Aller au contenu

Question E46 m3 style csl coffre et diffuseur


beta481481481

Messages recommandés

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une E46 m3 phase 2. J'aurais besois de vos avis et conseilles concernant le coffre csl et le diffuseur j’espère que je suis au bon endroit :), j'aimerais savoir si ça existe ? des sortes de rajout de coffre sur le modèle d'origine pour que ça ressemble au csl, mon bute n'est de gagner des kg donc ça me pose pas de problème c'est purement esthétique et pouvoir garder tout le mécanisme mais j'aimerai un truc ou on vois pas le rajout genre ça fasse pas comme ça(on vois clairement le rajout):
img-706759-1-csl-trunk-add.jpg

 

Genre un truc qu'on vois pas comme ça j'aimerais bien:
img-706759-2-status-gruppe-csl-trunk-4.j

 

Vous pensez que c'est le bon moyen qulité/prix sachant que de toute façon je dois passer par carrosserie (Coller, mastiquer, peindre le rajout/coffre, ajuster) ou j'ai meilleur temps de prendre un vrai(Faux) ?

Si vous pouvez me donner des sites internet pour le rajout(si ça existe..) ou le coffre csl oem ou imitation pas trop cher.

 

 

Aussi j'aimerais le diffuseur exactement comme sur la photo de la blanche(comme la mienne :) si vous connaissez des bons site internet  pas trop cher.

 

Et en dernier si vous connaissez des marque de réplique bbs un peu dans ce style la :
img-706759-3-img2382.png
 

 

Je sais que ça fait beaucoup de questions mais je vous remercie c'est un forum super :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors pour ta malle tu a 2 choix. Bon déjà oublie le rajout sur malle d'origine c'est moche :P

Soit tu va directement chez BMW commandé l'OEM csl, suivant ta remise cest autour des 700€. Avec en plus l éclairage de plaque, l'habillage intérieur, le faisceau. En gros casi 1000€ avec peinture.

Soit tu prend une replique. Le problème c'est qu'il y a de tout et n'importe quoi. Des répliques de merde dégueulasse et des réplique a s'y méprendre avec l'origine. Une bonne compte environ 500€. Tu rajoute toujours faisceau et éclairage plaque.

Pour ton diffuseur csl la tu a le choix sur les repliques, full carbone, carbone autour des sorties echap..ect. Compte entre 250 et 350€.

Et pour tes jantes, en photos c'est des Works. Un truc à 1000€ et des poussières LA jante... Des reliques de LM tu en trouve un peu partout, en 19" sa tourne autour de 900€ le set de 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des tuyau pour les malle CSL? Celles à éviter et celles à prendre?

 

J'ai trouvé ça :

http://www.crackers-performance.com/home/4496-malle-csl-origine-m3-E46.html

ou ça 

http://www.crackers-performance.com/m3-E46/57-malle-csl.html?search_query=csl&results=43

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D Moris ne fait pas les malles csl.

Édit: Ah si, il en en fait! Je ne savais pas. Je conseille aussi d Moris car il fait du super boulot.

 

Ah ?

Pourtant dans leur listing kit il indique couvercle de malle arrière ?

Ca correspond a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ?

Pourtant dans leur listing kit il indique couvercle de malle arrière ?

Ca correspond a quoi ?

J'ai édité mon post ;-) Il a l'air de faire aussi les malles de csl. Le mieux serait d'appeler pour être sûr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ;)
 

 

@La Miche31: Merci pour t'es  réponses detaillé :) Je pense prendre une copie csl malle mais je vais regarder si la différence est de 200e je pense que ca vaut la peine de prendre Oem. Diffiseur(copie) je vais la prendre exactement comme sur la deuxieme photo carbon au sortie  et repeint blanc autour. Ah daccord je vais me renseigner pour les jantes ;)(Répliques)

 

 

 

Nasty :Merci pour le site, j'ai prix contact avec eu pour demander le prix malle csl et diffiseur au cas ou ça peux interreser quellequn je partagerai le prix ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également fait une demande de tarif et délais. :-) le premièr qui a une réponse previent l'autre! ^^

Sinon certains d'entre vous ont essayé la malle en fibre? Des inconvénients?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également fait une demande de tarif et délais. :-) le premièr qui a une réponse previent l'autre! ^^

Sinon certains d'entre vous ont essayé la malle en fibre? Des inconvénients?

La malle csl oem est en fibre et non en carbone comme on pourrait le croire. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'est pas trop chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui les roues sont des Work VS-XX...

1427735848418.jpg

Compter 3 mois de délai et entre 700€ et 1400€ par roue selon où tu te fournis. (Sans pneu :-( )

Woahhhh elle est vraiment belle comme ça :)

------

C'est clair, personnellement je mettrais jamais un pareil prix pour des jantes, j'aurais préfèré investir pour les freins ou je sais pas filtre à air carbone avec reprog ou etc.enfin je pense que vous m'avez compris :) alors je pense que je vais plutôt regarder si ils ont des bon répliques qui sont dans le même style, toute façon je m'en fou un peu de la marque donc si vous connaissez des modèles peu importe la marque dans le même genre pas trop chère (200-400 euro/max la jante) volontiers j'aimerais vos conseils et propositions.

Pour la malle csl j'ai envoyé des mails pour le prix j'attends toujours les réponses je vous tiens également au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voila, j'ai les prix de D.Moris:
                                                                                              

                                                                                        Fiberglass-GFK-        KEVLAR /Carbone

. 1 Pare-chocs avant avec spoiler                                             793,00                  1 031,00

. 1 Jupe arrière avec diffuseur                                                   298,00                 387,00

. 1 Couvercle de malle arrière                                                   456,00                  593,00

. 1 Couvercle de malle arrière - Cabrio                                     498,00                   647,00

. 1 Grille pour pare-chocs avant -origine N.C.

. 2 Lèvres de spoiler avant Carbone Design verni Supplément  287,00

. 1 Diffuseur arrière Carbone Design verni Supplémen              t 455,00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...