Aller au contenu

Question E46 m3 style csl coffre et diffuseur


beta481481481

Messages recommandés

Dams tu crois que c'est une vrai annonce ? Tu regarde sur leboncoin juste en dessous le même gars vends une boîte a air OEM de CSL pour 500 euros également. Si c'est une vrai annonce foncé les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dams tu crois que c'est une vrai annonce ? Tu regarde sur leboncoin juste en dessous le même gars vends une boîte a air OEM de CSL pour 500 euros également. Si c'est une vrai annonce foncé les gars

Oui, j'ai vu après l'annonce pour la boîte csl et je me suis dit la même chose. Il y a de fortes chances que ça soit un fake..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voila, j'ai les prix de D.Moris:

                                                                                              

                                                                                        Fiberglass-GFK-        KEVLAR /Carbone

. 1 Pare-chocs avant avec spoiler                                             793,00                  1 031,00

. 1 Jupe arrière avec diffuseur                                                   298,00                 387,00

. 1 Couvercle de malle arrière                                                   456,00                  593,00

. 1 Couvercle de malle arrière - Cabrio                                     498,00                   647,00

. 1 Grille pour pare-chocs avant -origine N.C.

. 2 Lèvres de spoiler avant Carbone Design verni Supplément  287,00

. 1 Diffuseur arrière Carbone Design verni Supplémen              t 455,00

 

J'ai aussi reçu le devis aujourd'hui, pas pressé le mec.

Par contre pas d'indication mais je pense que c'est TTC.

 

Pour les annonces sur LBC je suis curieux de voir si c'est un fake. Il vend aussi 2 Recaro pour 700e

Modifié par juco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon prix pour la malle si elle est bien faites.

Je sais pas trop ce qu'il veux dire par "couvercle de malle arrière" car aucune photo de malle CSL ni de rajout qui ressemblerait à ça sur son site ni dans le mail qu'il m'a envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la malle csl d.moris  c'est marqué :
 

 

M3 E46TARIF H.T. / EUROS 

 

Désolé pour le retard apporté à notre réponse en raison de problèmes informatiques.

 

Veuillez trouver en pièce jointe le tarif des équipements CSL pour votre M3.

Nous vous précisons que le couvercle de la malle AR vient chapeauter la malle existante qui doit être conservée.

 

Mais j'ai pas très bien compris l'histoire de chapeautement sur la malle existante si vous pouvez m'éclairer si non je leur demande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

 Malle arrière CSL : 41007895884
    - Garniture de malle : 51497896451
    - feu de plaque csl :63267165646
    - cable,faisceau pour feu de plaque :61127833548
    - douille de montage emblème :51148209932

Modifié par ninfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne retrouve plus les références à commander en concession pour la malle arrière csl + éclairage plaque + autres accessoires pour la pose 

Les voici   :wink: 

- Malle AR --> 41007895884

- Emblème collé --> 51147893655

- Cable d'AD --> 61127833548

- Feu de plaque d'immatriculation --> 63267165646 (x2)

- Emblème --> 51148219237

- Douille --> 51148209932 (x2)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...