Posté(e) le 10 juin 20169 a comment_787987 il y a 4 minutes, sedan78 a dit : C'est est quoi le caramel au fond du porte filtre? c'est pour ça pardi, humm c'est bon tu as même le joint en viton @grinder ?
Posté(e) le 10 juin 20169 a Auteur comment_788008 Bin oui, je la trouve vachement colorée la FST! Si t'en veux un peu pour mettre avec ton flan ou un gateau, il m'en reste
Posté(e) le 1 septembre 20168 a Auteur comment_799288 rendez-vous pris chez RC Atelier pour remise en état de la baie de pare-brise, d'un début de corrosion (frisette) en bas de porte et capot complet pour le mois de novembre (pas de disponible plus tôt) https://www.facebook.com/RC-Atelier-1529457284044747 Ensuite, plus de climatisation, je l'avais déja rechargé l'année dernière et là, pour une foie qu'il faut beau! plus de climatisation! passage a la lampe a UV=> fuite localisée sur les joints de raccord de la bouteille déshy. En attendant je m'occupe de mon ralenti cahotique. après quelques vérif, j'ai déja trouvé une sonde lambda qui ne travail pas. Je vais le remplacer voir si c'est mieux et sinon je remplacerais les bougies qui pourtant n'on que 10 000Kms
Posté(e) le 2 septembre 20168 a comment_799374 L'an passé, j'ai aussi traité ma baie et changé le pare brise en même temps. C'est vrai que ça dissimule pas mal de corrosion. Ils remettent pas toujours du primaire anticorrosion lorsqu'ils coupent la colle et laisse des rayures sur la tôle brute. Ça fait loin novembre quand même.
Posté(e) le 11 septembre 20168 a Auteur comment_800690 C'est ce qi s'est passé oui. car glass......... Novembre ça ce rapproche lol Ils ont pas mal de taff, et font de retauration de véhicule et ne prennent donc qu'un véhicule en restau complète par moi car ils ont les "a coté". On s'est arrangé acr je les connais et je sais comment il travail! c'est très important pour moi, plus tot que de gagner 2 mois mais d'avoir du sale boulot. En plus je ne suis pas prèssé, elle dors au sec et j'ai d'autres soucis a régler en attendant (ralenti cahotique!)
Posté(e) le 7 décembre 20168 a Auteur comment_819550 M en carrosserie! au programme, baie de pare brise et capot. au passage elle retrouvera un capot origine BMW a la bonne teinte. cargoule aillant mis ce qu'ils avaient sous le coude a l'époque! Modifié le 7 décembre 20168 a par grinder
Posté(e) le 7 décembre 20168 a comment_819634 Attention au pare brise. ..faut qu il soit super bien posé sans qu ils niquent la peinture lors de la dépose.
Posté(e) le 7 décembre 20168 a Auteur comment_819649 cargoule avait attaqué la tole lors du remplacement. Resultat=> quelques années plus tard, corrosion perforante! On dépose donc le pare brise, découpe des partie rouillées pour remplacer le morceau pourri et pose d'un vrai pare brise
Posté(e) le 20 février 20178 a comment_836641 Le 28/05/2015 à 22:53, grinder a dit : Aller je fais un grooos déterrage !!! Tu souviens tu où tu as acheté les joints de poignée de porte ? Je ne trouve pas la référence chez BMW thanks !!!
Posté(e) le 20 février 20178 a comment_836644 il y a 4 minutes, mame13fr a dit : Aller je fais un grooos déterrage !!! Tu souviens tu où tu as acheté les joints de poignée de porte ? Je ne trouve pas la référence chez BMW thanks !!! Tiens c'est cadeau
Posté(e) le 26 février 20178 a comment_838385 M3, T4 et Volvo je crois qu'on se connait? Mon T4 et ma 320i ont été rejoints il y a peu par une M5
Posté(e) le 26 février 20178 a Auteur comment_838396 En effet lol! Te voilà par ici donc, tu a trouvé chaussure a ton pied!
Posté(e) le 26 février 20178 a comment_838397 Et oui depuis le temps que je rêvais d'une ///M je l'ai enfin! Vivement un petit rasso Breton que je vois ta belle
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