krouny Posté(e) le 17 mai 2023 Signaler Posté(e) le 17 mai 2023 Il y a 7 heures, M-Dias a dit : Il c'est même lancer dans le carbone 🤣 Quand je vois le désespoir de tous, j étais obligé 😂 2 1
krouny Posté(e) le 17 mai 2023 Signaler Posté(e) le 17 mai 2023 il y a une heure, Gatouille a dit : Je te souhaite sincèrement de passer ce cap et de profiter de ton auto et des pièces montées dessus. Tu passera le cap tôt ou tard 💪 2
tintamar Posté(e) le 3 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2023 Garage vidé complètement, je vais pouvoir poser la M sur 4 chandelles et passer aux choses sérieuses ❤️❤️❤️ 1 3
LeoPolo Posté(e) le 3 juin 2023 Signaler Posté(e) le 3 juin 2023 Nickel 👌 un grand coup de rangement et de ménage, ça fait toujours du bien…. Sans compter que pour bien travailler, il faut de l’ordre et de la place 👍👌 1
tintamar Posté(e) le 3 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 54 minutes, LeoPolo a dit : Nickel 👌 un grand coup de rangement et de ménage, ça fait toujours du bien…. Sans compter que pour bien travailler, il faut de l’ordre et de la place 👍👌 Ah oui surtout que je suis très maniaque dans ce que je fais, mais du coup c’est chez moi qu’il y a le bordèle maintenant 😅😅😅 4
M3POWER321 Posté(e) le 3 juin 2023 Signaler Posté(e) le 3 juin 2023 Je viens de tout lire, plein de courage à toi ! Elle est superbe ta M 🥰
krouny Posté(e) le 3 juin 2023 Signaler Posté(e) le 3 juin 2023 La forme Et l envie revient ! Tu es sur la bonne voie ! 2 1
M-Dias Posté(e) le 3 juin 2023 Signaler Posté(e) le 3 juin 2023 Ton problème a toi c'est que tu met très peu de photos de ta belle caisse, tu es en quelque sorte un radin 🤣🤣🤣 2
M3POWER321 Posté(e) le 3 juin 2023 Signaler Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 6 minutes, M-Dias a dit : Ton problème a toi c'est que tu met très peu de photos de ta belle caisse, tu es en quelque sorte un radin 🤣🤣🤣 Il a peur pour son intérieur avec toi 🤣 2
M-Dias Posté(e) le 3 juin 2023 Signaler Posté(e) le 3 juin 2023 Il y a 3 heures, M3POWER321 a dit : Il a peur pour son intérieur avec toi 🤣 Il a raison d'avoir peur 🤣 je vais lui lustré vite fait 🥳 1
tintamar Posté(e) le 4 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2023 Il y a 18 heures, M3POWER321 a dit : Je viens de tout lire, plein de courage à toi ! Elle est superbe ta M 🥰 Merci beaucoup j’essaie de la garder aussi propre que je peux 😍. Il y a 16 heures, M-Dias a dit : Ton problème a toi c'est que tu met très peu de photos de ta belle caisse, tu es en quelque sorte un radin 🤣🤣🤣 Je vais faire des efforts avec les photos mdr, il est vrai que je n’en met pas des masses et presque pas de l’interieur. Mais il y en aura j’ai l’écran data display a monter je ferai des photos 👍 1
M-Dias Posté(e) le 4 juin 2023 Signaler Posté(e) le 4 juin 2023 Des photos de l'extérieur suffiront emplement crois moi🤣 je suis connue comme pervers des intérieurs, j'en ai tâché plus d'un🤤 Il y a 17 heures, M3POWER321 a dit : Il a peur pour son intérieur avec toi 🤣 Il a raison d'avoir peur 🤣 je vais lui lustré vite fait 🥳 2
tintamar Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2023 (modifié) Ça y es nettoyer et garer en marche avant ! Me reste plus qu’à la mettre sur chandelle et opération upgrade 🤪🤪🤪 Modifié le 5 juin 2023 par tintamar 3 2
Babass Posté(e) le 5 juin 2023 Signaler Posté(e) le 5 juin 2023 Bon courage pour les travaux ! J’espère tu galèreras moins sur le joint spi que moi ! Il etait collé de chez collé au pont ! En tout cas c'est pas grand mais tu as tout de même plus de place que bibi. PS : Je pense sur M3 pareil que E63, j'ai été obligé de tomber l'arbre complet, donc si tu veux pas te casser la tête en cours de route monte l'avant de l'auto aussi (vécu). PS2 : Laver une auto avant travaux c'est une vue de l'esprit ou une maniaquerie 😋 1
tintamar Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2023 Il y a 6 heures, Babass a dit : Bon courage pour les travaux ! J’espère tu galèreras moins sur le joint spi que moi ! Il etait collé de chez collé au pont ! En tout cas c'est pas grand mais tu as tout de même plus de place que bibi. PS : Je pense sur M3 pareil que E63, j'ai été obligé de tomber l'arbre complet, donc si tu veux pas te casser la tête en cours de route monte l'avant de l'auto aussi (vécu). PS2 : Laver une auto avant travaux c'est une vue de l'esprit ou une maniaquerie 😋 C’est prévu quelle soit posée sur 4 chandelles justement, j’ai le berceau complet à tomber pour la barre stabilisatrice arrière en plus de l’avant, et j’ai les silents blocs en alu du berceau à monter, donc je vais faire en fonction s’il faut tomber l’arbre je le ferai 👍, et je vais en profiter pour lui faire un gros nettoyage du dessous 🤪🤪 2 1
tintamar Posté(e) le 6 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2023 Il y a 1 heure, krouny a dit : Tu es bien courageux J’ai l’habitude je fais de la mécanique tout les jours par terre sur chandelles, et puis la M3 j’ai le temps de la faire tranquillement j’ai une golf en plus donc j’ai le temps 💪💪💪
tintamar Posté(e) le 6 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2023 Il y a 5 heures, krouny a dit : Je t emmene la mienne ? Emmène je fais tout même les couscous si tu veux mdr 💪💪💪 Le temps est long au taff de nuit alors j’ai fais un petit achat compulsif vraiment petit mdr : 2
Messages recommandés