Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 3.2L


grinder

Messages recommandés

 Dans le descriptif du bas=>" Will also fit the clutch pedal (same size/diameter)"

 traduction=> "Conviendra aussi la pédale d'embrayage (même taille / diamètre)"

 

 Pédale embrayage ou de frein, ce son les même ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Dans le descriptif du bas=>" Will also fit the clutch pedal (same size/diameter)"

 traduction=> "Conviendra aussi la pédale d'embrayage (même taille / diamètre)"

 

 Pédale embrayage ou de frein, ce son les même ;-)

 

Ah ok, autant pour moi :nickel8:

Je l'ai ai changées par des oem sur ma routière il y a un moment, mais c'est toujours pas au top...cette pédale en plastique c'est de la daube. Je mes souviens plus vraiment mais il me semble que j'avais un peu de jeu entre la bague et la pédale. Si jamais tu investi, donne nous ton feedback stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai monté en teflon,elles étaient vendues par cyl6.Pas de soucis depuis.

Et tu avais trouvé ça ou?

J'ai bien pensé en faire moi même en bronze, mais au prix ou c'est vendu, autant ne pas s'emmerder.

S'il y a un peu de jeu entre la bagues et la pédale je mettrais un peu de selle-bloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a encore le cata oui. J'ai pas encore vu le dessous donc difficile de dire mais a priori c'est d'origine.

Donc tu aurai juste le silencieux, à part plus de bruit tu gagnes pas de puissance.

De toute façon, toucher l'échappement ça va avec la retouche d'admission et reprog.

Vaut mieux faire tout ou rien, c'est valable sur une bécane ou une moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bon, j'ai eu le temps de faire un peu le tour. J'ai un bruit dans le pont, il semblerait que ce soit la noix de cardan, en tous cas elle a trop de jeux. Ca ce trouve au détail ou c'est un cardan complet?

 Je vais surement faire l'embrayage ainsi que le volant bimasse. Il a 190 000Kms et le bimasse commence a faire du bruit.

 J'ai du jeux dans le sélecteur de vitesse (une bague a remplacer?) et le pareboue AVD a remplacé (mentionné au CT)

 La climatisation ne fonctionne pas (mais je le savait) mais pour l'instant je n'ai pas cherché, dès que j'ai un peu de temps je vais la recharger pour voir ce que ça donne.

 Biellette axiale Gauche de direction qui commence a avoir du jeux.

 Sinon, le font semble propre, pas de corrosion pas de déformation.

 Me reste a voir la console centrale qui chauffe, peut ètre le mixage qui déconne, je n'en sais rien mais ce n'est pas bien grave.

 Pour l'instant j'ai un autre chantier en cour donc je n'y touche pas. Je vais surement attaquer dans 2/3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ce WE, remplacement du par-chaleur du silencieux. Il en avait bien besoin!

 

 

43177720150524144331.jpg

 

55611620150524135105.jpg

 

83387020150524143530.jpg

Modifié par grinder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Aujourd'hui le facteur est passé pour moi!

 Grosse réparation de faite!

 

 

 

et les joints de poignée de porte

 

img-715075-3-25411320150526185606.jpg

 

Tu t'es fait chier pour les joints de poignée de porte ? 

 

Pour le plip de la clé, la partie en caoutchouc se vend sur leboncoin. Sauf pour la mienne qui l'allumage de l'éclairage intérieur (truc qui sert à rien :W) a la place de l'ouverture du coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je l'ai pris sur Ebay=> http://www.ebay.fr/itm/Coque-House-Etui-De-Cle-Remplacement-Voiture-3-Boutons-Pour-BMW-E38-E39-E36-/371170534814?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item566b7ce59e

 

par contre il faut adapter car celle de ma E36 n'as pas de Leds et les boutons son moulé dans la clé, donc j'ai dû tout défoncer et découper les boutons neuf. Par contre les bouton reçu avaient un petit défaut qu ej'ai signalé au vendeur. Je dois adonc en recevoir d'autres

 

34561420150528182841.jpg

 

57249820150528183758.jpg

 

97861120150528183724.jpg

 

 

Pour les joints de poignée, je n'ai pas encore attaqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hier, il faisait beau, mais entre 2 coups de tondeuse j'ai quand même réussi a bricoler sur la M//

Dépose du collecteur d'admission pour nettoyage

 

96720920150607110520.jpg

 

88406620150607141324.jpg

 

 J'en ai profiter pour enlever prédémonter la pompe a air, le régulateur de ralenti que je vais nettoyer et les injecteurs que je vais passer au banc et nettoyage au ultrason fin de semaine. Ca ne fera pas de mal!

 

11373320150608092837.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...