Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Problème SMGII [E46]


Sasa91600

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Sasa91600

    49

  • ///kipiou

    19

  • LeoPolo

    16

  • tassin.eloy

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je pense que tu n auras besoin que de celui du milieu.... Installe inpa pour voir ce que tu as comme défaut en mémoire!!

-> pour ta deuxième photo avec le tdb, ç est bizarre de voir la Temp d eau au plus chaud???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhuuum...et tu arrives a rouler et passer les rapports malgré que les vitesses ne soient pas indiquées? Sauf 2-3 et 3-2 toujours? Et 2-4 ou 4-2 ça le fait ou non? Peut être un souci avec l'ABS qui fout la merde...mais c'est bizarre qu'avec une batterie neuve ça allait nickel pendant une semaine! Contrôle ton alternateur aussi avec tout allumé! feux climatisation warning degivrage radio etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ton voyant défaut boite est allumé ton compteur va bien...et d'un coup tout déconne, plus de voyant boite, d'indicateur de vitesse, T° a fond, trs/min à 0 mais DSC toujours allumé lui par contre... Tu es reprog? Peut être le calculo qui déconne aussi pour en revenir a ce que Léo disait: c'est ce qui donne l'erreur qui déconne... Contrôle bien ton alternateur et donne nous un rapport inpa ça avancera peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La critique est facile perssonne ne ta forcer a emmener ta voiture cher Bmw indigo? Pourquoi l'avoir déposer cher eux si tu pouvait le faire toi même... Dans une autre concession sa aurait été le même verdict et a peu de chose prêt dans les même tarif

Personnellement, je ne penses pas ! Toute les concessions ne se valent pas, même si la plupart n'ont jamais travaillées sur une ///M et que certains sont de vrai rigolo. Pour info, il existe des concessions agrées ///Motorsport, comme celle de cholet à côté de chez moi... Et là ça n'a rien avoir. Ils savent de quoi ils parlent et ne changent pas n'importe quoi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne penses pas ! Toute les concessions ne se valent pas, même si la plupart n'ont jamais travaillées sur une ///M et que certains sont de vrai rigolo. Pour info, il existe des concessions agrées ///Motorsport, comme celle de cholet à côté de chez moi... Et là ça n'a rien avoir. Ils savent de quoi ils parlent et ne changent pas n'importe quoi ;)
+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste sur ce post car la mienne m'a aussi fait un petit caprice aujourd'hui, ce qui m'a donné quelques sueurs  :|

Je suis allé faire changer mes pneus arrières et régler le parallélisme, le mec me prend la clé pour la rentrer, et voyant qu'il n'arrivait pas à démarrer, je vais le voir...

Je ne sais pas ce qu'il a branlé, toujours est-il l'afficheur était sur 1 et impossible re repasser sur 0 et donc de démarrer !!!

j'ai trifouillé le levier dans tous les sens, coupé et remis le contact, verrouillé la voiture et alors que j'allais voir pour débrancher la batterie, miracle, elle est repassée sur 0 comme par magie  :oui:

 

Je m'y suis peut-être mal pris mais quelle la manip normale quand, moteur éteint, on est sur 1 et qu'on veut repasser au neutre (0) ?  :!:

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part une fois arreté je coupe le contacte retire les clefs en laissant sur 1 (autrement elle bip,pour prevenir de la mettre sur 1) tu peux laisser comme ça ou remettre sur 0.

pour démarrer,contacte,pédale de freins mettre sur 0 si tu la laissé sur 1. et vroum !! :)

enfin ça c'est quand tout ce passe bien et qu'il n'y a pas de le jolie petit voyant SMG qui s'allume. 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est peut-être ta pédale de frein qui était dure du fait des essais faits par le gars... Pense à appuyer fort sur la pedale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'arrivais à passer le levier de auto à séquentiel mais elle restait toujours en 1... Il me semble d'ailleurs que si on n'appuie pas sur le frein, le levier ne bouge pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...