Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_735453

Pas comparable cest voitures, l echange d une 1m seulement porsche gt3 2010+^

C est vrait tellement chaud et maintenant abandone facil.. un vrai amateur de 1m penserais jamais a vendre encore moins poser un annonce.. por l ''fun"., si tu desire vendre tes sieges m performance. Je connais quelqu'un...:p

Modifié par Joelfrp

• Réponses 523
  • Vues 41,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bastienmini
    Bastienmini

Salut à tous,    debut mai premier nurb de l'année, deuxième de ma vie, pas mal de monde à part à 8h le matin! On rajoute 25 tours de plus au compteur de la baby et du pilote!  Under 8

• Bastienmini
    Bastienmini

La plupart les ont déjà vu sur la page Facebook!     Voici ci donc des photos de la bête une fois terminée. Vraiment heureux du résultat, et une qualité de peinture irréprochable. DONC le car

• Bastienmini
    Bastienmini

Quelques nouveautés:  - Valve Akrapovic afin de pouvoir atténuée le bruit en arrivant et en partant de chez moi (grosse embrouilles avec les voisins...) et pour mon bien être sur autoroute. 

Images postées

Posté(e)
comment_735518

Ne la vends pas !!  Tu seras toujours devant les Audi RS3 et le 45 AMG. Règle les petits soucis et continue avec la 1M. 

Modifié par MELILLA1

Posté(e)
  • Auteur
comment_735789

Bon en tout cas les sièges performance sont à vendre, je passe au pôle position...

Posté(e)
comment_735791

Excellent choix. Tu aurais monter un tour avec moi, la différence à l'usage est flagrante !

Posté(e)
  • Auteur
comment_735827

Je suis monter dans la 1M d'Europe BMW shop, c'est simple tu ne bouge pas. 

Jai peur pour tout les jours mais bon on verra... 

Tu as mis des détrompeur d'airbag dans la tienne toi du coup? Car avec ce modèle voyant constamment quoi...

Posté(e)
comment_735860

T'es pire qu'une nana, décidemment tu ne sais jamais ce que tu veux…

Si tu mets des poles positions c'est pour en faire une pistarde, or ce n'est pas vraiment ce que tu veux… Les performance+harnais te suffisent largement pour l'instant, continues d'apprendre à la mener comme il faut et après tu verras…

Posté(e)
comment_735865

Prends les deux. Lorsque tu fais du circuit tu mets les RECARO et lorsque tu balade les performances.

Posté(e)
  • Auteur
comment_735877

T'es pire qu'une nana, décidemment tu ne sais jamais ce que tu veux…

Si tu mets des poles positions c'est pour en faire une pistarde, or ce n'est pas vraiment ce que tu veux… Les performance+harnais te suffisent largement pour l'instant, continues d'apprendre à la mener comme il faut et après tu verras…

non mais toi... 

Si je veux mettre des pole po laisse moi donc les mettres jeune branleur !

Posté(e)
  • Auteur
comment_735878

En tout cas elle est en diag chez europeBmshop. La suite au prochain épisode les amis. 

Posté(e)
comment_735898

Elle est entre de bonnes mains, règles ton souci et vois après, mais elle est déjà top avec les sièges BMW performance... 

Posté(e)
comment_735950

Moi j'y suis pas revenu à la 1M :-) mais des fois elle me manque mais dés que je remonte dans ma 4C c'est vite oublié :-).  Ce qui aurait été bien c'est la 1M pour tous les jours et l'Alfa pour le circuit.

Mais c'est vrai la 1M est attachante et pour l'instant dans la catégorie y'a pas mieux.

Posté(e)
comment_735956

Tu as raison arrêtes les caisses de garçon, passe sur une vraie caisse de bonhomme.

m3 e92, plus stable, plus précise... Demandes ce que thibo en pense.

la base est la même, tu ne seras pas dérouté.

Posté(e)
comment_735970

Tu as raison arrêtes les caisses de garçon, passe sur une vraie caisse de bonhomme.

m3 e92, plus stable, plus précise... Demandes ce que thibo en pense.

la base est la même, tu ne seras pas dérouté.

La M3 E92 est une très bonne voiture, de la à dire que la 1M est une caisse de garçon ???

La 1M et plus polyvalente non. 

Posté(e)
comment_735975

Je ne sous-entend pas qu'une caisse de garçon n'est pas une bonne voiture.

C'est plus pour a prendre sur le ton de la plaisanterie avec Bastien, vu qu'il sort d'une Mini, la blague est facile lol.

Faut se poser es bonnes questions, j'ai vendu la M3 pour passer a autre chose mais je regarde les annonces de .... M3...

Vu le peu de 1M sur le marché, réfléchis bien lol.

Claque nous un KW CS, pole position (qui sont au passage super confortable pour tout les jours), CAE shifter, un set de D'apex en18 et tu ne regretteras rien.

Posté(e)
  • Auteur
comment_735990

Haha antho qui s'y met ! 

Franchement la 1M on peut pas dire que ça soit une caisse de garçon n'abuse pas... Bon par contre la mini oui mais faut bien commencer par quelque chose :nickel4:

Pour l'instant le programme c'est amortisseur, apex + tropheo R, pole position, echangeur, charge pipe, Awron et après on verra ça devrait déjà être très efficace avec une bonne petite cartographie. 

Mais bon tu sais bien comment j'étais dégouté un nurb avec le soucis de cochon qu'elle m'a fait. 

Posté(e)
comment_736009

Si c'est la fiabilité le soucis, roule en Renault tu seras trankill mdr.

Ca me parle les modifications, tu seras bien. Sauf les gommes, vas-y par etape pour te mettre en main le châssis, sinon tu repousse les limites de beaucoup et quand ca part, c'est pas à moitié.

Amortos, prends du Intrax, ca changera des KW et t'es un cran au dessus niveau matos.

Posté(e)
comment_736043

Ramené au nombre d'exemplaire, j'aurais plutôt tendance à dire tout le contraire.

Rien que l'histoire du charge pipe qui ne tient pas sur les auto d'origine en utilisation soutenue, les xenons qui lachent ne sont pas des cas isolés aussi.