Aller au contenu

Problème SMGII [E46]


Sasa91600

Messages recommandés

ahhha qu'ils apprennent à écrire déjà je cite (combiné d'instument )au lieu de foutre des devis de 10 000 euros non mais sérieux ils t'ont pas dit de faire plutôt une remise de 10 000 eur sur une M4 ??n'importe quoi!!!

Ne change rien chez eux!!! ta boite est bonne!!! va chez ACS3 ou jean phi ou autre mais ne la laisse pas là!!!

Honteux!!!!

Sous reserve de...

Ils devraient plutot écrire sous réserve de nos bonnes paroles !!!!

Au moins ça prouve à BMW France le manque de connaissance sur ce produit (et pas que) si ils passent par là !!!!

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Sasa91600

    49

  • ///kipiou

    19

  • LeoPolo

    16

  • tassin.eloy

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Il y a quand même 4 "factures" pour des essais :

 

- réaliser un test du véhicule : 35€ HT

- essai ville (???) : 52.5€ HT

- réaliser un test du véhicule : 35€ HT

- contrôler le fonctionnement de la boite : 70€ HT

 

Soit 231€ TTC pour aller faire un tour en voiture et constater si oui ou non tout fonctionne. C'est rentable.

 

Aller, arrêtons de rire, va voir quelqu'un qui saura identifier la cause racine uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux !

C'est des boulets y sont a la ramasse complet !!!

231€ pour faire un tour en bolide MDR !!!

Y ont même pas du faire les test de passage de vitesse de la boite ou autre ...

Sa devrait aller en centre auto sa au lieu de faire des voiture en moyenne a 50 000€ !

Parce que la ce n'est pas que un manque de connaissance des M mais de connaissance du métier ...

Modifié par AnthonyM3E46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu peux tout de même vérifier la tension que donne ton alternateur EN CHARGE.... Tu allumes les warnings, le dégivrage arrière, etc et tu regardes ta tension (utilisé les fonctions cachées de l ordinateur de bord)

 

 

 

Quand ton voyant défaut boite est allumé ton compteur va bien...et d'un coup tout déconne, plus de voyant boite, d'indicateur de vitesse, T&dégouté; a fond, trs/min à 0 mais DSC toujours allumé lui par contre... Tu es reprog? Peut être le calculo qui déconne aussi pour en revenir a ce que Léo disait: c'est ce qui donne l'erreur qui déconne... Contrôle bien ton alternateur et donne nous un rapport inpa ça avancera peut être.

 

dis, je ne veux pas insister mais ca serait pas mal si tu vérifiais quand même que ton alternateur tient la charge...  :up:

 

---> sinon, c'est une situation un peu similaire qui m'a convaincu de ne plus remettre les pieds dans ma concession.... 300€ pour un diag et une recharge de batterie et me dire qu'il n'y avait pas de problème sur mon auto (ce qu'a dit le diag...) alors que j'ai emmené un de leur technicien pour leur montrer le pb.... ils devaient lancer un code "Puma" en 2012.... j'attends toujours :) Bref, c'est pour ca que je ne vais que chez ACS3 et que j'ai acheté un câble.... :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis preneur sur une bonne adresse dans le sud de paris

Va chez Devotec, pas trop loin de Paris et tu sera fixé... Dimitri est très sympa et ne te changera pas n'importe quoi. De plus il sait réparer les châssis fissurés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pro cité par Max pourra aussi te réparer ton châssis mais ça coûte un pe..... peut-être 2k€ avec le changement des SB....

Pour ta SMG, je pense qu il faut d abord vérifier que ton alternateur débite suffisamment de courant....

Tu pourras visualiser la tension au tdb au chapitre 9 avec cette procédure :

Note ta tension juste après avoir demarré puis allume les warnings, dégivrage arrière, joue avec ton levier etc et note la tension à chaque fois pour voir la chute de tension....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...