Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_709966

Bonjour,

 

Je prends quelque minute pour partager avec vous mon nouveau jouet, à savoir une m3 e92 DKG (cette boite est juste merveilleuse :lover: ) de 2008 :

Elle est de couleur "Sparkling Graphite", et vient de passer la barre des 66.000kms ce jour.

 

post-16001-0-99454200-1430750805_thumb.j

 

post-16001-0-78892200-1430750833_thumb.j

 

Une copine s'est jointe à elle :

 

post-16001-0-93959300-1430750819_thumb.j

 

Deux autres photos :

 

post-16001-0-37345200-1430750851_thumb.j

 

post-16001-0-73299600-1430750861_thumb.j

 

Elle mérite un bon lavage, mais ce sera après les vacances.

 

 

  • Réponses 106
  • Vues 13,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • Vu le taux du livret A garder la ///M sera un bien meilleur placement!!

  • Magnifique les 3 ,mais dommage il y a trop de babioles sur la blanche.....

  • Fin de l'été ?? on est même pas à la moitié !!! (enfin dans le 13 en tout cas )   Jolie M3 en tout cas, ca donne envie !!!

Images postées

Posté(e)
comment_710016

Sympa ta E92 Guillaume, c'est sûr que les photos c'est pas la grisaille de la Lorraine !!! Au plaisir de te rencontrer sur NANCY... P.S: c'est un effet d'optique où la porte conducteur semble plus fonçée?

Posté(e)
  • Auteur
comment_710020

Merci à tous.

Je pense que c est un effet. Je referai des photos lorsque la belle sera toute propre.

Posté(e)
comment_710344

Bonjour, bel engin et peu peu de kilomètres au compteur.

Posté(e)
comment_710563

Voiture superbe.

 

Je la voit pas très sale du tout.

Frottes pas trop ca serait dommage d’abimer la si belle couleur

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_712947

Jeudi dernier m'est arrivé une petite frayeur  :neutral:  ...

Un bruit de tôle sous la voiture à 2000-2500 tours quelque soit le rapport engagé.

Etant en vacances, je passe chez un concessionnaire dans le Sud Ouest afin d'acheter un bidon d'un litre de 10w60 et lui pose la question, mais il ne sait/veut pas me répondre et me dit que c'est peut être la céramique d'un catalyseur qui a cassée ...

Le lendemain, je met la voiture sur une fosse et je trouve l'origine du problème. Un écrou d'un collier près du collecteur qui a cassé

 
post-16001-0-15251800-1431966190_thumb.j

 

Après extraction de celui-ci et remplacement, plus aucun bruit :)

 

Modifié par Guillaume

Posté(e)
comment_713391

On peut dire que le concessionnaire aura été d'une grande aide sur ce coup…  :|  :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_714810

J'ai une petite fuite au niveau du pont arrière, donc j'ai été chercher le joint (ref: 33121213949) et deux litres de Castrol 75w140.

Quelqu'un aurait une petite documentation pour changer le joint spy du nez de pont arrière ?

 

Par avance, merci

 

edit: J'ai trouvé ceci : pont.pdf et pont2.pdf

Modifié par Guillaume

Posté(e)
comment_714970

A moins de 70 000 kilomètres, ça fuit déjà au pont Arrière?

Créer un compte ou se connecter pour commenter