ZæL Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Yop tout le monde ... Bon voila j'ai fumé mes jantes CSL (des vraies) ... Que celui qui n'a jamais peché me jette la première pierre ... Bon faut dire que je ne savais plus quoi faire ... Apres avoir essayé une multitude de produits, même des artisanaux hyper puissants ... Je me suis servi du coté vert de l'éponge ... Ce qui équivaut un peu au coté obscur de la force, la solution facile quoi ... Mais j'etais vraiment a bout, rien ne marchait, même les karsher 4x4... Donc elles vont passer en peinture surement la semaine prochaine je vais les faire refaire je peux pas les laisser dans cet état ... Mais je pense que même avec le cote jaune j'aurai abime les jantes etant donne le frotement quoiqu'il en soit du depot de saleté ... Des photos ? Allez ! Alors je veux bien une methode qui marche pour eviter de refaire ca la prochaine fois, histoire de pas les ramener en peinture encore et encore ... Soyez doux dans vos reponses, je suis une ame sensible.
M3.60 Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Salut, regarde sur le forum cosmétique auto.com, il y a plein de conseils sur les différents produits a utiliser.
ZæL Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Je connaissais pas la gamme Alchimy je suis sur leur site ca a l'air pas mal !
Batoons Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Ils font partis des meilleurs (si ce n'est les meilleurs...) dans le domaine et en plus c'est français, donc aucune raison de se priver !!!
GEBm3 Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 nettoyer très régulièrement les jantes...
ZæL Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Surement que je les fais pas assez souvent ... mais serieux un coup de frein a 250 et ca y est la poussiere commence a venir ... A chaque arsouille limite faudrait les nettoyer ... C'est ce que vous faites ?
ZæL Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Et ouais ... La je regarde des videos sur le net de gens qui nettoient leurs jantes et au pire ... Elles sont juste noires, mais genre on passe le doigts dessus et tout se decolle, moi la poussiere de frein et toutr quand je passe mon doigt dessus c'est tout reche et même avec produit + karsher haute pression y'a rien qui part, je dois surement attendre trop longtemps...
///Miste Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 avec les produit cité plus haut tu la lave 1 fois par semaine ou même 1 fois toutes les 2 semaines bien comme il faut et c'est bon.
///Miste Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Et ouais ... La je regarde des videos sur le net de gens qui nettoient leurs jantes et au pire ... Elles sont juste noires, mais genre on passe le doigts dessus et tout se decolle, moi la poussiere de frein et toutr quand je passe mon doigt dessus c'est tout reche et même avec produit + karsher haute pression y'a rien qui part, je dois surement attendre trop longtemps... Ouai c'est comme la carrosserie si tu attend trop longtemps c'est tout rèche et tu doit repolishé etc...
ZæL Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Bon ca m'apprendra ... Je vais les faire refaire, en esperant qu'il me sorte la teinte exacte, et apres j'en prendrai plus soin, je les aies bien rayées :/
La Miche31 Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Alchimy P7 CarPro Iron X +1 ! Les particules de fer, goudron noir incruster dans la jante vont partir tout seul
nasty Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Wheel Brigtener pas trouvé meilleur produit pour nettoyer des jantes pourries.
Biba16 Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Tu les fait peindre par un carrossier ?
///Miste Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 surtout il faut qu'il te mette un bon vernis!!!! car les jantes ca se dégrade vite avec un vernis de merde.
lalex Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Iron X a fait des miracles sur mes jantes qui avaient longtemps été stocké sale de poussières de freins.
ZæL Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 Oui oui je vais demander à mon carrossier de les refaires
Gatouille Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 La nature de tes plaquettes peut augmenter les salissures
LE DIABLE Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 tu pe les faire sabler et repeindre!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés