Aller au contenu

Recherche M3 E46 conseils avant achat ?


killerfox

Messages recommandés

La boite SMGII, c'est comme tout ca s'entretien. Il ne faut pas avoir peur de la panne, car on trouve tout sur le forum pour la dépanner si besoin. Et puis on n'a que les retour des gens qui ont des problèmes sur le forum, pas étonnant que ca fasse peur. Tu ne verras donc personne ouvrir un poste pour dire qu'elle fonctionne bien depuis 200 000 km par exemple :wink:

 

En tout cas, si tu veux absolument une boite manuelle, ce que je comprends, tu vas bien restreindre ton champ de recherche. Il te reste donc plus qu'à être patient.

 

Si j'ai un jour l'occasion d'en tester une pour me faire une idée ....

 

+1 Et pour la SMG JM a tout dis. Il ne faut t'arrêter a la moindre merde. Je suis entièrement d'accord avec Max tu en prend une a 15K€ et si faut tu n'aura même pas de frais. Et même si tu en a tu va pas rouler dans 1 an au pire des SB vidange huile moteur boite pont et filtre ou coussinet. C'est assez vite régler tout ça, et en plus tu sais avec quoi tu part et tu es tranquille :wink: Je préfère acheter une voiture a 15K€ faire des coussinet des SB repartir a neuf savoir avec quoi je roule que une a 20K€ et ne rien faire alors quelle a pu être débourrer autant voir plus que celle a 15K€. C'est mon avis ...

 

Effectivement c'est bien ce que tu dis. Mais je veux limiter au maximum les gros travaux, ( châssis fissuré, pont défectueux, groupe hydraulique.... ) Moi si j'en achète une tout les fluide seront changé d'office et si je ne sais pas ou sont les coussinets je les ferais aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 426
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • killerfox

    81

  • -JM-

    49

  • Maxlamenace

    37

  • jonathan22

    21

Exact , en fait j'ai discuté avec le vendeur , et apparemment tout est clinique dessus son origine son etat son entretien , mais c'est vrai que c'est inquiétant le fait qu'elle soit en vente depuis si longtemps ....

moi je suis fan de cette teinte mais peu etre pas le cas de tout le monde ?

l'aileron je l'aurais viré pour une malle csl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous fiez pas au "On dit que" allez voir par vous même... Quand je cherchais la mienne, j'en ai essayé 5 ou 6 et pour finir c'était celle qui me plaisait le moins sur "le papier" (Pas toutes les factures, origine Italie, quelques bricoles à faire) que j'ai finalement achetée. C'est celle qui ma paru la mieux entretenu, la plus propre, et qui faisait le moins de bruit suspect ;)
Aujourd'hui avec du recul, je ne regrette pas, par contre j'ai investi dans l'entretien, pour quelle soit nikel : Coussinets, réfection châssis avec renfort et SB, vanne d’arrêt, SB avant, plaquettes arrière, pont de M5 E34, vidange de tout les fluides, calorstat et viscocoupleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si les coussinets ont été fait effectivement, sinon négocier un peu le prix.

 

Les jantes me paraissent bizarre pour des CLS on dirait qu'elles sont chromées, ce sont clairement des répliques :|

 

A 1ere vue l'auto semble vraiment belle esthétiquement et mécaniquement donc moi le prix me va bien...Va ptet être temps que la côte des belles M3 remonte :nickel4:

Modifié par jonathan22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous, l'absence de vidange de rodage avant 2000km, est-ce un facteur primordial à l'achat ?

Pour moi oui car commencer a rouler avec une huile de rodage durant 20000 c'est pas bon pour pour les coussinets et la méca...

Puis c'est étrange de pas faire ce contrôle vu le prix neuf a l'époque..

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...