mattt Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 Salut les gars,Alors voila j'ai supprimer ma boite a air secondaire ( celle qui envoie de l'air dans les catas au démarrage ) car j'ai supprimer aussi les catalyseurs mais j'ai un voyant moteur qui est apparut. Avec le diag d'un pote sa marque qu'il y a un soucis sur la boite a air secondaire, se qui est normal hahaYa pas moyens de le faire disparaitre totalement?Merci d'avance
La Miche31 Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 Tu peux la désactivés, comme tu désactive tes lambdas aprés cata
vanos13 Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 Oui sa se désactive avec un diag
Lagachette Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 Moi je l'ai supprimé mais j'ai également le voyant moteur. L'erreur est 170 : minimum flow of secondary air. Je roule comme ca, ca ne gène en rien le fonctionnement de la voiture.
tank Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 Moi je l'ai supprimé mais j'ai également le voyant moteur. L'erreur est 170 : minimum flow of secondary air. Je roule comme ca, ca ne gène en rien le fonctionnement de la voiture. mais ton voyant moteur reste toujours allumé?
thierry7789 Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 Reprogramme en enlevant les contrôles de ce que tu as retiré. La conséquence est une mauvaise combustion
tank Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 Yep du coup,si tu un autre souci lié moteur tu peux plus le voir !!
Lagachette Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 Disons que je m'en sers 80% piste 20% route, donc d'une je ne m'en sert pas souvent et de deux je peux la passer à la valise gratuitement et fréquemment.
mattt Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 Voilà moi aussi il reste tout le temps et sa fait pitié je trouve d'avoir toujours le voyant moteur allumé Lool et oui sa ne gêne en rien le fonctionnement c'est vrai....
mattt Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 Reprogramme en enlevant les contrôles de ce que tu as retiré. La conséquence est une mauvaise combustion[/quote J'ai pas tout compris....
Lagachette Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 Je pense qu'il parle pour la suppression des cata
thierry7789 Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 Non si il y a une mauvaise info sur l'admission d'air il y a une erreur de calcul du mélange et donc de combustion.
mattt Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 Non si il y a une mauvaise info sur l'admission d'air il y a une erreur de calcul du mélange et donc de combustion. Mais la c'est sur l'admission d'air secondaire....
thierry7789 Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 Mais la c'est sur l'admission d'air secondaire.... Si c'est secondaire, ça sert a rien???
Lagachette Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 La pompe à air secondaire sert uniquement à envoyer de l'air chaud dans les cata lorsque la voiture est froide afin qu'ils soient plus efficaces. Cela ne joue en rien dans l'admission.
thierry7789 Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 Bien ce que je dit les ingénieurs ont fait quelque chose qui sert a rien et le calculateur en tien pas compte pour la richesse du mélange. si c'est juste de l'ai dans les cata quand c'est froid, alors après ce se ferme???
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