Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 162
  • Vues 23,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Arrivage du kit. Installation samedi ainsi que du radiateur additionnel. Après j’arrête quelque temps les achats et je profite de la voiture!  

• En attendant de recevoir l’auto quoi est en préparation, je me suis amusé de faire un récap complet!

• Je pense la mettre à 45000 à débattre.

Images postées

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_780359

Des news :
mes optimisations moteurs sont bientôt terminées. D‘ici quelques semaines les nouvelles pièces arrivent :
• Fuel it port injection N55 + controller
• Fuel it F-series stage 2 LPFP upgrade
• Suppression de la cartographie
• Burger JB4 (C’est pour cela que je vends mon auront avec contrôle des clapets échappement car le JB4 ne fonctionne pas avec)
• Bluethoot JB4
• Nouvelle gestion moteur pour optimiser toutes ces nouvelles pièces !
• Bras avant M4

Avec tout ceci je pense arriver entre 480 et 500ch.
Mais surtout j’espère une meilleur réactivité de la voiture avec plus de couples en bas régime.

La prochaine étape ( fin d’année ou début de l’année prochaine, quand les pièces seront disponibles) sera le kit carrosserie avec éléments carbones performance et échappement performance de la M2.

Modifié par Nude

Posté(e)
comment_780360

Encore du beau et lourd en perspective. Je suis attentivement ton projet. N'hésite pas à nous mettre des photos !

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_786714

En attendant de recevoir l’auto quoi est en préparation, je me suis amusé de faire un récap complet!

m235i nude-01.jpg

m235i nude-02.jpg

3-03.jpg

Modifié par Nude

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_788947

Des news.
Je la récupère fin de semaine et …… j’ai un nouveau chiffre dans les centaines de chevaux!
Je vous en dirai davantage ce weekend!

Posté(e)
comment_788957
il y a 32 minutes, Nude a dit :

Des news.
Je la récupère fin de semaine et …… j’ai un nouveau chiffre dans les centaines de chevaux!
Je vous en dirai davantage ce weekend!

Ca promet :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_789617

Voilà , c'est fini!

J’ai roulé un peu avec…l’agrément de conduite a évolué. La puissance arrive rapidement, très nerveuse la petite.

J'ai effectué une mise à jour avec la courbe.( au dessus!)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_814545

Vente de la belle prochainement pour nouveau projet.
C'est pas urgent, mais j'aimerai passer à autre chose!
Pas d'idées précises pour l'instant..f80 ou autre.
Donc je ne sais si je dois la remettre stock ou la vendre en l'état ( pour pallier aux futurs problèmes lors de la vente )

Posté(e)
comment_814719

Si tu la remets stock, fais moi signe car je pourrais éventuellement être intéressé par certaines pièces ;-)

Posté(e)
comment_814733
Il y a 19 heures, Nude a dit :

Vente de la belle prochainement pour nouveau projet.
C'est pas urgent, mais j'aimerai passer à autre chose!
Pas d'idées précises pour l'instant..f80 ou autre.
Donc je ne sais si je dois la remettre stock ou la vendre en l'état ( pour pallier aux futurs problèmes lors de la vente )

TU L'AS ENFIN FINI !!! ET TU VEUX LA VENDRE MAIS POURQUOI PAS ENCORE EN PROFITER UN PEU ???

tu as fais une machine de guerre avec le temps et l'argent que tu as mis dessus ... c'est dommage !!!

si c'est ton choix bonne vente alors :nickel6:

Posté(e)
comment_815081

moi je peux comprendre, il aime preparer et bricoler, donc si y a plus rien a faire il s'ennuie ...

Posté(e)
comment_815535
Le 19/11/2016 à 13:30, Nude a dit :

Je pense la mettre à 45000 à débattre.

Salut Nude,

Quel est le kilométrage de l'auto stp ?

ça pourrait m'intéresser pour remplacer la M135i ;)