Aller au contenu

Rupteur M3 E46 S54


louisrousillon

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Voilà j'ai lu de tout et je voulais savoir le régime admissible maxi sur la M3 E46 .

Sur le TIS c'est 8000tr/min mais j'ai pu voir que la mienne a fait du 8206tr/min exactement (ex propriétaire)

Je sais que après le rappel on parle de 8000 tr/min mais avant le rappel 8200....

Sur zeperf on lit 8200tr/ maxi ainsi que sur des forums (avant le rappel coussinet)

Qu'en est t'il y a t'il des infos plus officielles? et avec une SMG comment se fasse t'il si c'est bien 8000tr que le regime puisse grimper à 8206?

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que tout soit clair véhicule stock qui a fait sont rappel au moment ou je l'ai acquise donc ce n'est pas moi qui est fait le régime max...

BMW utilise ces données pour les prises en charges de garantie

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je trouve aussi je préfère le GT1 (DIS) beaucoup mieux pour le S54!! (il y a une mode dms de mémoire au top !! comme les menus des E34 E30...)

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut le trouver et en Francais de preference, enfin, je peut faire déjà faire des diag assez precis avec mon rheingold, c'est tout ceux que je lui demande, ncs, tool32, Kfp, j'evite d y mettre les pieds...

Modifié par Alex92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis, j'habite en RP 92 (enfin le we...)

 

Sinon, j'ai surtout peur de faire des mauvaises manip', je trouve que c'est un peu du luxe pour ma E46, même si ont peut faire des trucs interressant, a la base je voulait juste un logiciel de diag, Rheingold me suffit pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...