Aller au contenu

M3 3.2L


grinder

Messages recommandés

il y a 4 minutes, sedan78 a dit :

C'est est quoi le caramel au fond du porte filtre?

Afficher l'image d'originec'est pour ça pardi,  humm c'est bon 

tu as même le joint en viton @grinder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

rendez-vous pris chez RC Atelier pour remise en état de la baie de pare-brise, d'un début de corrosion (frisette) en bas de porte et capot complet pour le mois de novembre (pas de disponible plus tôt) https://www.facebook.com/RC-Atelier-1529457284044747

 Ensuite, plus de climatisation, je l'avais déja rechargé l'année dernière et là, pour une foie qu'il faut beau! plus de climatisation! passage a la lampe a UV=>20160822_130657.jpg20160822_130706.jpg

fuite localisée sur les joints de raccord de la bouteille déshy.

 En attendant je m'occupe de mon ralenti cahotique. après quelques vérif, j'ai déja trouvé une sonde lambda qui ne travail pas. Je vais le remplacer voir si c'est mieux et sinon je remplacerais les bougies qui pourtant n'on que 10 000Kms

20160822_074956.jpg20160822_170337.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel8: L'an passé, j'ai aussi traité ma baie et changé le pare brise en même temps. C'est vrai que ça dissimule pas mal de corrosion. Ils remettent pas toujours du primaire anticorrosion lorsqu'ils coupent la colle et laisse des rayures sur la tôle brute.

Ça fait loin novembre quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 C'est ce qi s'est passé oui. car glass.........

Novembre ça ce rapproche lol Ils ont pas mal de taff, et font de retauration de véhicule et ne prennent donc qu'un véhicule en restau complète par moi car ils ont les "a coté". On s'est arrangé acr je les connais et je sais comment il travail! c'est très important pour moi, plus tot que de gagner 2 mois mais d'avoir du sale boulot. En plus je ne suis pas prèssé, elle dors au sec et j'ai d'autres soucis a régler en attendant (ralenti cahotique!)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

M en carrosserie! au programme, baie de pare brise et capot. au passage elle retrouvera un capot origine BMW a la bonne teinte. cargoule aillant mis ce qu'ils avaient sous le coude a l'époque!

 

 

 

Modifié par grinder
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cargoule avait attaqué la tole lors du remplacement. Resultat=> quelques années plus tard, corrosion perforante! On dépose donc le pare brise, découpe des partie rouillées pour remplacer le morceau pourri et pose d'un vrai pare brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 28/05/2015 à 22:53, grinder a dit :

25411320150526185606.jpg

 

Aller je fais un grooos déterrage !!!

Tu souviens tu où tu as acheté les joints de poignée de porte ? 
Je ne trouve pas la référence chez BMW

 

thanks !!! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mame13fr a dit :

 

Aller je fais un grooos déterrage !!!

Tu souviens tu où tu as acheté les joints de poignée de porte ? 
Je ne trouve pas la référence chez BMW

 

thanks !!! :) 

Tiens c'est cadeau ;-)

Screenshot_20170220-115124.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...