Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

vitesses dures à passer E36

Featured Replies

Posté(e)
Oui c'est la merde surtout que je fais toute ma mécanique sans pont pour la remettre j'en ais chier en boîte 6 ! enfin bref, oui c'était le cas je me suis pas basé sur ca pour sentir que l'embrayage était Hs mais j'y ais jeté un œil parce sur une Audi a3 qui était aussi en hydraulique l'avais. je me suis pas posé plus de questions je me suis dit que certaines faisaient peut être pareil que pour les embrayages avec le câble ! Ou une simple coïncidence !
Par terre !!! Tu m'étonne tu tes fais chier moi aussi boite 6 avec pont ça va parce que tu sors le berceau ... Tu aurais pu tant qu'a vidanger mettre du Mecacyl HY ça y aurait pas fait de mal ;)
Posté(e)
????? Sérieux ?   Si mes souvenirs sont bon la Transmax est de la 70w80, elle serait moins "performante" à chaud ce qui expliquerai la difficulté d'utiliser la boite à chaud?
La j ai balancé de kennol 75w90 synthese, j avais que ca sous la main. Ce weekend j ai ete tourner au ring, aucun soucis, je sortais d un tour de circuit la bv etait bien. Il n y a que sur la route du retour au bout de 2/3 heures de route lorsque l on s arretait la bv redevenait dur en première et en marche arriere mais ne craque plus comme avant. Peut etre que la kennol n as pas apprecié le nurburgring lol Je me tate à remettre de la mtt2 ou de la kernite 75w90 synthese ou autres si vous avez des conseilles?
Posté(e)

Transmax bon rapport qualité/prix...

Posté(e)
Transmax bon rapport qualité/prix...
Avant j avais de la transmax z et au bout de 30min de route 1ere et ma impossible à passer
Posté(e)

Comme dit JP ton récepteur est il bien purgé? ET ton liquide pas trop vieux? Si la pédale est dure commence par le vidanger puis le purger comme il faut

Posté(e)

De toute façon vous avez un problème de garde d'embrayage à la base et l'huile de boite ne peut avoir d'incidence sur ça, y a bien un souci c'est sur mais c'est avec l'embrayage, je pense aussi à la purge...

Posté(e)
Comme dit JP ton récepteur est il bien purgé? ET ton liquide pas trop vieux? Si la pédale est dure commence par le vidanger puis le purger comme il faut
RBF600 tout neuf et oui bien purgé
Posté(e)
De toute façon vous avez un problème de garde d'embrayage à la base et l'huile de boite ne peut avoir d'incidence sur ça, y a bien un souci c'est sur mais c'est avec l'embrayage, je pense aussi à la purge...
Garde d embrayage ok Point de patinage à mi pédale que ce soit à chaud comme à froid.
Posté(e)

Essaye de mettre du mecacyl dans la boîte.

Posté(e)

Garde d embrayage ok Point de patinage à mi pédale que ce soit à chaud comme à froid.

ah ok donc on est sur un autre souci.

Posté(e)
Essaye de mettre du mecacyl dans la boîte.
+1 Tu as essayer si quand tu fais un double débrayage sa passer mieux ?
Posté(e)
+1 Tu as essayer si quand tu fais un double débrayage sa passer mieux ?
Oui même chose ;)
Posté(e)

Tringlerie ???