Aller au contenu

Recherche M3 E46 conseils avant achat ?


killerfox

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • killerfox

    81

  • -JM-

    49

  • Maxlamenace

    37

  • jonathan22

    21

Comme il a été dit tout dépend du prix demandé.

Si elle est au prix de marché comparé à d'autres autos qui ont les consommables en bon état alors il n'aura pas le choix que de prendre une décision soit baisser le prix au regard du prix des consommables ou le faire avant la vente.

Mais comme je le disais je n'ai jamais compris ceux qui mettent en vente leur voiture avec tous les consommables à remplacer c'est tout sauf "vendeur".

Le fait que les consommables soient à faire ne signifie pas pour autant que l'auto n'est pas saine par contre ;)

Cependant au vu du châssis arrière à renforcer je serais intretable sur la négociation au regard de ce point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17000 a debattre sur LBC, avec jantes en 19 monté avec des pneus en bon état...

Je discute du prix en lui proposant de les garder ses 19" ca m'intéresse pas, il me dit ok les pneus lui serviront...

Les freins mort disques plaquettes, les pneus arriere, joints des portes HS complet, quelques agrafes, un bas de caisse rapé, les ptites tonche j'en tiens pas compte...

Donc prix a debattre voila on peut en parler... et finalement il est pas tres chaud pour baisser...

Sauf qu'à la fin se rajoute à sa le châssis qui se fissure...

Le truc c'est qu'elle a aussi ete accidenté avec pas mal de reparations sur l'avant. ..

Le point positif cest quelle est entretenue... le seul point...

Modifié par f.dx974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvée sur lbc (pas dur :mad: ).

Elle est déjà bien optionnée et avec pas mal de frais dessus.

Reste les fissures et les freins (qui d'ailleurs serait une bonne occasion pour passer sur un kit BMW performance).

Pour toi, elle vaut combien?

 

Parce que c'est vrai qu'il y a des frais à faire mais comme le dit LeoPolo, tu n'auras pas une M3 pour 13k€... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit vouloir une m3 a 13k...mais avec un châssis fissurer et tout ce quil y a a faire faut que le prix soit en fonction...

Elle est a la limite de la merguez..

 

Ca commence a être limite avec tout ce que tu indiques. Franchement passe à une autre, je vois pas l'intérêt d'acquérir celle-ci même à 15k-16k. Trop de frais à faire, et en plus elle a été accidentée. Certe l'entretien est pas mal, mais vu ce qui reste encore à changer et à faire, il a été insuffisant.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te demandais juste le prix auquel tu l'estimes... :wink:

La 2e est bien sympa, manque juste le TO :)

Mais du coup, pourquoi rester stoché sur la 1ère si tu trouves mieux à côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17000 a debattre sur LBC, avec jantes en 19 monté avec des pneus en bon état...

Je discute du prix en lui proposant de les garder ses 19" ca m'intéresse pas, il me dit ok les pneus lui serviront...

Les freins mort disques plaquettes, les pneus arriere, joints des portes HS complet, quelques agrafes, un bas de caisse rapé, les ptites tonche j'en tiens pas compte...

Donc prix a debattre voila on peut en parler... et finalement il est pas tres chaud pour baisser...

Sauf qu'à la fin se rajoute à sa le châssis qui se fissure...

Le truc c'est qu'elle a aussi ete accidenté avec pas mal de reparations sur l'avant. ..

Le point positif cest quelle est entretenue... le seul point...

Oula passes ton chemin !!!!!

Même à 13ke je ne la prends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture elle est ici, et justement je viens de la poster juste au dessus ( vraiment pur hasard )

Et d'ailleurs tu es sortis sur m3 E46 france hier sa.

Moi je veux bien que tu compte les frais à faire dessus, mais à un moment donnés faut un peu arrêter de rêver... La voiture elle a pas les fixations arrières qui s'arrachent, si ?

Tu prend tout les "point faibles" préventif et tu veux les déduire du prix. Lol. Moi je vais allez voir une M5 e60, et dire " non mais attends la SMG cest fragile, embro, coussinets..ect" donc comme c'est pas faits et que sa risque de me coûter de l'argent dans 6 mois tu me baisse la voiture de 5000€..." heu...

Des joints de portes c'est sur toute les E46 ( même la mienne avec 70k ils sont cuits ), tu va chez brico prendre du silicone noire, tu fais ça propre et c'est 10 balles.

D'après le propriétaire les freins sont à 50%, ok pour baisser un peu maintenant compter 1000€ en moins parce qu'ils sont pas neuf...

Je précise que je ne connais pas le propriétaire hein, c'est pas mon ami ni rien. Mais quand on entend les 2 versions des 2 côtés, c'est plus du tout pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joints de portes c'est sur toute les E46 ( même la mienne avec 70k ils sont cuits ), tu va chez brico prendre du silicone noire, tu fais ça propre et c'est 10 balles.

 

Ca ne tient jamais éternellement. Il faudra quand même les remplacer tôt ou tard, en plus quand ils sont collés dès que tu dépasses une certaine vitesse, ca fait un bruit de voiture ultra low cost dans l'habitacle. Bref, c'est devenu aussi de la pièce d'usure sur la voiture.

 

Pour le reste tu as pas tord, on peut pas avoir du neuf sur un véhicule de 13 ans en occasion à ce tarif là, mais je passerai quand même mon chemin. Trop de frais à prévoir à mon goût, et une histoire d'accident à creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, et comme tu dis, le prix.

Je parle pas spécialement pour ce monsieur, mais en général. Vous voulez une voiture dans un état clinique, pour un prix le plus bas possible...

Les belles E46 dans un état "neuf" elle sont à plus de 20k€. Et elles se vendent sans problèmes parce que justement il y a énormément de guezs. ( oui ya des exceptions à 18/19k, me sorter pas des exemples lol )

Alors forcément pour 16k bhe il y a des trucs à faire... Enfin je préférai quand même changer 2 pneus ou des disques que me taper des coussinets ou un embrayage.

Le fait qu'elle est tapé, bhe déjà le mec il est honnête non, le nombre de voiture qui tape et qui sont refaites... Du moment que cela est bien faits ( et que sa reste de la tôle, pas de marbre, et encore même ), pourquoi cela gênerai ? Lol c'est psychologique. Le mec il le dit pas, personne le sait.. ( à moins que les réparations soit faites à l'arrache et que c'est flagrant, la je comprend tout a faits ).

Enfin c'est marrant parce que sans connaissance de cause, hier on a eu la version du vendeur sur FB, et aujourd'hui l'acheteur ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, du propre, sans frais, on ne trouve pas en dessous de 20K. Et dans un état neuf, c'est plutôt 25K, et ca peut importe le kilométrage.

Comme tu dis, il y a accident et accident, si c'est juste de la carrosserie c'est pas grave.

 

Ce serait bien d'avoir la version du vendeur ici aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute je lui ai montre la fissure du châssis... il la vu...cest clair que ca a du le faire chier... donc bon moi jmen fou...

Mais quand tu dis a debattre et que la voiture est pas en etat.. faut etre logique...

Et la voiture moi je lai vu et jpeux te dire que cest pas les photos...

Apres je suis pret a negocier mais bon... pas de son coté...

Modifié par f.dx974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis précedemment, pour moi, dans tous les cas, il y a trop de travaux, je passerai mon chemin. Je préfère désormais acheter plus cher et avoir pas grand chose à faire.

 

A toi de voir si tu la veux quand même. Au moins tu es au courant de tout, et tu n'auras pas de surprise.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17000 a debattre sur LBC, avec jantes en 19 monté avec des pneus en bon état...

Je discute du prix en lui proposant de les garder ses 19" ca m'intéresse pas, il me dit ok les pneus lui serviront...

Les freins mort disques plaquettes, les pneus arriere, joints des portes HS complet, quelques agrafes, un bas de caisse rapé, les ptites tonche j'en tiens pas compte...

Donc prix a debattre voila on peut en parler... et finalement il est pas tres chaud pour baisser...

Sauf qu'à la fin se rajoute à sa le châssis qui se fissure...

Le truc c'est qu'elle a aussi ete accidenté avec pas mal de reparations sur l'avant. ..

Le point positif cest quelle est entretenue... le seul point...

 

Elle fait rever cette voiture dis donc ! :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...