Aller au contenu

ça y est... M3 cabriolet


philizy

Messages recommandés

bonjour ! :idea:

On est donc parti jeudi de clermont ferrand en focus RS 8) , direction Strasbourg pour revenir avec un M3 cabriolet .

Chemin faisant, je roulais avec mes passagers dont le futur propriétaire du ///M :wink: .. je roulais donc en respectant les limitations de vitesse (qui ont été imposées à l'époque des 2cv... :? ) le trafic est moyen , il y a des camions. bon ça fait 200 bornes que j'me traine à 90 -100 km/h, devant moi il y a un petit train de boulets qui font du 70 km/h, il y a une zone de dépassement double voie sur cette national limitée à 90 km/h...

5 eme -3eme le turbal soufle et la focus remonte comme une balle tout ce petit monde :D mais que voi'je ? un break stationné sur une zone de téléphone de secours .. :? 22 ! un radar ! je relache l'accel 120 ou 130 km/h lorsque l'oiseau est sorti ... :sarko:

puuuttainnnn les enc... c'est bien connu les poulets ça picorent là où il y a du grain ...

enfin , j'ai joué , j'ai perdu ...

ceci étant on fini le trajet en se relayant le volant jusqu'a GEISPOLSHEIM... on s'installe à l'hotel et on passe la soirée à STARSBOURG au restaurant "le GRUBBER" ! :shock: choucroute et biere à volonté !

Lendemain matin drv à 08h30 chez sport auto 67 , mon pote de dormait plus depuis 3 h du mat... :wink: je sors à 08h00 sur le parking , il m'attendait fébril à la voiture " bon aller vite faut y aller , j'en peux plus,"

on arrive à SA67 il est 08h28 ...personne ! mon pote est à la limite de la fibrilation cardiaque ..."aarrgg put***n qu'est ce qui branle !!!"

une 206 arrive sur la zone!! " non calme toi, c'est pas lui ! dans une pigeot c'est pas possible, quand je suis venue pour la mienne , il est arrivé en M5 ..."

ah !! un coupé ///M ..oui c'est lui !

ah ce coupé ///M j'ai eu une demi molle .... :shock:

tout le monde se dit bonjour bla bla bla ...la M3 cabriolet est comme neuve, elle attendait mon pote dans le show room et décapotée bien sûr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est reparti... mon pote est sur un nuage ! c'est magique le 6 cylindre motorsport !!

au péage il y a une M5 qui voulait faire la course , mais mon pote n'a pas pris le risque de l'affronter .. il ne connait pas encore la voiture !

post-151-12832185614169_thumb.jpg

post-151-12832185614603_thumb.jpg

post-151-12832185614974_thumb.jpg

post-151-12832185615357_thumb.jpg

post-151-12832185615692_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C kler que se n' ait pas une TT :D:shock::shock:

c sur un TT est nettement plus jolie, o moins c pas 'carré' comme la majorité des voitures, le TT a du style :wink: => soit pas jaloux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai le garage à l'air sympathique :D

Mais j'aurais peur de me faire braquer avec autant de M dans mes murs ...

Quelle couleur sa M3 ? on dirait que c'est plus foncé que du estoril....en tous cas la E36 cabriolet est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, c'est bien du estoril. c'est la luminosité ambiante qui fait ça :D sur mon z c'est pareil, qd il est bien propre et qu'il fait sombre, il parait beaucoup plus foncé également. :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRès belle cette M3 cabriolet ! Avec le Hard top une tuerie comme je dis à chaque fois .. mais je ne peux pas résister ... une E36 avec HTop est la formule que je préfère pour une E36 !

Bel achat ! ... :D dommage pour la photo payante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais , on verra si j'ai encore le permis .... put***n d'poulet !! c'est vraiment pour faire de la tune !!! là où j'ai pris le radar c'est une double voie de depassement toute droites avec visibilité et pas de passage piéton ... aucun danger donc... surtout que j'ai mes 12 points et que je respecte à 95 % du temps les limitations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...