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Posté(e)
comment_709650

 Me voilà donc propriétaire d'une belle M3 3.2L .

 Il y a un peu de taff a faire dessus comme la baie de pare brise a reprendre et plusieur petite bricole.

 Modèle 96 187000Kms. Le dernier propriétaire l'avait depuis 11ans. Ell est passé entre temps chez Delage sport pour une remise en état haut moteur suite a une chauffe moteur (pompe à eau)

 Je mettrais quelques photo demain car là je viens de la ramener.

 Les premier probléme observé

-joint de porte conducteur fatigué (disponible seulement chez BMW?)

-Digit ordinateur de bord HS mai sle propriétaire m'en a donné un autre 18 touches qu'il n'a pas monté car les connecteurs ne correspondait pas.

-du jeu dans le levier de vitesse (une bague a remplacer il me semble)

-La ventilation qui ne fonctionne plus malgré que la comande fonctionne. Surement la résistance du pulseur HS.

-Joint de vitre arrière fatigué (disponible seulement chez BMW?)

-la ligne d'échappement hamann trop bruyante a mon gout (ma femme tire la gueule aussi :-) )

 Sinon, elle est quand même très propre.

 @ demain pour les photos!

Modifié par grinder

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  • p'tite photo du WE   et l'hivers approchant, j'ai fais l'acquisition d'une housse      C'est une origine BMW prévu pour E46 mais ca va aussi bien sur E36

  • Ca y est. vidange faite!   Vidange par les 2 trous   par contre l'huile neuve est vachement ambrée. je pensais le voir bien plus clair que ça.   répara

  • C'est ce qi s'est passé oui. car glass......... Novembre ça ce rapproche lol Ils ont pas mal de taff, et font de retauration de véhicule et ne prennent donc qu'un véhicule en restau complète par

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comment_709656

joint de porte dans les 200€ chez bmw en neuf je pense. :confus:

on attend les photos :nickel7:

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comment_709691

C'était celle de ludo que tu as acheter je ne lui pas prit à cause de la corrosion qu'il avait un peut partout

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comment_709694

exacte, c'était toi qui était sur le coup aussi?

corrosion sur la baie de pare brise suite a un mauvais remplacement (carglass :-x ) et sur le capot car il a été repeinds et surement très mal préparé, c'est même étonnant! La caisse est très saine sinon. Surtout a ce tarif, il y en a pas a vendre ou alors moteur cassé! Je vais déposer le par brise pour refaire proprement et refaire le pavillon. le capot sera certainement remplacé, c'est plus simple!

 Pour le reste il  a quelques bricoles

Posté(e)
comment_709705

Oui tous a fait surtout le tarif c'est vrai. Oui la corrosion a étais sur tous la baie de pare brise même le joint. sur le capot aussi. sinon elle est saine tu as fait une bonne affaire ;) Après faut tous refaire petit à petit

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comment_709714

à mon avis, tu as fait une bonne affaire vu le prix d'achat et l'état correct en photo

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comment_709724

un 3.6 oui. l'ordinateur de bord d'origine ne fonctionne plus (digit HS) mais il avait un 18 touches d'avance. plus qu'a cabler!

Posté(e)
comment_709742

Super ! Elle a l'air propre en photos quand même. Ta fait une belle affaire, et ton pont court Top !

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comment_709775

Il te faut modifier pour mettre e 18 touches

 oui, pour cela qu'il ne l'a pas monté. Il faut un connecteur. Demain je regarde au taff si j'ai pas ça a trainer. J'en ai eu c'est certain! les compteur de passat, touran et compagnie utilise le même. Les cosses chez VAG aussi et ça j'en ai c'est certain. Au pire j'irais chez Audi en chercher (ils en ont en stock)

 Pour la pédale d'embrayage qui bouge de droite a gauche, j'ai fais quelques recherche et a priori il y a des bagues, donc ça doit ce remplacer.

 L'échappement, j'hésite a remettre en origine. Ca fait vraiment du bruit et un peu jacky sur les bords quand tu va chercher les enfant a l'école  8-)

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comment_709846

l'avantage sur cette base, c'est qu'elle a juste besoin un bon coup de fraicheur. Elle est comme on dis "dans son jus" mais l'entretien a été fait comme il faut. 

 Je vais me lancer a la recherche d'un echappement d'origine, ce sera plus discret. Ca apporte quelque chose de plus ce type d'échappement mise a part faire du bruit? 

 Il faut que je regarde aussi pour le jeu dans le levier de vitesse. Ca peut ce démonter par le dessusou il faut enlever l'arbre de transmission et l'échappement? auquel cas je le ferais au taff, pas de pont a la maison malheureusement

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