Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comment fumer des jantes CSL


ZæL

Messages recommandés

Yop tout le monde ...

 

Bon voila j'ai fumé mes jantes CSL (des vraies) ... Que celui qui n'a jamais peché me jette la première pierre ...

 

Bon faut dire que je ne savais plus quoi faire ... Apres avoir essayé une multitude de produits, même des artisanaux hyper puissants ... Je me suis servi du coté vert de l'éponge ... Ce qui équivaut un peu au coté obscur de la force, la solution facile quoi ... Mais j'etais vraiment a bout, rien ne marchait, même les karsher 4x4...

 

Donc elles vont passer en peinture surement la semaine prochaine je vais les faire refaire je peux pas les laisser dans cet état ... Mais je pense que même avec le cote jaune j'aurai abime les jantes etant donne le frotement quoiqu'il en soit du depot de saleté ... Des photos ? Allez !

 

84151620150421195501.jpg

 

61237520150421195521.jpg

 

 

Alors je veux bien une methode qui marche pour eviter de refaire ca la prochaine fois, histoire de pas les ramener en peinture encore et encore  ...  Soyez doux dans vos reponses, je suis une ame sensible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement que je les fais pas assez souvent ... mais serieux un coup de frein a 250 et ca y est la poussiere commence a venir ... 

 

A chaque arsouille limite faudrait les nettoyer ... C'est ce que vous faites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais ... La je regarde des videos sur le net de gens qui nettoient leurs jantes et au pire ... Elles sont juste noires, mais genre on passe le doigts dessus et tout se decolle, moi la poussiere de frein et toutr quand je passe mon doigt dessus c'est tout reche et même avec produit + karsher haute pression y'a rien qui part, je dois surement attendre trop longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais ... La je regarde des videos sur le net de gens qui nettoient leurs jantes et au pire ... Elles sont juste noires, mais genre on passe le doigts dessus et tout se decolle, moi la poussiere de frein et toutr quand je passe mon doigt dessus c'est tout reche et même avec produit + karsher haute pression y'a rien qui part, je dois surement attendre trop longtemps...

Ouai c'est comme la carrosserie si tu attend trop longtemps c'est tout rèche et tu doit repolishé etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...