Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_705924

Effectivement 11.9V avec le contact c'est pas bon. Regarde moteur tournant combien sa donne ...

• Réponses 130
  • Vues 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_706064

Je vous remercie à tous j ai mi la batterie et plus rien j ai rouler environ 3 ou 4 kilomètre en ville avec pas mal de changement de rapport et plus aucun défaut

Posté(e)
  • Auteur
comment_706066

Avec bmw scanner j'ai fais une mauvaise manipe le gps me demande le cd

Posté(e)
  • Auteur
comment_706112

Oui mesure sur la batterie avec moteur tournant je tourne autour des 14 J'espère jusque que sa restera comme sa

Posté(e)
  • Auteur
comment_707422

Bonjour à tous. Je reviens vers vous sa recommence. Je me suis pas pris la tête je les amener chez BMW de juvisy sur Orge. Le verdict vient de tomber - capteur roue arrière droite à changer - système air bag à changer - boîte de vitesse à changer Coût total 10000 euros ttc Si je leur avais pas dit que le groupe hydrolique à était changé ils l'aurais ajouté à l'addition. Je déconseille fortement cette concession indigo

Posté(e)
comment_707428

Ah merde..c'est con que cela revienne!! Quel bande de nul dans ce garage!! Il t'aurai changé tout ça et tu aurai encore le problème...bon bin on va réfléchir encore a ton souci...tu as contrôlé la tension de ton alternateur?? Entre 14v et 12,8 au mini??

Posté(e)
comment_707512

Il t'on filer le rapport de diag???

Avec ça déjà ça serait bien faut pas aller chez BMW avec une SMGII c'est mort...lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_707543

Normalement je récupère la voiture aujourd'hui avec le devis, le diag et la facture de 260 euros pour le diag sa fait mal pour dire qui fo tous changer j'aurais pus le faire ce genre de diag