Aller au contenu

Problème SMGII [E46]


Sasa91600

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Sasa91600

    49

  • ///kipiou

    19

  • LeoPolo

    16

  • tassin.eloy

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

La critique est facile perssonne ne ta forcer a emmener ta voiture cher Bmw indigo? Pourquoi l'avoir déposer cher eux si tu pouvait le faire toi même... Dans une autre concession sa aurait été le même verdict et a peu de chose prêt dans les même tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La critique est facile perssonne ne ta forcer a emmener ta voiture cher Bmw indigo? Pourquoi l'avoir déposer cher eux si tu pouvait le faire toi même... Dans une autre concession sa aurait été le même verdict et a peu de chose prêt dans les même tarif
Désolé mais pour un concessionnaire croire que 4 ou 5 trucs lâchent en même temps et faire une facture a plus de 10000€ sans réfléchir... faut soit être très con, soit prendre le client pour un con...nan???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d accord avec ///Kipiou.... Être capable de présenter un devis a 10k€, faut tout de même pas avoir réfléchi longtemps!!!

Je suis aussi d accord avec toi M3motorsport quand tu dis qu ils ne cherchent pas mais c est justement le problème!!! Pour rigoler, quand il rende une voiture avec un problème, on devrait leur demander de changer toute la voiture.....

Perso, je trouve que ce genre de pratique est inacceptable... Mais bref....

Comme on est jamais mieux servi que par soi même (bon pas vrai tout le temps non plus!), pour commencer achetes toi un PC d occasion et une clé de diag.... C est amorti en moins d un diag!

Est ce que tu peux tout de même vérifier la tension que donne ton alternateur EN CHARGE.... Tu allumes les warnings, le dégivrage arrière, etc et tu regardes ta tension (utilisé les fonctions cachées de l ordinateur de bord)

Quand il y a tout qui ressort en défaut alors ç est le truc qui donne les défaut qui décone..... Tu connais la blague du gars qui va chez le médecin et qui dit en montrant avec son doigt "docteur, quand j appuie la, j ai mal, quand j appuie ici, j ai mal aussi, et encore ici aussi..... Le médecin prend la main du patient et lui dit : "ah oui, vous avez le doigt cassé..." ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je trouve que c'est un manque de compétences et de professionnalisme! C'est vrai que n'importe qui aurai pu faire le même devis, mais beaucoup n'aurai pas osé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Léo: sur le devis on est tout a fait d'accord. Sur le souci de sasa, je pense aussi a un PB de tension..tant que la batterie était neuve, pas de problème. Maintenant ça revient...je pense comme toi, peut être l'alternateur qui a du mal a suivre. Effectivement, contrôle avec tout allumé qu'il ne descende pas sous les 12,8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense me fournir un cable pour l'avenir.  :) (encore faut que je sache l'utiliser)

 

quesions:

pour en revenir sur le sujet,et même si j'y connait pas grand chose.ça ressemble a un soucis entre la batterie et l'alternateur.

est 'il possible qu'il faille une batterie plus grosse a cause des options rajouté ???

du coup même bien rechargé la batterie (même neuve) serait juste pour cette auto??

Modifié par tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas qu il faille une plus grosse batterie mais le point à vérifier est qu elle se recharge bien.... Et la je pense a l alternateur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de lire vos commentaire merci de vous penché dessous

Pour M3 Motorsport je suis parti cher eux je pense que la réponse aurais mieux que il fo changer la boîte je leur demande pourquoi incapable de me le dire la réponse il y a un défaut de boîte d'après les diag. il mon ajouter le compteur est mort lui aussi. je leur demande pourquoi réponse parce que l'indicateur de vitesse affiche rien je leur répond il affiche rien quand il y a le problème c aléatoire

post-15790-0-18052200-1429811606_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question si ont débranche la petite prise de l'abs sur la cosse + de la batterie et qu'on la rebranche j aurais l'erreur abs BMW peuvent enlevé se défaut avec les diag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...