Aller au contenu

Problème SMGII [E46]


Sasa91600

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Sasa91600

    49

  • ///kipiou

    19

  • LeoPolo

    16

  • tassin.eloy

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Tous ces capteurs qui ont des problèmes en même temps ça ressemble a un problème d'alimentation. ..quand tu parles d'options que tu avais rajoutées, c'était quoi exactement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie est à 12v47 et avec contact 11v97
ah eh bien voila!!! Excuse moi je n'avais pas été assez precis..SORRY...elle ne doit pas descendre sous les 12v même avec tout allumé: Feux, climatisation,warning, anti brouillard, radio...etc. tu peux la changer et ca ira mieux je pense! Attends confirmation d'autres personnes quand même. ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moteur arrête, ta batterie devrait donner 12,7V si elle est en forme - <12,2V une recharge peut la recuperer sinon ç est ko!! Moteur tournant, tu mesures la tension de l alternateur qui doit être de 14.0V (13,9V ok) sans charge.... Puis tu peux mettre les équipements en route pour visualiser la chute de tension en fonction de la charge.... Mais tu ne dois pas descendre en dessous des 12.8V avec les plus gros consommateurs allumes! En fait, tu mesures la tension sur le réseau en fonction des générateurs (batterie si moteur éteint - alternateur si moteur tournant, la batterie devenant un consommateur!) Voila le detail exactement...fais les tests...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, on m'avait aussi aidé l'an dernier pour le même genre de problème. ..j'avais aussi le sapin de Noël et c'était la batterie pour moi! Pour la tension batterie (12,2v mini), je pense que c'est sans le contact donc tu dois être bon (a confirmer par les pros)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...