Aller au contenu

Recherche M3 E46 conseils avant achat ?


killerfox

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 426
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • killerfox

    81

  • -JM-

    49

  • Maxlamenace

    37

  • jonathan22

    21

Bonjour à tous,

 

j'ai toujours pas trouvé ma M je vais surement aller voir celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/821967311.htm?ca=1_s

 

Le bas moteur à été refait suite à un coussinet qui aurais endommagé le vilebrequin, pourtant le rappel à été effectué à 50 000km.

 

Vous en pensez quoi ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai toujours pas trouvé ma M je vais surement aller voir celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/821967311.htm?ca=1_s

 

Le bas moteur à été refait suite à un coussinet qui aurais endommagé le vilebrequin, pourtant le rappel à été effectué à 50 000km.

 

Vous en pensez quoi ?

 

Merci

 

Chère ! le mec essaye de se refaire suite aux frais engagés je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il est dans les clous si état irréprochable. J'ai mis 2ans pour trouver la mienne. Chercher le graal sur une E46 relève de l'utopie. Puis il ne faut pas se mentir, il y aura toujours des frais à faire!

Une voiture, ce ne se juge pas en photo... Puis quand on connaît le prix d'un moteur ///M, c'est pas négligeable de repartir sur une nouvelle base.

Après, elle est classique dans la configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement moi qui en cherche une aussi, je la trouve très/trop cher malgré l'état qui a l'air impeccable.

 

Si vous voulez une voiture impeccable, en très bon état, bien entretenu, avec un bon suivi, et un faible kilomètrage, il faut mettre le prix. Moi ca me parait correct comme prix. Surtout que les exemplaires de moins de 125 000 km se rarefient.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez une voiture impeccable, en très bon état, bien entretenu, avec un bon suivi, et un faible kilomètrage, il faut mettre le prix. Moi ca me parait correct comme prix. Surtout que les exemplaires de moins de 125 000 km se rarefient.

 

C'est clair, si on veut du parfait sans frais il faut sortir la thune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite c'est pas lui qui à refait faire la voiture c'est le propriétaire précédent qui l'a fait donc il n'essaie pas de rattraper l'argent qu'il à mis dedans ....

 

Je vais aller la voir le week-end prochain si elle est encore disponible c'est jolie M ;)

 

Oui cela fait 6 mois que je cherche c'est pas facile mais je vais trouver un jour ou l'autre j'espère avant l'hiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore en aller en voir une .....

 

Propre la carrosserie et oui ça cachait bien quelque chose, elle à fait une sortie de piste sur un circuit et tout le coté gauche à été refait...

 

Moteur changé il y a pas trop longtemps suite à un coussinet qui c'est baladé.

 

Bref pour 22500 euros elle est bien trop chère pour une voiture accidenté sur un circuit même si elle à été bien réparé.

 

Je pense que je vais bientôt lâché l'affaire te continuer à rouler en peugeot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que c'est de voir des M3 et de repartir en me disant que c'était une licorne et qu'il fallait que je me dirige vers une E92. Perds pas espoir. Il faut être patient et surtout réactif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore en aller en voir une .....

 

Propre la carrosserie et oui ça cachait bien quelque chose, elle à fait une sortie de piste sur un circuit et tout le coté gauche à été refait...

 

Moteur changé il y a pas trop longtemps suite à un coussinet qui c'est baladé.

 

Bref pour 22500 euros elle est bien trop chère pour une voiture accidenté sur un circuit même si elle à été bien réparé.

 

Je pense que je vais bientôt lâché l'affaire te continuer à rouler en peugeot :)

 

Je vais surement mettre la mienne en vente après sa révision de mi juillet, vu que j'ai très envie de passer au V8 de la E92.

Je pense qu'elle peut t'intéresser. Plus de détails par ici :

 

 

Surveilles les annonces sur LBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore en aller en voir une .....

 

Propre la carrosserie et oui ça cachait bien quelque chose, elle à fait une sortie de piste sur un circuit et tout le coté gauche à été refait...

 

Moteur changé il y a pas trop longtemps suite à un coussinet qui c'est baladé.

 

Bref pour 22500 euros elle est bien trop chère pour une voiture accidenté sur un circuit même si elle à été bien réparé.

 

Je pense que je vais bientôt lâché l'affaire te continuer à rouler en peugeot :)

J'ai regardé les E46 pendant pas loin d'1an, et au moment ou je me suis décidé j'avais trouvé celle qui me plaisait (coup de bol!), donc courage, mieux vaut être patient et rater de "bonnes affaires" mais acheter une voiture au bon prix sans (trop) de surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore en aller en voir une .....

 

Propre la carrosserie et oui ça cachait bien quelque chose, elle à fait une sortie de piste sur un circuit et tout le coté gauche à été refait...

 

Moteur changé il y a pas trop longtemps suite à un coussinet qui c'est baladé.

 

Bref pour 22500 euros elle est bien trop chère pour une voiture accidenté sur un circuit même si elle à été bien réparé.

 

Je pense que je vais bientôt lâché l'affaire te continuer à rouler en peugeot :)

Pourquoi tu n'en prends pas une bien à 15 voir 16 000€ et tu prévois ce qu'il faut pour la mettre dans l'état que tu souhaites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement mettre la mienne en vente après sa révision de mi juillet, vu que j'ai très envie de passer au V8 de la E92.

Je pense qu'elle peut t'intéresser. Plus de détails par ici :

 

 

Surveilles les annonces sur LBC.

 

Ah mais la boite SMG me fait peur pour la fiabilité et pour les fissures sur le châssis quel pourrait engendrer ....

 

 

Pourquoi tu n'en prends pas une bien à 15 voir 16 000€ et tu prévois ce qu'il faut pour la mettre dans l'état que tu souhaites ?

 

J'ai pensé mais j'ai pas envie de la rouler l'année prochaine....

 

Bref je continue à surveiller LBC et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours acheté mes autos au "feeling" et je n'ai jamais eu de soucis. Si tu regarde les forums des différentes marques, bin tu n'achètes rien because tout le monde se plaint mais personne ne dit quand tout vas bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais la boite SMG me fait peur pour la fiabilité et pour les fissures sur le châssis quel pourrait engendrer ....

 

 

 

J'ai pensé mais j'ai pas envie de la rouler l'année prochaine....

 

Bref je continue à surveiller LBC et autres...

 

La boite SMGII, c'est comme tout ca s'entretien. Il ne faut pas avoir peur de la panne, car on trouve tout sur le forum pour la dépanner si besoin. Et puis on n'a que les retour des gens qui ont des problèmes sur le forum, pas étonnant que ca fasse peur. Tu ne verras donc personne ouvrir un poste pour dire qu'elle fonctionne bien depuis 200 000 km par exemple :wink:

 

En tout cas, si tu veux absolument une boite manuelle, ce que je comprends, tu vas bien restreindre ton champ de recherche. Il te reste donc plus qu'à être patient.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours acheté mes autos au "feeling" et je n'ai jamais eu de soucis. Si tu regarde les forums des différentes marques, bin tu n'achètes rien because tout le monde se plaint mais personne ne dit quand tout vas bien !!!
+1 Et pour la SMG JM a tout dis. Il ne faut t'arrêter a la moindre merde. Je suis entièrement d'accord avec Max tu en prend une a 15K€ et si faut tu n'aura même pas de frais. Et même si tu en a tu va pas rouler dans 1 an au pire des SB vidange huile moteur boite pont et filtre ou coussinet. C'est assez vite régler tout ça, et en plus tu sais avec quoi tu part et tu es tranquille ;) Je préfère acheter une voiture a 15K€ faire des coussinet des SB repartir a neuf savoir avec quoi je roule que une a 20K€ et ne rien faire alors quelle a pu être débourrer autant voir plus que celle a 15K€. C'est mon avis ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Et pour la SMG JM a tout dis. Il ne faut t'arrêter a la moindre merde. Je suis entièrement d'accord avec Max tu en prend une a 15K€ et si faut tu n'aura même pas de frais. Et même si tu en a tu va pas rouler dans 1 an au pire des SB vidange huile moteur boite pont et filtre ou coussinet. C'est assez vite régler tout ça, et en plus tu sais avec quoi tu part et tu es tranquille :wink: Je préfère acheter une voiture a 15K€ faire des coussinet des SB repartir a neuf savoir avec quoi je roule que une a 20K€ et ne rien faire alors quelle a pu être débourrer autant voir plus que celle a 15K€. C'est mon avis ...

:+1:  :10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai

 

Il ne faut pas avoir peur de la panne, car on trouve tout sur le forum pour la dépanner si besoin. Et puis on n'a que les retour des gens qui ont des problèmes sur le forum, pas étonnant que ca fasse peur. Tu ne verras donc personne ouvrir un poste pour dire qu'elle fonctionne bien depuis 200 000 km par exemple :wink:

 

:+1:  :+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...