimage.thumb.jpeg.8431fce6af304a502ab114b

Je suis vraiment fan de cette voiture, vivement le nurb et Dijon!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_772499
il y a 45 minutes, Toon a dit :

Vraiment superbe auto, Bastien !

Bah alors... Je pensais que tu n'aimais pas l'akra...   :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_772507
il y a 45 minutes, Toon a dit :

Vraiment superbe auto, Bastien !

Bah alors... Je pensais que tu n'aimais pas l'akra...   :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_773041

Installation du shifter IRP! 

Pratiquement la meilleure évolution à mes yeux. Vraiment un feeling de conduite différent, beaucoup plus rapide et le petit débattement entre chaque rapport est un régal. Alors autant le CAE a 1000€ j'étais vraiment pas chaud, mais la pour 350€ qualité au rendez-vous, finition au top et légèrement moins haut que le CAE, tout ce que je voulais. Vendu chez Ebs bien sur, le produit n'est pas encore sur le site mais sa ne serait tarder. Si quelqu'un en désir un petit mail sur la page Facebook. 

image.jpegimage.jpeg

Posté(e)
comment_773074

Si je peux me permettre et juste pour ma culture perso quel est l'utilité de ce shifter?

le levier de vitesse est plus haut?

Posté(e)
comment_773083

c'est pour avoir un débattement plus court!!! par exemple ton levier en temps normal parcourt 10cm pour aller de la première à la seconde avec ça c'est 5 cm j'exagère peut être mais c'est pour imager et je crois aussi que le mouvement est plus précis ça fait moins cuillère dans le pot de yaourt LOL... corriger moi si je me trompe mais c'est pour gratter du temps au changement de vitesse 

Posté(e)
comment_773084

c'est peut être écrit dans les message précédent mais j'ai pas envie de tout relire LOL ta peinture c'est quoi plasti dip ou film wrap ???

Posté(e)
comment_773088

C'est une vraie peinture.
Le plasti-dip sur une complète ca tient que le temps de faire quelques photos, ensuite c'est dégeulasse.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_774728

Montage diffuseur carbone ce week-end! Ca finis un peu les fesses content du résultat. image.jpeg

image.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_774742
il y a 31 minutes, m4t a dit :

Joli ! Pas trop galère le diffuseur, à poser ? (ajustements ??)

Pas d'ajustement, il reprend les clips d'origine et les Rivet plastique en dessous! Vraiment top qualité, pas celui de bay à 300€!