Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recherche M3 E46 conseils avant achat ?


killerfox

Messages recommandés

En effet ces 3 phrases ne donnent pas confiance :

 

Rupteur 8500tr/min rupteur en 5ieme 290km/h
Speed limit suprimé
Reprog stage 2

 

Dommage !

 

L'annonce complète au cas ou :

 

Prix : 25 000 € Ville : Villeparisis Code postal : 77270
 
 
Marque : Bmw Modèle : M3 Année-modèle : 2006 Kilométrage : 66 000 KM Carburant : Essence Boîte de vitesse : Manuelle
 
Description :
Bmw M3 E46 phase2,pack CS de 10 2005 trés rare en boite meca encore plus,trés bonne état,jamais de piste,mais toute et fait pour
XYZ combiné filtée reglable en hauteur et durtée
H&R grosses barres anti roulis reglables
Supersprint collecteurs plus decata
Eisenmann silenscieux 83
Powerflex (delrin pour le pont)pour tous les silentblocs
Filtre a air sport
Bougies et bobines neuves
Vanos refaites
Revision TWS faite
Para sport Eurofac
Rupteur 8500tr/min rupteur en 5ieme 290km/h
Speed limit suprimé
Reprog stage 2
Pneus arriere Michelin semi slick
Possibilité remettre tous d'origine,pieces dispos
Roule fort,pas de frais a prevoir,voiture connu pas PF motorsport et KSF
Pas de mails,a venir voir et esseyer sur place
Modifié par fumiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • killerfox

    81

  • -JM-

    49

  • Maxlamenace

    37

  • jonathan22

    21

En remplacement. Le châssis était top et toute la mécanique/châssis avait était faits. Très bon plan pour une pistarde pas trop chère. Mais c'était plus un achat compulsif qu'autre chose, maman m'aurait tué.. lol
moi, elle a essayé!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet ces 3 phrases ne donnent pas confiance :

 

Rupteur 8500tr/min rupteur en 5ieme 290km/h

Speed limit suprimé

Reprog stage 2

 

Dommage !

 

L'annonce complète au cas ou :

 

Prix : 25 000 € Ville : Villeparisis Code postal : 77270
 
 
Marque : Bmw Modèle : M3 Année-modèle : 2006 Kilométrage : 66 000 KM Carburant : Essence Boîte de vitesse : Manuelle
 
Description :
Bmw M3 E46 phase2,pack CS de 10 2005 trés rare en boite meca encore plus,trés bonne état,jamais de piste,mais toute et fait pour

XYZ combiné filtée reglable en hauteur et durtée

H&R grosses barres anti roulis reglables

Supersprint collecteurs plus decata

Eisenmann silenscieux 83

Powerflex (delrin pour le pont)pour tous les silentblocs

Filtre a air sport

Bougies et bobines neuves

Vanos refaites

Revision TWS faite

Para sport Eurofac

Rupteur 8500tr/min rupteur en 5ieme 290km/h

Speed limit suprimé

Reprog stage 2

Pneus arriere Michelin semi slick

Possibilité remettre tous d'origine,pieces dispos

Roule fort,pas de frais a prevoir,voiture connu pas PF motorsport et KSF

Pas de mails,a venir voir et esseyer sur place

 

Perso, je n'en resterai pas là ! l'auto peut très bien avoir eu des modifications de ce type et un propriétaire respectueux de la mécanique, surtout si ça été fait par PF ou KSF... Sur ce type d'auto, il ne faut pas se fier à l'annonce, parfois trompeuse, mais aller voir sur place, essayer, rencontrer le propriétaire. et se faire son idée ! Cela permet en même temps d'essayer plusieurs ///M si l'achat n'est pas convaincant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'en resterai pas là ! l'auto peut très bien avoir eu des modifications de ce type et un propriétaire respectueux de la mécanique, surtout si ça été fait par PF ou KSF... Sur ce type d'auto, il ne faut pas se fier à l'annonce, parfois trompeuse, mais aller voir sur place, essayer, rencontrer le propriétaire. et se faire son idée ! Cela permet en même temps d'essayer plusieurs ///M si l'achat n'est pas convaincant...

Elle etait déjà en vente en mai (j'avais appele a l'époque). C'est un jeune qui m'a dit etre mecano donc une part les modifications faite par lui même. Pas de carnet, pas de factures et il a monte le prix de 1'000€ depuis la semaine dernière.

Je veux bien que ce soit une CS, m'enfin faut pas exagerer non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle donne vraiment pas confiance cette voiture.

Dommage, quand j'ai vu que c'était une CS et qu'elle était Bleu Interlagos, ça m'a intéressé... Puis après j'ai lu l'annonce... :-D

Modifié par Ivory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle etait déjà en vente en mai (j'avais appele a l'époque). C'est un jeune qui m'a dit etre mecano donc une part les modifications faite par lui même. Pas de carnet, pas de factures et il a monte le prix de 1'000€ depuis la semaine dernière.

Je veux bien que ce soit une CS, m'enfin faut pas exagerer non plus.

 

Je suis d'accord, au premier abord, elle semble un peu suspecte. Un vanos à 66mkm, c'est pas un peu rapide ? Enfin, ça m'étonne qu'à moité, vu qu'il annonce une rupture en 5ème à 290. Les coussinets ont du manger aussi.

Puis faire autant de modifications pour pas faire de piste ?? :|

Sinon elle est vraiment belle :lover:

 

Et puis vu l'etat du siege conducteur, qui va croire qu'elle a 60'000km ? :|

 

Je me faisais la même remarque. :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle etait déjà en vente en mai (j'avais appele a l'époque). C'est un jeune qui m'a dit etre mecano donc une part les modifications faite par lui même. Pas de carnet, pas de factures et il a monte le prix de 1'000€ depuis la semaine dernière.

Je veux bien que ce soit une CS, m'enfin faut pas exagerer non plus.

Evidemment dans ce cas ce n'est plus la même chose ;) Merci pour ton retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Déterrage du post !!!

J'ai toujours pas de M j'ai laissé un peu tombé mes recherches car après 6 M3 que j'ai vu j'ai pas trouvé mon coup de cœur....

J'hésite à me tourner vers un autre modèle, m5 E39 ? M3 e92 ? mais je pense que le budget d'entretiens pour un e92 est beaucoup trop élevé.

Des avis des conseils ? Aucun passionné qui vend un m3 E46 ?

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, killerfox a dit :

Déterrage du post !!!

J'ai toujours pas de M j'ai laissé un peu tombé mes recherches car après 6 M3 que j'ai vu j'ai pas trouvé mon coup de cœur....

J'hésite à me tourner vers un autre modèle, m5 E39 ? M3 e92 ? mais je pense que le budget d'entretiens pour un e92 est beaucoup trop élevé.

Des avis des conseils ? Aucun passionné qui vend un m3 E46 ?

A plus

si tu as du mal à trouver une E46 propre, laisse tomber pour une E39 :|

Pour la E92, c'est effectivement un autre monde en terme de budget (achat, CG, assurance, assurance, entretien) :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver une belle E46 c'est le bordel oui, je suis dedans aussi, heureusement que celle de mon collègue est là et qu'il va me la vendre.

Sinon un ami vend la sienne, une titan avec 82k kilomètres. Très propre, jantes csl noire, silencieux supersprint, frais récent, historique limpide. Sur Toulouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi en Alsace et j'ai cherché la mienne début du moi sur Lyon, les belles E46 propre avec historique sont très rare et le prix encore élevé, faut pas hésiter à faire des bornes après renseignements bien sur pour en acheter une correcte :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex670 a dit :

je suis aussi en Alsace et j'ai cherché la mienne début du moi sur Lyon, les belles E46 propre avec historique sont très rare et le prix encore élevé, faut pas hésiter à faire des bornes après renseignements bien sur pour en acheter une correcte :wink:

:10:

 

il y a 40 minutes, LeoPolo a dit :

:+1: faut pas hésiter à traverser la France pour les beaux modèles!

:+1: j'ai fait 5 h de route aller en train et blablacar puis retour en :motorsport: avec la banane jusqu'au oreilles:up:

Si tu rayonnes pas dans toute la France et que tu n'es pas prêt à aller trop loin tu risques de galérer longtemps avant d'en avoir une dans le garage:lol:

Sauf si par chance ton voisin en a une et te la vends:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...