jejemel Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 rampe passée au ultrason pour gros nettoyage. y'en avait bien besoin! Chapeau ! ton bain a ultrason doit être grand pour immerger le tout. à moins que tu les as démonter en 3 morceaux?
Frenchy06 Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Salut grinder, alors ces cuirs?
grinder Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 J'ai commencé a m'occuper du cuir conducteur APRES Je ne suis pas tatalement satisfait du résultat malgré avoir respecté les préconisation mais au moins c'est stabilisé et ça ce vois quand même beaucoup moins!
grinder Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Il y a 9 heures, jejemel a dit : Chapeau ! ton bain a ultrason doit être grand pour immerger le tout. à moins que tu les as démonter en 3 morceaux? Je peux les mettre en entier, il est assez grand, mais c'est quand même mieux de les séparer et de les démonter au max. Ca mermets de mieux nettoyer car sinon la merde reste bloqué a certain endroit
deuce of spades Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Je trouve que c'est plus que pas mal le résultat sur ton siège
Frenchy06 Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Ahhhh oui pas mal les sieges!!! Jevais faire pareil, je trouve le rendu pas mal du tout compare a avant!!! Merci pour la reponse!
///Matthieu Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Beau travail de rénovation général, je me demande si j’aurais pas mieux fait de prendre un E36 avec un peu de boulot et garder du budget pour la renov, j'aime bien m'occuper a bricoler sur mes caisses le WE. Je trouve aussi que le résultat des sièges est super ! Je souhaites faire pareil avec les miens mais j'ai un doute sur la teinte chez colour lock pour les sièges gris de E46,quelqu'un sait si c'est bien hellgrau? (désolé pour le HS)
grinder Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Un peu de nouvelle. J'ai trouvé un pont d'origine, 2 cardans et le berceau (peut ètre les autres pièces s'y rapportant également) Le tout pour 500€, ça me semble correct non? Ca va me pemettre de descendre le pont court pour le revoir et refaire tous les silent bloc sans l'immobiliser. Pour financer cela, j'suis obliger de bosser un peu quand même. J'me suis trouvé un Xsara Picasso avec les bielles dehors à refaire. Il devrait même en rester un peu pour financer d'autres travaux!
grinder Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 Demain, je vais chercher mon pont!
Frenchy06 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 Ahh bravo c'est l'pont pont....
grinder Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 POnt origine a la maison. Je vais pouvoir attaquer a temps perdu Au programme, remise en état de celui-ci, remplacement de mon pont court par celui-ci, remise a neuf de mon pont court et remontage a la place de celui-ci puis revente de ce dernier.
grinder Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 (modifié) Un peu de nouvelle. J'ai refais mon arbre de transmission? l'accouplement coté pont avait du jeu Je vous passe l'étape ou comme un kon, j'ai éffacé mes marques d'assemblage de l'arbre! finalement je m'y suis retrouvé. déja, ça cogne moins a l'arrière J'en ai profité pour virer le décata et remettre les origines. J'ai aussi reçu mon huile. Pas facile a trouver sur le marché conventionnel! Donc prochaine étape, vidange et remplacement du pont et des cardans Modifié le 24 mai 2016 par grinder 1
ACS3 Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Il y a 10 heures, grinder a dit : J'ai aussi reçu mon huile. Pas facile a trouver sur le marché conventionnel! euuuuuh t'est pas au courant que j'en vends ?
grinder Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 (modifié) Ah bon? Quand je dis "marché conventionnel" c'est justement sans passer par le net. J'aime bien me démerder via mon taff pour les pièces d'automobile (normale c'est notre activité!) mais on ne distribue pas Castrol. On fait AGIP (ENI) ou Isotech (j'ai vu hier qu'il propsait de la 10w60 compétition d'ailleurs!). En cherchant bien, j'ai trouvé ce qu'il me fallait chez un grossiste. Le probléme de le vente sur le net (par correspondance) c'est qu'a chaque foie on ce tape du port. là, en plus j'ai eu le prix d'achat soit env 100€. me manque juste le filtre a huile mais on doit avoir ça en stock. Sinon, je ne manquerais pas de faire appelle a tes service Modifié le 25 mai 2016 par grinder
ACS3 Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 c'est ballot , j'en aurais profité pour t'envoyer 6 injecteurs ... et y'aurait eu moyen de s'arranger pour le port justement
grinder Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 en effet! tant pis. la prochaine foie alors.
grinder Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Ca y est. vidange faite! Vidange par les 2 trous par contre l'huile neuve est vachement ambrée. je pensais le voir bien plus clair que ça. réparation de la ceinture arrière qui bloquait presque tous le temps! embêtant quand on a 2 gamins! Je vous passe l'étape ou le ressort de l'enrouleur m'a pété a la gueule! Bon, c'est remonté et ça fonctionne nickel. C'est ça de moins a corriger sur ma liste j'ai aussi changé mes plaques. enfin, j'suis en 22 Rien de formidable, juste un petit entretien. J'ai commandé mes joints de Vanos et les joints de custodes chez BMW. Donc la prochaine étage risque d'ètre les joints d'électrovanne pour voir si mon ralenti retrouve sa régularité. 2
Invité Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 C'est est quoi le caramel au fond du porte filtre?
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