jonathan22 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 (modifié) Ecoute je lui ai montre la fissure du châssis... il la vu...cest clair que ca a du le faire chier... donc bon moi jmen fou... Mais quand tu dis a debattre et que la voiture est pas en etat.. faut etre logique... Et la voiture moi je lai vu et jpeux te dire que cest pas les photos... Apres je suis pret a negocier mais bon... pas de son coté... Tu as donc ta réponse et sais ce que tu dois faire Modifié le 13 août 2015 par jonathan22
La Miche31 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Bhé tu vois comme quoi, suivant les personnes c'est plus du tout les mêmes choses qu'on entend
Mcfly97 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Et surtout ne pas se fier au photos... pourtant elle me plaisait sa voiture.. Si yavait pas les fissures je l'achetais.. Je suis pas marchand de tapis.. je lui ai d'ailleurs laisser me faire sa proposition suivant les frais a faire... On a bien discute mais je crois que le coup du châssis qui se fissuré ca l'a énervé.. désolé pour lui
Maxlamenace Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Le coup du châssis fissuré, c'est 8 M3 E46 sur 10 qui sont concernées... et dans le futur, elles le seront toutes ! Autant le renforcer à vie avec des bonnes plaques de renfort, des bonnes soudures, et des SB neufs... C'est comme le pont, l'autobloquant comme le châssis, comme les coussinets sont des problèmes de conception, donc tu passes automatiquement par la case changement. Sois tu attends que sa casse, soit tu fais du préventif... Dans mon cas, si l'achat d'une E46, était à refaire, je prendrai soit une refaite niveau châssis, pont et coussinet, et là tu mets le prix, soit une auto pas cher, avec la notion des frais à engager ! soit grosso modo pas loin de 5K€ pour être trankilou
rey13 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Et dire que j en ai trouvé une a 14 000 avec châssis renforcé, pont court, embrayage volant moteur fait, coussinet vac, support boite/moteur rigide, powerflex etc...ce qui m a fait toucher le bon taro, c est qu elle n etait pas fini, en cours de vidage avec interieur mort et carrosserie bof!
La Miche31 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 La topaz la de Montpellier ? Elle m'a intéressé aussi, elle avait l'air pas mal et avec un peu d'investissement tu avait un truc plutôt potable et fiable. Sa fais une bonne pistarde.
rey13 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Ouais celle ci, de nimes. J sui en train de la finir, j attend encore un baquet..
La Miche31 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Ah mais tu l'a pris j'avais pas compris ! Bon coup à mon avis ! Une très bonne base. Châssis au top
theplumber Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Le coup du châssis fissuré, c'est 8 M3 E46 sur 10 qui sont concernées... et dans le futur, elles le seront toutes ! Autant le renforcer à vie avec des bonnes plaques de renfort, des bonnes soudures, et des SB neufs... C'est comme le pont, l'autobloquant comme le châssis, comme les coussinets sont des problèmes de conception, donc tu passes automatiquement par la case changement. Sois tu attends que sa casse, soit tu fais du préventif... Dans mon cas, si l'achat d'une E46, était à refaire, je prendrai soit une refaite niveau châssis, pont et coussinet, et là tu mets le prix, soit une auto pas cher, avec la notion des frais à engager ! soit grosso modo pas loin de 5K€ pour être trankilou Et il faut aussi être conscient que l'on arrive sur des autos qui ont entre 10 et 15 ans, Il y aura automatiquement des frais à faire et cela assez régulièrement pour garder une auto en forme. De plus ces derniers ne sont plus en adéquations avec la côte de l'auto, entre 15 et 20 keuros pour un modèle standard et l'on a vite fait de dépenser entre 10 et 20 % de la côté de l'auto dans une réparation. Ici rentre en compte plus la notion de passion que de raison... Enfin, il faut malheureusement pas être à 100 balles près pour vraiment rouler dans ce type d'auto..
La Miche31 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Non sinon on roule en 330 ou 335. Une M c'est un gouffre a pognon au moindre problèmes ( ou en préventif ), mais on aime ça ! Lol On oublie tout quand on mets un coup de clef et qu'on écrase la pédale.
jonathan22 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Je pense que c'est vraie sur toutes les sportives qui commencent à avoir eu un paquet de proprios et plus de 10 ans excepté peur être les japs
Platplat Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 C'est vrai pour toutes les voitures. Et encore plus avec les récentes. Ceci dit, c'est une raison de plus pour bien acheter et pas se jeter sur la première venue...
LeoPolo Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Et il faut aussi être conscient que l'on arrive sur des autos qui ont entre 10 et 15 ans, Il y aura automatiquement des frais à faire et cela assez régulièrement pour garder une auto en forme. De plus ces derniers ne sont plus en adéquations avec la côte de l'auto, entre 15 et 20 keuros pour un modèle standard et l'on a vite fait de dépenser entre 10 et 20 % de la côté de l'auto dans une réparation. Ici rentre en compte plus la notion de passion que de raison... Enfin, il faut malheureusement pas être à 100 balles près pour vraiment rouler dans ce type d'auto.. Voire 1000€ près....
LeoPolo Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Non sinon on roule en 330 ou 335. Une M c'est un gouffre a pognon au moindre problèmes ( ou en préventif ), mais on aime ça ! Lol On oublie tout quand on mets un coup de clef et qu'on écrase la pédale. On est bien d accord! Comme déjà dit sur le forum : 335i -> raison / M3 -> passion! F.dx974 : en gros, si tu comptes tes sous de près, prends plutôt une 335i.... Voire 330i si tu les recomptes!! En ligne droite, une 335i équivaut à une M3e46... La différence est ailleurs!
Zed Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Pour ceux qui cherche une belle ///M en pack CS : http://www.leboncoin.fr/voitures/839947937.htm?ca=18_s Il en reste peu des comme ça Tu la connais ou tu as juste vu l'annonce ? Non, non juste vue l'annonce... Je l'avais déjà contacte en juin dernier, le gars n'a pas l'historique. Dommage.
Kobzar Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 La topaz la de Montpellier ? Elle m'a intéressé aussi, elle avait l'air pas mal et avec un peu d'investissement tu avait un truc plutôt potable et fiable. Sa fais une bonne pistarde. En remplacement ou en complément de ton actuelle ?
Mcfly97 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 On est bien d accord! Comme déjà dit sur le forum : 335i -> raison / M3 -> passion! F.dx974 : en gros, si tu comptes tes sous de près, prends plutôt une 335i.... Voire 330i si tu les recomptes!! En ligne droite, une 335i équivaut à une M3e46... La différence est ailleurs! Lol ! M3 alors...
La Miche31 Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 En remplacement ou en complément de ton actuelle ? En remplacement. Le châssis était top et toute la mécanique/châssis avait était faits. Très bon plan pour une pistarde pas trop chère. Mais c'était plus un achat compulsif qu'autre chose, maman m'aurait tué.. lol
fumiya Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Posté(e) le 15 août 2015 Que pensez vous de celle ci ? http://www.leboncoin.fr/voitures/841861764.htm?ca=22_s Elle est quand même pas mal modifié mais en la remettant d'origine.
dams90 Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Posté(e) le 15 août 2015 Que pensez vous de celle ci ? http://www.leboncoin.fr/voitures/841861764.htm?ca=22_s Elle est quand même pas mal modifié mais en la remettant d'origine. Bein moi quand je vois rupteur décalé à 8500 trs, je passe mon chemin direct!! Je pense qu'elle a bien dégustée celle là..
Messages recommandés