Aller au contenu

Recherche M3 E46 conseils avant achat ?


killerfox

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • killerfox

    81

  • -JM-

    49

  • Maxlamenace

    37

  • jonathan22

    21

il y a 39 minutes, killerfox a dit :

voila pour moi un prix correcte pour la voiture vu le kilométrage et c'est une phase 2 en plus .... 

http://www.leboncoin.fr/vi/914139709.htm

Effectivement, elle est intéressante ! Je ne l'ai jamais vue sur Angers par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, killerfox a dit :

Ça fait loin pour moi pour aller la voir.... 

Mais j'ai partagé pour d'autre membre ça peux toujours les intéresser.

A ce rythme la si tu laisse passé des autos comme celle ci qui semble une très belle affaire et bien je pense que tu n'est pas sortie de l'auberge ...:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour tout vous dire j'ai pour le moment pas de garage disponible pour une M et j'ai pas envie quel dorme dehors...

et j'ai pas envie de me séparer de mon G60 ....

j'espère pouvoir attaquer les travaux début du printemps pour faire un garage digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, killerfox a dit :

Non mais pour tout vous dire j'ai pour le moment pas de garage disponible pour une M et j'ai pas envie quel dorme dehors...

et j'ai pas envie de me séparer de mon G60 ....

j'espère pouvoir attaquer les travaux début du printemps pour faire un garage digne de ce nom.

Golf ou corrado ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, louisrousillon a dit :

ou es que l'on trouve cette information officielle?

Pourquoi BMW n'a donc pas fait un rappel? bizarre ....

Parce que ca leur coûterait trop cher et qu il ont bien enfilé leurs clients sur le sujet..... (Et il m en reste un joli morceau en travers de la gorge malgré les années....) :-( 

aux us, ils ont perdu en class action sur le sujet pour toute la famille des E46... Reconnus coupables, ils devaient même passer une voiture de prêt pendant la durée des travaux (décision de justice la bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle vie les us aussi BMW dois être irréprochable pour grandir le marché...

Mais sur le renforcement a été rendu officiel?Car certaines phases 2 et même des cabriolet ont des soucis de train arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc la bas c'est ( excusez si je m'exprime mal ou avec les mauvais mots ) que les citoyens peuvent s'unir pour porter plainte contre la même "personne/groupe/entreprise" pour la même chose.

Ici ils voulaient le mettre en place, mais tu parle... Des paroles en l'air.

 

Donc forcément quand tu a 4000 plaintes dans le même dossier, que le truc prend une grosse ampleur, le gros derrière il craque. Alors qu'ici, toi pauvre petit pélo tout seul contre BMW, tu peux toujours courir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le moment je roule en Golf G60 elle à 420 000 km et le châssis est pas encore fissurée...

L'époque ou les constructeur savait faire des voitures solides....

Quand je vois les E39, le berceau des E46 est minuscule à côté...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, -JM- a dit :

A partir du 10/2004, le châssis reprend au niveau du train arrière les renforts présents sur le cabriolet afin d'éviter que la caisse se déchire trop facilement.

ah bon je ne savais pas cela, donc en tout cas mon cabriolet de 2005 n'est pas concerné par ce genre de problèmes, ça fait plaisir à savoir 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...