Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Encore un M5 V10 qui rend l'âme des coussinets de bielle. Qui pour le réparé ?

Featured Replies

Posté(e)

Je crois que la competion a 560ch

• Réponses 197
  • Vues 23.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

Pour revenir a l'huile, vous pensez que la 10w60 BMW et "mieux" et plus sur pour le moteur que la 10w60 Castrole TWS ??

Parce que concrètement c'est de la 10w60 FST Titanium (castrole) maintenant et pas de la TWS.

Sa change quelque chose ?

Modifié par csl46

Posté(e)

La M6 Compétition dispose d'une nouvelle suspension, plus basse à l'avant de 10mm et à l'arrière de 12 mm,sellerie tout cuir bicolore,le bloc moteur ne bouge pas 507 ch ,couleur mat ,Logo M6 Compétition se retrouve dans l'habitacle avec numero ,  et logo m6 compétition   seuil de porte , et la navigation cic , le poids reste le même mais je suis pas sur ;;;; ça  change pas grand chose  ;;;;  

Posté(e)

La M6 Compétition dispose d'une nouvelle suspension, plus basse à l'avant de 10mm et à l'arrière de 12 mm,sellerie tout cuir bicolore,le bloc moteur ne bouge pas 507 ch ,couleur mat ,Logo M6 Compétition se retrouve dans l'habitacle avec numero , et logo m6 compétition seuil de porte , et la navigation cic , le poids reste le même mais je suis pas sur ;;;; ça change pas grand chose ;;;;

En effet le poids reste inchangé! Cette caisse n'est juste qu'un coup marketing!

http://aebergon.perso.neuf.fr/page_BMW_M6_Compet_Ed_09.htm

Posté(e)

magik si tu vas au rencontre mensuelle de vincennes en pourra voir la différence  

Posté(e)

magik si tu vas au rencontre mensuelle de vincennes en pourra voir la différence

T'as une competition ?

Posté(e)

oui la numéro 48

Posté(e)

oui la numéro 48

c'est quand cette réunion mensuelle ???

Posté(e)

oui la numéro 48

Serieux? Je ne me rend pas a ce rasso mais juste pour avoir la chance de la voir je viendrais ;)

Posté(e)

Serieux? Je ne me rend pas a ce rasso mais juste pour avoir la chance de la voir je viendrais :wink:

c'est a quel moment ce rasso ???

Posté(e)

Ca existe toujours ce rasso?

Posté(e)

Pour revenir a l'huile, vous pensez que la 10w60 BMW et "mieux" et plus sur pour le moteur que la 10w60 Castrole TWS ??

Parce que concrètement c'est de la 10w60 FST Titanium (castrole) maintenant et pas de la TWS.

Sa change quelque chose ?

Chez BMW la personne qui s'occupe de ma voiture m'a dit de ne pas mettre de FST mais bien de la TWS.

la FST n'est pas certifiée M pour BMW (contrairement à ce  qui peut etre affiché sur l'étiquette).

Au debut je ne savais pas qu'il y avait de la FST (celle qu'on trouve partout) et de la TWS.

La je parle pour la FST normale à l'époque il n'y avait pas la FST Titanium donc à l'occasion je reposerai la question ;)

Posté(e)

Chez BMW la personne qui s'occupe de ma voiture m'a dit de ne pas mettre de FST mais bien de la TWS.

la FST n'est pas certifiée M pour BMW (contrairement à ce  qui peut etre affiché sur l'étiquette).

Au debut je ne savais pas qu'il y avait de la FST (celle qu'on trouve partout) et de la TWS.

La je parle pour la FST normale à l'époque il n'y avait pas la FST Titanium donc à l'occasion je reposerai la question :wink:

Ok, merci a toi :nickel8:

Oui c'est bien de la FST Titanium, et il est bien mentionné "Fur M series" (en allemand^^).

Mais c'est quand même a n'y plus rien comprendre :confus: !!! TWS pas TWS, FST pas FST...

Posté(e)
  • Auteur

Hello,

J'ai fais ma vidange à la 5w30 SHELL sur mon m6, on vérra bien si sa casse sur 15000KM.

Posté(e)

Hello,

J'ai fais ma vidange à la 5w30 SHELL sur mon m6, on vérra bien si sa casse sur 15000KM.

ca sent la purée de coussinets

Posté(e)

Ou la salade soupapes/AAC du garde w30 à chaud dans un moteur M il faut etre joueur...

Posté(e)

Ou la salade soupapes/AAC du garde w30 à chaud dans un moteur M il faut etre joueur...

joueur?? ou inconscient !!

Posté(e)

Chacun peut tester ce qu'il veut, c'est juste que la le test peut couter cher.

Posté(e)
  • Auteur

sa me coute 0€ de tester, mon moteur est neuf il est garantie jusque 2017 ou 70.000km ! 

si sa pète, direction  BMW. 

donc d'ici 15000km, on verra si j'ai une amélioration ou une casse. 

Posté(e)

sa me coute 0€ de tester, mon moteur est neuf il est garantie jusque 2017 ou 70.000km !

si sa pète, direction BMW.

donc d'ici 15000km, on verra si j'ai une amélioration ou une casse.

Garantie selon les prescription bmw, ta garantie a sauter le moment ou tu a changer ton huile.... Si le moteur pete il feront une analyse d'huile et sa sera pour ta charge...

Y'as des mec au US qui tourne en 0w30 ^^ sont un peu fou mais bon....