Aller au contenu

Recherche M3 E46 conseils avant achat ?


killerfox

Messages recommandés

Oui je suis déjà aller en voir, mais bon pour le tarifs difficile de trouver beaucoup mieux, si c'est pour une à 20 000euros j'ai de quoi lui faire tout ces petits détails.

 

Après comme dit elle est pas encore acheté mais je suis sur la bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • killerfox

    81

  • -JM-

    49

  • Maxlamenace

    37

  • jonathan22

    21

J'ai pas regardé la facture dans le détails... je ne sais pas

 

Les 1'200€ de factures, c'etait chez BMW en France ? Si c'etait l'inspection 2, ils ont fait le jeu aux soupapes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas le kilométrage ne veux rien dire avec les coussinets...

Certaines à 100 000km c'est pas beaux et à 200 000km RAS.

Tout dépend de la conduite... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis déjà aller en voir, mais bon pour le tarifs difficile de trouver beaucoup mieux, si c'est pour une à 20 000euros j'ai de quoi lui faire tout ces petits détails.

Après comme dit elle est pas encore acheté mais je suis sur la bonne voie.

Perso je ne trouve pas que se sois un bon coup

si tu fait le calcul de tout se qui va pas ...

tu arrive largement au dessus de 15 000

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais celle à 20 000 il faudra aussi lui faire les coussinets peut être si elle on les kilomètres, changer peut être les pneus et même faire des disques ou plaquettes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais celle à 20 000 il faudra aussi lui faire les coussinets peut être si elle on les kilomètres, changer peut être les pneus et même faire des disques ou plaquettes ...

Si t'a un budget de 20 000 dirige vers une qui a moins de 100 000 km

et prend ton temps les bonne m3 sa ne cour pas les rue

a toi de voir on ne voudrais pas que tu regrette ton achat

Il ma fallu 3 mois à regarder tout les jours les annonces

avant de trouver la mienne et je suis allé en voir plusieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'a un budget de 20 000 dirige vers une qui a moins de 100 000 km et prend ton temps les bonne m3 sa ne cour pas les rue a toi de voir on ne voudrais pas que tu regrette ton achat Il ma fallu 3 mois à regarder tout les jours les annonces avant de trouver la mienne et je suis allé en voir plusieurs
moi j'ai mis 6 mois a la trouver !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tu devrais plus t'orienter sur celle que je t,est envoyer hier de 2003 avec 120 000 km les disques est plaquettes sont changer est le pint est neuf plus le vanos aussi et jts en 19 avec 4 pneus qui on que 3000km ! ! ! !aussi a 50km de chez toi ! Certes a 17500 mais peut etre aucun frais dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais 3500 euros plus chère et je pense que pour la remise en forme de l'autre j'ai de la marge.

Un embrayage changé en 2012 le mec a du roulé fort avec étant donné qu'il peuvent tenir les 200 000 si bien utilisé, le pont c'est pareil c'est peut être aussi du à une mauvaise utilisation et les coussinets sont aussi a changer sous peu au vu des kilomètres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais 3500 euros plus chère et je pense que pour la remise en forme de l'autre j'ai de la marge.

Un embrayage changé en 2012 le mec a du roulé fort avec étant donné qu'il peuvent tenir les 200 000 si bien utilisé, le pont c'est pareil c'est peut être aussi du à une mauvaise utilisation et les coussinets sont aussi a changer sous peu au vu des kilomètres....

 

Alors cette M3 ? Tu as franchis le pas ? Je la vois toujours en annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette M3 ? Tu as franchis le pas ? Je la vois toujours en annonce.

Non pas encore, jeudi elle passe le CT et je vais en profiter pour la voir en dessous aussi avant de l'acheter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

embrayage et pont arrière changés en 2012

 

Je suis toujours sceptique quand je lis ça alors qu'elle n'a que 120mkm et 12 ans.

D'un côté je me dis "encore une qui a été maltraitée" et de l'autre "au moins c'est fait, ça ne pètera pas de si tôt".....mais quid du reste de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lâché l'affaire si vous voulez plus de détails ce sera en MP .

 

Je suis toujours en quette d'une voiture mais avec une mécanique 100% saine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...