Aller au contenu

odeur de cramé


bastm3

Messages recommandés

Bonjour à tous , j'ai récemment fait changé chez Bmw les brides de ralenti ,ainsi que les bougies car au dessus de 5000 tours ,elle avait un raté à l'accélération ,maintenant ça c'est résolu.

J'ai roulé gentillement pendant 2 semaines ,puis là depuis le début de semaine ,je l'ai monté 2 fois au dessus de 6000 tours ,elle pousse normalement mais il y a une odeur de cramé des que je dépasse ces 6000 tours.

Cette odeur se dissipe des que je reprend une conduite normale! :|

Est ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir ? :?:

Je précise que je n'ai aucun voyant allumé ,ou anomalie répertoriée et qu'elle marche normalement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise aussi qu'il n'y a pas de fumée ,que le moteur ne chauffe pas etc ...bien entendu je n'accélère pas à froid non plus ...

Elle le fait avec ou sans climatisation enclenchée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mécanicien aux mains sales qui les a posées un peu partout en travaillant sur ton moteur. Qd tu tires dedans,le moteurl chauffe et les dépôts de graisse donnent une odeur de cramé. Ce n'est sine hypothèse, ça devrait fumer un peu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mécanicien aux mains sales qui les a posées un peu partout en travaillant sur ton moteur. Qd tu tires dedans,le moteurl chauffe et les dépôts de graisse donnent une odeur de cramé. Ce n'est sine hypothèse, ça devrait fumer un peu aussi.

non ça ne fume pas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t'ont installé un limiteur de vitesse nouvelle génération :|

 

Sérieux, ça doit être une connerie si tu n'as pas de patinage au niveau de l'embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu a trouvé pour ton odeur!! :oui: :oui:

Salut non mais à vrai dire,j'ai été débordé de boulot donc la //M n'a pas quasiment pas bougé de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je l'ai amené chez Bmw Lorient ce matin ,où elle a été inspecté et : RAS :)

Le chef d'atelier de Bmw m'a dis que sur son Audi S4 ,quand il mettait le pied dedans , cela lui faisait pareil .

Il est vrai pour rejoindre certains propos que je la brusque rarement et la prend 2 à 3 fois par semaine . :oui:

Merci à tous  en tout cas pour votre contribution :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre.

 

Y a pas une saloperie dans ta ventilation ou quelque chose comme ca?

 

Ou tout simplement ca serait pas les cata qui décalamine??

 

Si tu trouve dis nous ce que tu trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde voir si tu n'as pas une fuite et quelque goutte d'huile qui tomberais sur l'echappemnt ou quelque chose comme sa

pas bête ,mais c'est plutot une odeur de liquide de refroissement ,mon beau frere l'a constaté aussi avant de l'amener chez Bmw Mercredi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...