Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_735055

Si tu as des retours sur ton problème électronique dis le moi car clairement c'est la cause d'un crash pour ma part.

Ma seule conclusion à été : trop d'électronique additionnelle  (wifi Akra plus diverses balises de localisation) engendrent une sur conso électrique qui n'est plus gérée par la voiture et la batterie.

Bref la voiture t'annonce qu'elle peut partir en vrille : je confirme.

• Réponses 523
  • Vues 41,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bastienmini
    Bastienmini

Salut à tous,    debut mai premier nurb de l'année, deuxième de ma vie, pas mal de monde à part à 8h le matin! On rajoute 25 tours de plus au compteur de la baby et du pilote!  Under 8

• Bastienmini
    Bastienmini

La plupart les ont déjà vu sur la page Facebook!     Voici ci donc des photos de la bête une fois terminée. Vraiment heureux du résultat, et une qualité de peinture irréprochable. DONC le car

• Bastienmini
    Bastienmini

Quelques nouveautés:  - Valve Akrapovic afin de pouvoir atténuée le bruit en arrivant et en partant de chez moi (grosse embrouilles avec les voisins...) et pour mon bien être sur autoroute. 

Images postées

Posté(e)
comment_735083

put***n ça donne envie d'en racheter une ! :lover:

Très belle en action et +1 pour celle de Toon et quel son ! :nickel10:

Vas y avant que les prix remontent ...;)

Posté(e)
comment_735086

En tout cas , félicitations, 8,19 pour une première fois , c'est vraiment fort !!

Les photos sont magnifiques !!

Posté(e)
comment_735105

En tout cas , félicitations, 8,19 pour une première fois , c'est vraiment fort !!

C'est exactement ce que je me suis dit........

Posté(e)
comment_735120

tu avais celle très très équiper arceauter et qui crachait des flammes a chaque lâchage de gaz ? Haha

Exact ! ;) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_735286

C'est exactement ce que je me suis dit........

merci les mecs, la prochaine fois j'espère faire encore mieux! car en regardant les vidéos j'ai l'impression d'être leeeeeents a certains endroit... 

Posté(e)
  • Auteur
comment_735288

Exact ! ;) 

Je savais pas que la tienne étant tant équiper... Et elle a l'air d'envoyer ;-)

Posté(e)
comment_735303

tu va la regretter si elle part ....comme certain 

Comme tous ceux qui ont vendu ou presque !  :up:

Posté(e)
comment_735305

Ne dites pas ça, j'étais chaud moi...Je l'ai appelé hier le monsieur :P:P:P

Posté(e)
comment_735324

Si je devais en prendre une,je la veux forcément noire, et des noires il y en à peu...

A la base c'est pas du tout ce que je cherche, mais pour le coup, l'occasion fait que...

:D

Posté(e)
comment_735328

Le truc que je pige pas, c'est que tu reviens emballé du Nurb, puis le lendemain tu vends (limite bradé).......

Posté(e)
  • Auteur
comment_735332

Disons que j'ai vraiment enchaîner les petits soucis, pris en garantie certe, mais depuis fin juillet elle ne l'est plus. 

Franchement entre les deux xénons, la charge pipe, et le boîtier à l'arrière now je suis en rage. Alors que j'en suis vraiment amoureux de cette caisse. Et je suis bien loin de l'avoir terminer en plus... 

Jai mis l'annonce pour le "fun" pour le moment voir ce que les gens propose. T'en fais pas mich je t'oublie pas!

Posté(e)
comment_735339

La charge pipe, on y est, ou on va tous y passer, c'est une faille de l'auto, même stock (j'en sais qque chose).

Si tu postes l'annonce "pour le fun", OK, mais çà va faire des frustrés si tu vends pas.

Perso, si t'es amoureux de cette caisse, et que tu veux apparemment l'échanger contre une RS3 ou une A45amg, je crois pouvoir dire que tu fais une grosse connerie.

Règle tes soucis, et continue à affuter ta 1M !! :nickel4:

Posté(e)
comment_735340

entièrement d'accord avec luuz. Crois moi que si tu te retrouves en A45AMG ça va te faire bizarre!! et en plus c'est pas la charge pipe qui casse la dessus!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_735351

Toute manière étant un nouveau piquer du nurb... Sans la baby ça risque d'être dur... 

image.thumb.jpg.9d31fcc56751eb2ba861ebcc

Je fais change ce satanée boîtier et je vois ce qu'il en est ...

Posté(e)
comment_735360

J ai eu une A45 avant la 1M, elle a des points positifs cette A mais oui tu vas te faire chier a son volant...

pour la rs3, un ami qui avait une 1M et qui l a vendu pour une rs3, vient de revendre sa rs3 pour ..... Reprendre une 1M.^^

reflechis bien Bastien ;-)