Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_711315

Alors mon ami passionné, la chose que tu ne semble pas réaliser c'est ca : le V10 au jour d'aujourd'hui, à quoi tu peux le comparer ?

Ben je vais te le dire : une r8 V10, une gallardo, une 430, et tout autre supercar de ce type!

Au hasard, je dirais une Audi RS6 V10 ou une E63 AMG (certes, c'est un V8, mais 514ch atmo quand même). Ma E63 a 130'000km et se porte tres bien.

• Réponses 202
  • Vues 22.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_711316

Au hasard, je dirais une Audi RS6 V10 ou une E63 AMG (certes, c'est un V8, mais 514ch atmo quand même). Ma E63 a 130'000km et se porte tres bien.

Oui par ce que tu en pends soin et que tu l'entretien correctement!!!

Posté(e)
comment_711332

Oui pourquoi éviter la garantie "MAPFRE" ? C'est ce que j'ai jusqu'à Août 2015^^.

Posté(e)
comment_711336

Les garanties par des boites exterieures, j'ai toujours eu peur en cas de probleme qu'ils n'assurent pas justement, qu'ils trouvent toujours un truc pour minorer ou ne pas garantir du tout :( 

Posté(e)
comment_711339

Clair c'est du genre a couvrir 3000€ au maximum... Sous reserve d'expertise etc etc...

Posté(e)
comment_711392

De la merde, plafonné, ils sont archi long pour traiter les dossier en plus! Je les hais! Et j'ai signé pour 2 ans avec eux! C'est le garage qui les pressionne pour que j'obtienne de que je veux avec eux

Posté(e)
comment_711405

Magik : ben voila, c'est exactement ca... a rechigner, a trainer,.... tout est fait pour ne pas payer..... ils sont bons pour prendre la money mais des qu'il y a un probleme, y'a plus personne....

Posté(e)
comment_711660

A votre avis suite a l intervention sur les coussinets ,que dois-je profiter pour faire changer ou contrôler  en même temps sur ma //M5 ? 

Posté(e)
comment_711663

Change tes pignons (pignon de pompe vanos et pignon de vilebrequin), si ce n'est pas une phase 2 ;)

Posté(e)
comment_711675

Change tes pignons (pignon de pompe vanos et pignon de vilebrequin), si ce n'est pas une phase 2 ;)

Les phases 1 possede déjà les bon pignon uniquement les toute première et normalement elles ont eu droit a un rappel lord de leur passage en concession. A controler lors du demontage

Posté(e)
comment_711684

ok donc j'ai une phase 2 alors , je fais changer le pignon de pompe vanos et celui de vilebrequin , ca vaut cher ces deux pièces ?

Posté(e)
comment_711941

Les phases 1 possede déjà les bon pignon uniquement les toute première et normalement elles ont eu droit a un rappel lord de leur passage en concession. A controler lors du demontage

A bon ??!! Je pensais que toutes les phase 1 avait les "mauvais" pignons! La mienne est de Août 2005, est ce possible que les pignons soit les "bon" ?

Posté(e)
comment_711953

Mapfre le souci, en plus d'être trop longs et de tout tenter pour ne pas payer, ils ne paient pas : recherche de panne, consommables, tests, fluides, seulement X % de ci ou de ça. En gros tu galères 3 mois pour obtenir 30% des réparations quand ils veulent bien prendre en charge. Même combat chez Warranty & co...

Posté(e)
comment_711994

Mapfre le souci, en plus d'être trop longs et de tout tenter pour ne pas payer, ils ne paient pas : recherche de panne, consommables, tests, fluides, seulement X % de ci ou de ça. En gros tu galères 3 mois pour obtenir 30% des réparations quand ils veulent bien prendre en charge. Même combat chez Warranty & co...

+ l'infini

Posté(e)
comment_712676

Et désole si je dis une connerie, mais la garantie La Centrale, qq a déjà eu des échos ??