Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_60214

Depuis hier soir l'OL est champion de France de Ligue pour la quatrieme année consecutive, seul les anciens Verts et l'Om ont fait aussi bien.

Hommage à cette equipe qui à dominé le championnat de France en long en large et en travers mais surtout un Bravo à Mr Le Guen qui part au sommet de sa gloire :D

On est les champions, on est les champions :shock:

Posté(e)
comment_60219

je suis pas supporter lyonnais mais je ne peux que féliciter cette superbe équipe qui est très largement au dessus tout le monde en championnat.

bonne continuation.

Posté(e)
comment_60231
On est les champions, on est les champions :wink:

Bravo l' OL, mais rectification :

Ils sont les champions, ils sont les champions :D:shock::shock::wink:

Posté(e)
comment_60232

je suis supporter de l OM mais je ne peux que dire chapo a l equipe et a paul

ils sont vraiment au top manque plus qu'a voir ce que ca donne sans paul

et peu etre kon sera champion lol

Posté(e)
comment_60237

Bravo l' OL, mais rectification :

Ils sont les champions, ils sont les champions :shock::shock::wink::wink:

T'es pas Lyonnais c'est pour ca :idea::D
Posté(e)
comment_60261

Bah, moi je suis de Lyon, mais je m'en fous comme de l'An 40 :D !

Posté(e)
comment_60267

Paul s'en va :shock:....vers un grand club il a dit (il s'est excusé ensuite si qqun a mal interpreté sur OL TV) :D..

bravo pour eux pour les 4 championnat et dommage de tomber a chaque fois en champion's league......surtout avec une aussi bonne équipe...

perso j'ai fêté cela avec Hatem Ben Arfa :shock: , ca a déliré sévère sur Wiltord alias "la grosse tête"(pote au centre de formation avec mon cousin, joueur de cannes)

Posté(e)
comment_60269

Le foot.....

mais felicitations quand même

... sa fasi toujours plaisir de gagner un match

Posté(e)
comment_60416

ouais vers un grand club ...comme le PSG (rigolé pas siouplé) ...n'empeche le GUen au PSG se serait qu'un juste retour des chose :D

Posté(e)
comment_60509

bravo mais j aime pas le foot 22 gugus qui courent apres un ballon :mrgreen::wink::lol::?:

Posté(e)
comment_60533
ouais vers un grand club ...comme le PSG (rigolé pas siouplé) ...n'empeche le GUen au PSG se serait qu'un juste retour des chose :mrgreen:

oui mais étant de paris et supporter la seule chose que je peux dire...c'est qu'aucun entraineur au monde ne pourra y faire quoi que ce soit...atmosphere trop suspecte :wink:.....alors si c'est pour tuer de l'entraineur tous les 3 mois, le PSG ferait mieux d'arreter...

Posté(e)
comment_60647

OU OU OU :?: :? :P

C'est pas mal vas bon j'ai quand même envie de dire

:mrgreen: "ALLER les VERTS" :wink:

Bon OK je :lol: