Aller au contenu

Problème SMGII [E46]


Sasa91600

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Sasa91600

    49

  • ///kipiou

    19

  • LeoPolo

    16

  • tassin.eloy

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je vous remercie à tous j ai mi la batterie et plus rien j ai rouler environ 3 ou 4 kilomètre en ville avec pas mal de changement de rapport et plus aucun défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton alternateur donne bien ses 14V??? Sinon tu as le risque que ca redeconne si ton alternateur n arrive pas a la recharger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je reviens vers vous sa recommence. Je me suis pas pris la tête je les amener chez BMW de juvisy sur Orge. Le verdict vient de tomber - capteur roue arrière droite à changer - système air bag à changer - boîte de vitesse à changer Coût total 10000 euros ttc Si je leur avais pas dit que le groupe hydrolique à était changé ils l'aurais ajouté à l'addition. Je déconseille fortement cette concession indigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde..c'est con que cela revienne!! Quel bande de nul dans ce garage!! Il t'aurai changé tout ça et tu aurai encore le problème...bon bin on va réfléchir encore a ton souci...tu as contrôlé la tension de ton alternateur?? Entre 14v et 12,8 au mini??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je récupère la voiture aujourd'hui avec le devis, le diag et la facture de 260 euros pour le diag sa fait mal pour dire qui fo tous changer j'aurais pus le faire ce genre de diag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...