Aller au contenu

Help : Diffuseur qui crame suite à pose SS race


Black Angel

Messages recommandés

@gegette:-? bien avant  il dit:' il faut que les silents blocs se  contredisent' ??????:-?.rouler  avec le silencieux de traviole est  juste impossible. .je pourrai pas non plus...

Les e46men vont se foutre de notre g..... comme quoi on est incapables de poser un silencieux droit..j entends  déjà les remarques : .' T as vu ces 2  c... en berline,  ils ont leurs lignes de traviole,  ils les ont fait  poser chez midas. .... :ptdr:

(La honte @Fredovitch.... la honte. . )Faut que tu remettes ça  droit. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sedan78 a dit :

@gegette:-? bien avant  il dit:' il faut que les silents blocs se  contredisent' ??????:-?.

je parlais des silents bloc du silencieux, ça maintient mieux la ligne lors de gros appuis, et c'est souvent dans ces moments là que les sorties sont brulantes et font fondre le diffuseur :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, sedan78 a dit :

Y a  que  je vais monter  mon silencieux Hartge et je vais  t aligner ça  à  coup de tire fort de charpente. .

Ça doit bien grogner du hartge, jamais entendu je crois...

du supersprint en veux tu en voilà, du remus...oui mais hartge..

edit: si , suis c.n, un pote avait une ligne, c etait un seul embout ovale..

Modifié par GEBm3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh calmos. . Moi c est un vrai avec plaque Hartge dédicacée à  mon nom par tonton Hartge. . ( j ai l impression que tu derailles à  plein tube en ce moment @GEBm3...  même  plus le respect des institutions genre  Hartge. ...)

Le son j en sais rien ...si ça  se trouve c est à  chier. ..on verra.   Mon cauchemar serait un bruit résonnant à  bas et moyen régime. 

Pour la fabrication c est bien fait.  Tonton Hartge ne fabriquait pas de lignes,  il devait commander ça  à  un gros fabriquant ( s.s, ou autre,  je l ignore ) . En tout cas c était pas Bosal vu les finitions.   Ça  laisse  à  penser à  Supersprint. ..

Mais tout ça  ne nous dit pas comment contredire  les silents blocs  afin qu on n ait pas la honte .

Et le @gegette il nous laisse  galèrer. ..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas si celui de mon pote était dédicacé par tonton ou tatan, mais il avait le logo hartge de mémoire.. après,copie ou pas je sais pas, il l avait acheté comme ça... :?:

mais je vois pas où j ai manqué de respect à tonton ou tati???? Dans 'grogner' rien de péjoratif, juste qu il me semble que hartgueu est plutôt demonstratif dans ce qu il fait... :oui:

quant aux résonances , je te rejoins , c est le truc que je fuis également. J avais acheté un eisenman sur ma first M3 v8, gardé un mois!!! :shock:

sinon, tt va bien je déraille pas, du moins pas plus que toi... :-?:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sedan78 a dit :

Mais tout ça  ne nous dit pas comment contredire  les silents blocs  afin qu on n ait pas la honte .

Et le @gegette il nous laisse  galèrer. ..

il n'y a pas de honte à avoir ;)

déjà faut desserrer les brides cata/silencieux et SBs silencieux puis tu maintiens la ligne à gauche et tu serres le SB gauche puis tu maintiens à droite et serres le SB droit. Ensuite tu centre le cata et serre les brides (gentiment) tu peux peaufiner les SB du silencieux si ce n'est pas nickel.

voilà les grandes lignes...

Modifié par gegette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...