Aller au contenu

Encore un M5 V10 qui rend l'âme des coussinets de bielle. Qui pour le réparé ?


kkcqhmaerd

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///Magik

    29

  • thierry7789

    27

  • Thomas6702

    20

  • kkcqhmaerd

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

qu'est ce qui change entre une compétition et une normal?

j'en ai vu une vente sur leboncoin ya quelques moi de çà,à un peu moins de 40 000€ avec à peu près 100 000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai doublé une Porsche carrera hier qui faisait un démarrage le pied au plancher a l'entrée d'autoroute et un petit coup de 500 au mini puis elle est disparue.

 

Elle est a vendre sur lbc aujourd'hui.

 

Ensuite une Audi R8 est venue pour jouer, ça a pas duré longtemps, j'étais pas joueur hier un petit 500+ et on en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui change entre une compétition et une normal?

j'en ai vu une vente sur leboncoin ya quelques moi de çà,à un peu moins de 40 000€ avec à peu près 100 000kms

Plus légère, couleur mat, finition différente, navigation cic! Et seulement 100 exemplaires!

40k€ pour une compétition peut être que ce n'est pas une vraie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a l'huile, vous pensez que la 10w60 BMW et "mieux" et plus sur pour le moteur que la 10w60 Castrole TWS ??

 

Parce que concrètement c'est de la 10w60 FST Titanium (castrole) maintenant et pas de la TWS.

 

Sa change quelque chose ?

Modifié par csl46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 La M6 Compétition dispose d'une nouvelle suspension, plus basse à l'avant de 10mm et à l'arrière de 12 mm,sellerie tout cuir bicolore,le bloc moteur ne bouge pas 507 ch ,couleur mat ,Logo M6 Compétition se retrouve dans l'habitacle avec numero ,  et logo m6 compétition   seuil de porte , et la navigation cic , le poids reste le même mais je suis pas sur ;;;; ça  change pas grand chose  ;;;;  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M6 Compétition dispose d'une nouvelle suspension, plus basse à l'avant de 10mm et à l'arrière de 12 mm,sellerie tout cuir bicolore,le bloc moteur ne bouge pas 507 ch ,couleur mat ,Logo M6 Compétition se retrouve dans l'habitacle avec numero , et logo m6 compétition seuil de porte , et la navigation cic , le poids reste le même mais je suis pas sur ;;;; ça change pas grand chose ;;;;

En effet le poids reste inchangé! Cette caisse n'est juste qu'un coup marketing!

http://aebergon.perso.neuf.fr/page_BMW_M6_Compet_Ed_09.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a l'huile, vous pensez que la 10w60 BMW et "mieux" et plus sur pour le moteur que la 10w60 Castrole TWS ??

 

Parce que concrètement c'est de la 10w60 FST Titanium (castrole) maintenant et pas de la TWS.

 

Sa change quelque chose ?

 

Chez BMW la personne qui s'occupe de ma voiture m'a dit de ne pas mettre de FST mais bien de la TWS.

la FST n'est pas certifiée M pour BMW (contrairement à ce  qui peut etre affiché sur l'étiquette).

 

Au debut je ne savais pas qu'il y avait de la FST (celle qu'on trouve partout) et de la TWS.

 

La je parle pour la FST normale à l'époque il n'y avait pas la FST Titanium donc à l'occasion je reposerai la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez BMW la personne qui s'occupe de ma voiture m'a dit de ne pas mettre de FST mais bien de la TWS.

la FST n'est pas certifiée M pour BMW (contrairement à ce  qui peut etre affiché sur l'étiquette).

 

Au debut je ne savais pas qu'il y avait de la FST (celle qu'on trouve partout) et de la TWS.

 

La je parle pour la FST normale à l'époque il n'y avait pas la FST Titanium donc à l'occasion je reposerai la question :wink:

 

Ok, merci a toi :nickel8:

 

Oui c'est bien de la FST Titanium, et il est bien mentionné "Fur M series" (en allemand^^).

 

Mais c'est quand même a n'y plus rien comprendre :confus: !!! TWS pas TWS, FST pas FST...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...