Aller au contenu

Recherche M3 E46 conseils avant achat ?


killerfox

Messages recommandés

Il y a 2 heures, -JM- a dit :

Elle a l'air intéressante, mais je ne comprends pas pourquoi le moteur a été refait et pourquoi il y a eu de tels travaux sur celui-ci. Peut être une casse des coussinets de bielle.

possible mais dans ce cas pourquoi avoir changé un vanos et fait un joint de culasse !

comme tu dis c est bizarre mais bon peut être y a t il une explication !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • killerfox

    81

  • -JM-

    49

  • Maxlamenace

    37

  • jonathan22

    21

  • 2 semaines plus tard...

J'aurais besoin de vos avis sur cette auto : http://www.sp-67.com/voiture.php?voiture_reference=1450111020

Le prix est bien au dessus de la côte mais je voulais comme même votre avis car la voiture à été très bien soigné et elle serait très saine mécaniquement.

Le seul problème ce sont les coussinets qu'il faudrait prévoir dans 15000 kilomètres.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, killerfox a dit :

J'aurais besoin de vos avis sur cette auto : http://www.sp-67.com/voiture.php?voiture_reference=1450111020

Le prix est bien au dessus de la côte mais je voulais comme même votre avis car la voiture à été très bien soigné et elle serait très saine mécaniquement.

Le seul problème ce sont les coussinets qu'il faudrait prévoir dans 15000 kilomètres.

Merci

C'est celle de JM. Pour l'avoir vu en vrai elle est en super état :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, killerfox a dit :

J'aurais besoin de vos avis sur cette auto : http://www.sp-67.com/voiture.php?voiture_reference=1450111020

Le prix est bien au dessus de la côte mais je voulais comme même votre avis car la voiture à été très bien soigné et elle serait très saine mécaniquement.

Le seul problème ce sont les coussinets qu'il faudrait prévoir dans 15000 kilomètres.

Merci

euh je crois que c est celle de -JM- !!?? :) 

-> par contre, elle était en 19' csl non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dams90 a dit :

C'est celle de JM. Pour l'avoir vu en vrai elle est en super état :nickel8:

Ah! Tu as été plus rapide que moi!!! :nickel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est effectivement ça voiture.

Je lui ai envoyé un message privé pour lui demander quelque renseignement.

A par les coussinets à prévoir dans quelque kilomètre l'auto à l'air top, il à effectué pas mal de petite chose niveau esthétique aussi.

Edit : oui il à repassé en 18 et moi je préfère aussi comme ça je suis pas fan des réplique en 19.

Modifié par killerfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, killerfox a dit :

Oui c'est effectivement ça voiture.

Je lui ai envoyé un message privé pour lui demander quelque renseignement.

A par les coussinets à prévoir dans quelque kilomètre l'auto à l'air top, il à effectué pas mal de petite chose niveau esthétique aussi.

Il a fait repeindre le pare-chocs avant pour supprimer les impacts de gravillons et pour éviter la différence de peinture il a fait un voile de peinture sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, dams90 a dit :

Il a fait repeindre le pare-chocs avant pour supprimer les impacts de gravillons et pour éviter la différence de peinture il a fait un voile de peinture sur les ailes.

Inutile de repeindre les ailes ,c'est juste une question de voile de verni .

Car un bon carrossier ne peut pas le peindre en entier il peint les 3/4 et verni le haut pour aucunes différences mais malheureusement il reste souvent

des impacts dans le dernier quart. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, sur cette couleur on voit les impacts de cailloux, moi j'avais un gris clair de chez BMW et la on voit presque rien.

Les couleurs clair sont mieux pour ce genre de défauts mais les couleurs foncé sont tellement plus jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 18 heures, -JM- a dit :

Que je l'ai déjà vu en vente, et je me demande pourquoi elle est déjà pas partie vu ce qui est annoncé.

Oki, oui c'est souvent bizarre quand les voiture traîne un peu trop longtemps sur LBC....

Dans l'Est pour le moment il n'y a pas d'affaire .... À part la tienne ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le prix je n'en parle pas ....

mais je veux dire niveau suivi etc... Tu en a pris soins car j'ai lu tout ton tropic et on vois très bien que tu est un passionnée qui en a pris soins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...