Posté(e) le 5 avril 201510 a comment_703632 En parcourant le forum et j 'ai beau lire entre les lignes , je me demande quel est l'intérêt des admissions directes ??? quels apports ou bénéfices ? Je parle bien sur d'apports concrets .
Posté(e) le 5 avril 201510 a comment_703677 Faudrait réaliser des essais sur banc de puissance pour être objectif, mais à mon avis y a d'autres modifications à faire bien plus efficace sur nos M....
Posté(e) le 6 avril 201510 a comment_703720 Tu parle d'injection directe ou indirecte ? Il parles des kit d'admission direct du type boîte à air carbone. Je pense que l'intérêt le plus important est de pouvoir passer en gestion Alpha N en supprimant le débitmètre.
Posté(e) le 6 avril 201510 a comment_703750 Testé par un membre ici, sur une E36 3.0reprog et decata 298ch, demontage du filtre et passage à l'admission direct cloisonné, 15min plus tard la voiture faisait 306ch, donc c'est pas une revolution, mais y a un gain et surtout pas de perte, de mémoire la courbe était identique et après 5500tr ça grimpait.
Créer un compte ou se connecter pour commenter