Aller au contenu

Recherche M3 E46 conseils avant achat ?


killerfox

Messages recommandés

Oui ça devient dur, cela fait 5 mois que je cherche, j'ai un peu lâché l'affaire, je pense que si je trouve rien avant fin aout j'attendrais l'année prochaine....

Tout dépend du budget que tu veut y mettre et ce que tu veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • killerfox

    81

  • -JM-

    49

  • Maxlamenace

    37

  • jonathan22

    21

http://www.leboncoin.fr/voitures/833956386.htm?ca=18_stu as celle-ci qui est pas mal du tout en stock...

Avec ton budget, je prendrai celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/833135778.htm?ca=18_smais elle n'ai pas stock ! Cependant c'est de la belles pièces...
Celle-ci en boite manu, a voir en vrai : http://www.leboncoin.fr/voitures/825759498.htm?ca=18_s
et pour finir a négocier : http://www.leboncoin.fr/voitures/815657519.htm?ca=18_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un budget compris entre 20 et 25Keuros je pense je devrait trouver...

Et je cherche une auto complément d'origine et entretenu comme il faut ;)

Avec ce budget, tu vas trouver ;-)

Sinon, tu en prends une moins chère avec un budget entretien/réparation plus élevé. Même bien entretenue et bichonner, tu n'es pas a l'abris de surprise sur une M// de 10ans et plus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce budget, tu vas trouver ;-)

Sinon, tu en prends une moins chère avec un budget entretien/réparation plus élevé. Même bien entretenue et bichonner, tu n'es pas a l'abris de surprise sur une M// de 10ans et plus ;-)

 

Cette dernière solution est normalement la meilleure, reste à trouver un exemplaire intéressant pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si il conduit comme il écrit celui-là ça promet......désolé ça me fait faire des bonds les fautes d'orthographes dans les annonces :twisted: :twisted:

Par contre 24ke quand j'ai acheté la mienne 17 en pack cs 120mkm de 2005 je me dis que je n'ai pas fait une mauvaise affaire

 

Les prix ont l'air de remonter ces derniers temps non ?

Modifié par jonathan22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est trop cher. Mais peut etre qu on se trompe et que la cote part un peu à la hausse pour les beaux exemplaires. Je sais qu'en Allemange en trouver une propre a moins de 20k c'est mission impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est trop cher. Mais peut etre qu on se trompe et que la cote part un peu à la hausse pour les beaux exemplaires. Je sais qu'en Allemange en trouver une propre a moins de 20k c'est mission impossible.

 

C'est clair, même chose au Pays-Bas.

 

Historiquement, l'Allemagne et surtout les Pays-Bas sont des indicateurs avancés des tendances en France pour les beaux modèles d'origine... (en tout cas pour certaines BMW anciennes, Porsche our Ferrari). Ca ne garantit rien mais je me laisse de plus en plus persuader que ça va être le cas pour nos M3 E46. Quand on voit aussi les prix des belles 325i E30 aujourd'hui, même avec 250 000km! 

 

Et puis, la E46 est la dernière 6 en ligne atmo digne de ce nom, elle a une belle gueule. La SMG ajoute du charme pour certains. 

 

Certes, il y a eu pas mal d'exemplaires produits (je suis mal placé avec une Carbon Schwarz d'ailleurs) mais force est de constater qu'il devient difficile de trouver un exemplaire complètement d'origine et en bel état.

 

Qui sait, on va peut-être bénéficier de l'aspiration de la CSL dont la cote a explosé ces derniers mois  :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je l'ai acheté je suis persuadé qu'il faut que je le garde full stock et en superbe état mécanique/esthétique....ça ne va pas suivre la tendance des Porsches mais suis sûr que ça va remonter un peu...ça reste un modèle recherché qui se fait de plus en plus rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que la côte va remonter, c'est une certitude... Et quelque soit le kilométrage, si l'auto est propre et bien entretenu (autre que la concession pour les connaisseurs), ça se vend très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il conduit comme il écrit celui-là ça promet......désolé ça me fait faire des bonds les fautes d'orthographes dans les annonces :twisted: :twisted:

Par contre 24ke quand j'ai acheté la mienne 17 en pack cs 120mkm de 2005 je me dis que je n'ai pas fait une mauvaise affaire

Les prix ont l'air de remonter ces derniers temps non ?

il est vrai qu il serait intéressant de voir combien il la vend mais faut il déjà qu il y arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais trouver mon exemplaire que je souhaite, il faut juste que je patiente !!

 

J'ai trouvé celle là qui semble pas mal du tout : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=211779659&fuels=PETROL&isSearchRequest=true&scopeId=C&ambitCountry=DE&maxMileage=150000&minFirstRegistrationDate=2000-01-01&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&pageNumber=5

 

Mais un peu trop chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais trouver mon exemplaire que je souhaite, il faut juste que je patiente !!

 

J'ai trouvé celle là qui semble pas mal du tout : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=211779659&fuels=PETROL&isSearchRequest=true&scopeId=C&ambitCountry=DE&maxMileage=150000&minFirstRegistrationDate=2000-01-01&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&pageNumber=5

 

Mais un peu trop chère.

Oui une phase 1 à 25K€ c'est trop cher ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je l'ai acheté je suis persuadé qu'il faut que je le garde full stock et en superbe état mécanique/esthétique....ça ne va pas suivre la tendance des Porsches mais suis sûr que ça va remonter un peu...ça reste un modèle recherché qui se fait de plus en plus rare

Pas mieux, je me raisonne chaque jour pour pas succomber aux modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais trouver mon exemplaire que je souhaite, il faut juste que je patiente !!

 

J'ai trouvé celle là qui semble pas mal du tout : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=211779659&fuels=PETROL&isSearchRequest=true&scopeId=C&ambitCountry=DE&maxMileage=150000&minFirstRegistrationDate=2000-01-01&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&pageNumber=5

 

Mais un peu trop chère.

 

 

Oui une phase 1 à 25K€ c'est trop cher ! 

 

C'est le prix en Allemagne, tu trouveras pas moins cher la bas pour cet état de présentation et ce kilométrage.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, même chose au Pays-Bas.

 

Historiquement, l'Allemagne et surtout les Pays-Bas sont des indicateurs avancés des tendances en France pour les beaux modèles d'origine... (en tout cas pour certaines BMW anciennes, Porsche our Ferrari). Ca ne garantit rien mais je me laisse de plus en plus persuader que ça va être le cas pour nos M3 E46. Quand on voit aussi les prix des belles 325i E30 aujourd'hui, même avec 250 000km! 

 

Et puis, la E46 est la dernière 6 en ligne atmo digne de ce nom, elle a une belle gueule. La SMG ajoute du charme pour certains. 

 

Certes, il y a eu pas mal d'exemplaires produits (je suis mal placé avec une Carbon Schwarz d'ailleurs) mais force est de constater qu'il devient difficile de trouver un exemplaire complètement d'origine et en bel état.

 

Qui sait, on va peut-être bénéficier de l'aspiration de la CSL dont la cote a explosé ces derniers mois  :-?

 

Carbonschwartz c'est la couleur la plus difficile à trouver pour un exemplaire en bon état avec des options. J'ai cherché un an pour trouver la mienne. Et cela même si c'est la couleur la plus produite. Beaucoup d'exemplaires ont peu d'options ou n'avait pas celles que je voulais absolument.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...