Posté(e) le 1 mai 201510 a comment_709433 Bonjour , Mon voyant air bag étant allumé , j'ai regardé sur le forum et j'ai shunter mon capteur sous le siége passager par la diode mais toujours pareil J'ai ensuite passer la M a BMW scanner et voici tout ce que ca me dit : J'ai démonté mon airbag portiere avant droit mais rien vu de particulier Merci de me donner leur avis
Posté(e) le 6 mai 201510 a Auteur comment_710462 Si quelqu'un peut passer sa tuture a bmw scanner et me dire ce qu'il a de coché sur la 3 eme photo ( double clik sur SRS ) ca m'aiderait déja En fait je ne sais pas quelle est la conséquence de cocher ou décocher ces parametres ... Merci d'avance
Posté(e) le 25 mai 201510 a Auteur comment_714309 Bonjour , J'avance mais toujours mon voyant allumé , j'ai rentré maintenant les bons paramétres sur bmw scanner mais il me reste un défaut sur l'air bag avant droit portiere , la question est maintenant : Quel organe me donne " resistance too high " - airbag ( j'ai mesure les bornes au ohmmètre j'ai de la continuité - tapis sensitive ( j'ai pourtant mis la diode mais mauvais branchement ? ) - module SRS Si quelqu'un a des infos ...